(desolé, dernière fois que je lui répond, même si je suis conscient qu'il en remettra 1 ou 2 couches après!)
je fais ce que je veux de ma vie, j'ai pas besoin d'un boulet dans ton genre pour me dire ce que j'ai à faire et ne pas faire, j'aime Motörhead, j'aime faire chier le monde et tant que je prends du plaisir avec cette recette je continue dans cette voie. si demain l'envie me prend d'écouter autre chose de radicalement et d'aimer mon prochain je le ferais, et ce sans te demander ton avis. si j'ai envie de défendre la musique je le fais, et tant pi si ça ne te plait pas. chacun a droit de penser ce qu'il veut, j'ai dit ce que je pensais, j'ai donné mon point de vue et j'ai demandé à personne de me suivre. pour toi je suis un beauf et un arriéré, et ben mieux pour toi si t'as l'esprit suffisament restreint pour juger les personnes en 3 ou 4 messages sur un forum, c'est pas avec ce genre de "pensées" (appelons celà comme ça) que tu vas avancer dans la vie (avis purement personnel, j'oblige personne à suivre).
sur ce je présente mes excuses auprès de tout ceux que j'ai pu déranger à rentrer dans des petits conflits personnels à la con avec ce type. je fais pas ça par gaieté de coeur et même si ce n'est qu'un pseudo de flood il me semblait un brin utile de le faire. a bon entendeur j'ai déja perdu trop de temps avec lui pour ce soir, j'ai des choses présentant de l'intéret à faire.