CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hard Rock = vieux ?

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:08:30

Quel homme ce ah ouais^^

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:10:16

les gens m'enmerdent (au même titre que toi) avec leur musique je les enmerdes avec la mienne c'est une bonne guerre, j'ai pas chialer j'ai juste dis qu'il fallait savoir s'affirmer quand on est minauritaire quitte à montrer les crocs. j'aime pas leur musique et je leur dit et inversement, on se fait chier mutuellement et on vit avec, le monde va pas arréter de tourner pour ça. pour ce qui est de la franchise t'as rien à m'apprendre, je dis au gens ce que je pense d'eux à la gueule et pas que pour la musique crois-moi.
viens faire un tour au Grand Parc à Bordeaux, pour les habitants de ce quartier (ou je vais au lycée) Motörhead c'est le nom d'un général allemand de la Seconde Guerre mondiale, je sais très bien qu'il y a beaucoup de fan de Motörhead mais mal répartis.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:17:08

Dépassez le stade ado svp... Ah surtout pour Motorhead... Ils jouaient en concert quand vous étiez encore des spermatos.....

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
13 avril 2008 à 01:18:31

C'est bien ça le problème pauvre beauf, c'est que t'as pas compris que de "défendre sa musique quand on est minOritaire", c'est bon pour les arriérés dans ton genre. Une musique, ça ne se défend pas ça s'écoute, les genres musicaux c'est pas fait pour se faire la guerre. T'as rien à affirmer, t'as pas à montrer les crocs, t'écoutes TA musique dans TON coin, et tout le monde en sera content, les mélomanes et ta propre personne les premiers.

Enfin, tu me diras avec motorhead, mieux vaut pas trop se focaliser sur la musique ...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:21:25

Avant de discourir de la sorte, ayez au moins une vision sur l'Art, ce que manifestement aucun d'entre-vous n'a....

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:22:48

désolé il me désole (AH OUAIS) je suis obligé de regresser un poil (je déteste cette situation, obligé de tomber dans son jeu)!

je sais très bien que Motörhead tourné déja alors même que ma mère avait pas 18 ans!!! (c'est des chiffres qui lui font mal :-d )

le gars qui m'a vendu m'a basse m'a raconté la fois où il les a vu en 1979 au Bataclan et que le plafond est tombé tellement le son était fort et c'est le premier concert qu'il a vu (comme moi d'ailleurs!) :ok:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:29:51

Dommage que d'autres personnes sur ce fil n'ont pas le même recul que toi....

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
13 avril 2008 à 01:41:45

(desolé, dernière fois que je lui répond, même si je suis conscient qu'il en remettra 1 ou 2 couches après!)

je fais ce que je veux de ma vie, j'ai pas besoin d'un boulet dans ton genre pour me dire ce que j'ai à faire et ne pas faire, j'aime Motörhead, j'aime faire chier le monde et tant que je prends du plaisir avec cette recette je continue dans cette voie. si demain l'envie me prend d'écouter autre chose de radicalement et d'aimer mon prochain je le ferais, et ce sans te demander ton avis. si j'ai envie de défendre la musique je le fais, et tant pi si ça ne te plait pas. chacun a droit de penser ce qu'il veut, j'ai dit ce que je pensais, j'ai donné mon point de vue et j'ai demandé à personne de me suivre. pour toi je suis un beauf et un arriéré, et ben mieux pour toi si t'as l'esprit suffisament restreint pour juger les personnes en 3 ou 4 messages sur un forum, c'est pas avec ce genre de "pensées" (appelons celà comme ça) que tu vas avancer dans la vie (avis purement personnel, j'oblige personne à suivre).

sur ce je présente mes excuses auprès de tout ceux que j'ai pu déranger à rentrer dans des petits conflits personnels à la con avec ce type. je fais pas ça par gaieté de coeur et même si ce n'est qu'un pseudo de flood il me semblait un brin utile de le faire. a bon entendeur j'ai déja perdu trop de temps avec lui pour ce soir, j'ai des choses présentant de l'intéret à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 08:21:10

Je tien à rassurer que non il n'est pas le seul à écouter ce type de musique (et que être allé voir 3 groupe comme sa en concert sa me donne la haine), et tu a beaucoup de chance d'avoir commencé tôt comme sa à en écouter.

Moi sa fait plus d'un ans que j'en écoute (et dire que j'ai commencé par Slipknot :malade: ), et j'en découvre de plus en plus sur le Hard Rock (tous en subissant les même sarcasme que toi).

Quelques sites qui mon aidé (en plus des 33 tours):
http://www.therockradio.com/
http://pagesperso-orange.fr/hard-rockcity/
http://www.hardrock80.com/accueil.htm

Vive le Hard (et les ZZ Top).

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:34:20

demande toi pourquoi on se souvient encore de ces groupes après 30 ans ? parceque ils ont un réél talent ... si tu montres a tes camarades que tu as honte de ce que tu écoutes , ils vont encore plus se moquer de toi :(

de toute façon le colège , tu peux pas y couper , au lycée tout le monde écoute ce qu'il veut :oui: sans jamais avoir de moqueries :oui:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:36:17

dans mon ipod j'ai du ZZ top , AC/DC , metallica , judas priest ( :coeur: ) , alice in chains et de la pop des années 80 mdr :noel: j'assue totalement :oui:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:49:51

et je viens de voir que j'avais meme du billy idol mdr

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
13 avril 2008 à 09:51:43

c'est pas nouveau que la masse et surtout les ados ont des gouts de merde, faut les éduquer tous ces false

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:16:59

"n'empèche quand 22 personnes t'imposent leur musique de merde toute la semaine et que toi le vendredi tu sors 30 secondes de Motörhead que tout le monde veut te passer à tabac y'a de quoi rager :ok: "

Pourquoi vouloir passer à tout prix du Motorhead dans ta classe si tu sais déjà à l'avance qu'ils vont pas aimer ? Faut arrêter maintenant. Tu veux mettre cette musique juste pour faire le malin et tenter de frimer genre "ouais mois j'écoute des trucs bourrins différents de vous". Quand j'étais en cours de musique, je détestais les moments où les élèves pouvaient mettre une chanson de leur choix. Et je voyais le type qui avait choisi la chanson, le regard qu'il tentait de jouer totalement absent, en train de regarder la pochette du CD pendant que la musique jouait. Il essayait de faire genre qu'il s'en foutait et qu'il ressentait la musique mais en fait, quelle que soit le groupe qu'ils avaient mis, ils voulaient tous faire les malins.

Va écouter ta musique chez toi, ça vaut mieux. Et la ramène pas aussi dans les discussions musicales. Si tu sais que toute ta classe écoute de la merde et que ce sont des abrutis, je vois pas quel est l'intérêt de discuter musique avec eux.

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:21:14

"ourquoi vouloir passer à tout prix du Motorhead dans ta classe si tu sais déjà à l'avance qu'ils vont pas aimer ?"

peut-être pour éduquer tous ces posers avec leur musique en carton ?

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:27:42

La masse n'est pas éducable quand ils sont en troupeau. :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:30:28

pas faux m'voyez :noel:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:36:44

puis si t'aimes un genre de musique tu le garde pour toi , Red-Squirrel a tout a fait raison :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 avril 2008 à 10:55:19

Pour répondre au topic, effectivement le hard-rock vieillit assez mal. Et c'est sans parler du glam.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:55:32

T'as raison, la vieille musique, c'est la meilleure!! Moi même je n'écoute que Iron Maiden, The Beatles, AC/DC, Mötorhead, The Who ou encore Lynyrd Skynyrd. Une qualité de musique que l'on ne trouve malheureusement plus dans les groupes actuels.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma