CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hard Rock = vieux ?

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
12 avril 2008 à 21:02:27

Voila j'ai 14 ans et depuis que j'en ai 12 je n'arete pas découter des groupes de rock des années 70. Je suis fier d'etre fan de Deep Purple (Steve Morse est mon idole) mais sa devient lassant d'être le seul à écouter ce genre de groupe au millieu d'autres gens qui écoutent Mondotek et bla bla bla ....
J'ai eu la chance de voir Motorhead, Deep Purple , Rolling Stones en concert sauf que j'en ai marre que les autes (parois mes camarades) se foutent de moi ....
Je ne suis pas metalleu , ni rappeur ni quoi que ce soit
juste rockeur !

Y a t-il d'autres fans de deep , led zep ou motorhead qui ont mon age ?!

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:04:06

Cultive ta différence jeune padawan !

-MiniSleurp-
-MiniSleurp-
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:04:36

Ecoute mon gars, écoute ce que tu veux, tu t'en fous de l'avis des autres. Ok? :noel:
Assume toi bordel :noel:

leroliste
leroliste
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:06:11

Fais pas semblant d'en avoir marre.

J'suis sûr que t'en es très très fier et que ça te fait bander le zizito :ok:

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
12 avril 2008 à 21:08:53

Mais oui allez défends ta """"tribu musicale""", kikoololise sur le manque de fans ( :noel: ) de ces vieux groupes pourris, continue d'écouter ta super zique dans ton coin et ne crée plus de topics pourraves, OK?

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:30:53

Ecoute ce que tu veux moi j'aime bien nickelback et tout le monde dans ma classe dit que c'est c'est nul mais je m'en fiche eux ils ecoutent du rap et moi j'aime pas donc chacun ses gouts :) .

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:34:02

Encore un abonné à Rock&Folk et à Télérama, un pilleur de discothèque paternelle et un laudator temporis acti :( :noel:

kirk29
kirk29
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:39:29

Genre t'es le seul :) Chez moi c'est les métalleux ou rappeur dont on se fout, et Deep Purple est un groupe très fameux écouté par beaucoup de personnes faut pas deconner :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:48:40

Dans mon bahut on se fou de ma gueule quand je dis que j'aime Metallica, Motorhead, Led Zep, Pink Floyd...

Moi jme venge, et c'est plutot facile avec se qu'ils écoutent : BB Brunes, Mika, The Killers et j'en passe...

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:50:00

+1. C'est tellement facile de se venger... :noel:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:07:57

La musique n'a pas d'âge. Elle est Art, elle est donc par delà.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:12:56

T'inquietes pas mon gars a 12 ans j'étais fan de Queen alors que mes potes étaient fan de conneries que tout le monde a oublié style chansons qui passent un été et apres fini.

Tu verras que plus le temps passera, plus tu rencontreras des gens qui ecoutent les memes choses que toi :)

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:22:14

Tu verras que plus le temps passera, plus tu rencontreras des gens qui ecoutent les memes choses que toi

Tout à fait.

C'est pourquoi la musique classique rassemble les personnes les plus âgées.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:29:23

Et puis aussi qu'a 12 ans, t'es un peu un mouton qui écoute ce que les autres écoutes parce que t'es dans l'age rebel et qu'il faut faire comme les autres pour ne pas se sentir exclu (vetement de marque, etc..)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:36:57

Franchement j'écoute plein de vieux groupes dont Television, The Clash, Sex Pistols et alors ? J'écoute aussi bien évidemment des groupes rock du momment comme The Strokes,Dirty Pretty Things, Babyshambles ect.

Mais tout ses groupes se sont basés de leur aîné ^^. Sans La new wave, il y aurait pas grand chose.Parce quand on voit la musique d'ajourd'hui euh ok ... écoute ce que tu veux et les autres tu t'en fous. Tu dois forger ton caractère et pas suivre bêtement les autres. Crois en toi et en tes concepts de la vie, ne te laisse pas influencer par les autres. Tu peux bien sûr écouter l'avis des autres mais crois en ce que tu crois être juste. Puis le reste tu t'en fous. Tu ne dois pas te sentir obligé d'aimer autre chose rien que pour faire plaisir aux autres. Fait toi plaisir et au diable les autres :ok:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
12 avril 2008 à 22:38:04

Ce que vient de dire Rockcity01 est valable dans quasiment tous les domaines de la vie :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:41:23

Evidemment, faut pas se laisser marcher sur les pieds. Vaut mieux perde certains potes et garder son opinion, que des les suivre bêtement sans conviction :-)

AH_OUAIS
AH_OUAIS
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:42:51

Dans énormément de situations, il est préférable pour son propre intérêt d'être d'accord avec les autres.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:44:35

Faut vraiment le faire pour perdre ses pote a cause de gouts musicaux différent...
T'es au collège c'est tout a fait normal ce genre de comportement, "l'age bête".

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:46:56

Faut arrêter de concevoir la musique comme un moyen d'intégration... Il s'agit d'art et tu peux être avec une fille qui une autre vision que toi.... Il s'agit là du compromis.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment