CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The most wanted and most unwanted song

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:18:09

Conclusion : Vive les recherches foireuses.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 avril 2008 à 21:30:07

Pas forcément foireuse, je suis convaincu du sérieux du questionnaire (dire que la cornemuse est l'instrument le moins souhaité dans une chanson ne surprend personne, que les soudaines variations irritent les gens... rien de nouveau non plus) et la chanson applique réellement tous ces éléments.
Maintenant il y a certainement une part d'ironie dans le titre. Il faut aussi noter que le compositeur n'est pas le premier gus venu: http://en.wikipedia.org/wiki/Dave_Soldier

leroliste
leroliste
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:58:47

1. me procure rien.

2. pareil, même si certaines rythmiques captent mon attention.

Etonnant que la harpe soit dans les instruments les moins appréciés. Je trouve ça superbe dans un morceau.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 avril 2008 à 22:05:19

Peut être à cause du son doucereux, à la fois en petit filet de notes "courtes" et qui en même temps attire l'attention: ça doit être très difficile de l'incorporer dans un morceau. Autant seul ou en folk ça passe, autant en rock c'est implaçable.
Si t'aimes la harpe, je te conseille d'écouter Joanna Newsom si tu connais pas encore.

leroliste
leroliste
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:18:55

Oui! Je connais!

J'ai le mini album Ys. Superbe du début à la fin. La pochette est très belle pour ne rien gâcher.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 avril 2008 à 22:20:02

mini album? espèce d'insolent, il fait 56 minutes ton mini album

leroliste
leroliste
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:20:55

Oui. Je me suis mal exprimé.

Y'a juste pas beaucoup de titres :-)))

Mention particulière pour Only Skin. :coeur:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
07 avril 2008 à 00:13:55

Je suis quasi-unique alors, j'aime beaucoup la deuxième ^^

C'est délirant, varié... J'adore ^^

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
07 avril 2008 à 00:56:52

La première a pas fait un pli, j'aime pas je trouve çà ennuyant, lisse fade...
La seconde, je ne peux pas dire que j'adore que je la réécouterai. Mais certains passages m'ont fait sourire, d'autres m'ont tenu en haleine. Le truc, c'est que la seconde a éveillé ma curiosité du coup je me suis tapé les 25 min.
après peut on vraiment parler de test? Le postulat n'est pas le même : l'une est courte et uniforme, l'autre ultra longue, change de rythme souvent et n'a que pour fil conducteur une ambiance délirante.
Bref...

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:02:02

'Le postulat n'est pas le même : l'une est courte et uniforme, l'autre ultra longue, change de rythme souvent et n'a que pour fil conducteur une ambiance délirante.'

Ca me titiller de le dire, partant de là les résultats sont entre guillemets prévisibles si l'on connait un peu son auditoire!

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
07 avril 2008 à 01:50:06

La deux c'est juste du bazar sonore rien de plus ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2008 à 02:14:30

C'est trippant la deuxième. :) Et puis, il y a quand même de la recherche, des harmonies intéressantes, des timbres intéressants. Parler de "bazar sonore"... Sérieusement. >< C'est super intéressant. Spécial, mais trippant donc. :-d

anal-capone
anal-capone
Niveau 5
07 avril 2008 à 07:38:54

J'aime beaucoup la seconde et je déteste la première... et effectivement la seconde c'est tout sauf du bazar sonore. :-(

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
07 avril 2008 à 07:56:56

Ba si quand même. Au début j'ai bien aimé apres j'ai vu les instruments s'entrechoquer dans tout les sens comme si les feux rouges n'existait plus. Si seulement sa se suivait sa serait beaucoup mieux, je ne cherche pas a avoir un critère précis mais un minimum d'attention de ce coté la serait le bienvenue.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
07 avril 2008 à 08:59:14

La 1ère = soupe insipide -> J'aime pas.
La 2ème = J'aime pas mal le concept, des arrangements/mélodies sont bien trouvées, surprenant par son côté déluré, ça nous tient bien en haleine mais musicalement il manque un but. On ne sait pas trop où il veut en venir (Ben tiens, d'ailleurs je pense que le but était qu'il n'y en n'ait pas).

Mais s'il avait vraiment voulu faire en sorte que le moins de monde aime, il aurait pû mettre un morceau de drone!

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:00:58

Ils devraient tourner Las Vegas Parano II :bave :rien que pour placer la deuxieme :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2008 à 13:20:26

Dark_Tralala -> T'as écouté jusqu'au bout ? ...
Ce n'est pas parce qu'il y a des moments attonaux entre instruments que c'est forcément du bazar...
De nombreux compositeurs ont fais des agregats de notes dans des symphonies, des concertos, etc... Et on a jamais parlé de "bazar sonore".

Captain_Usopp
Captain_Usopp
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:43:09

Les deux ne sont pas audibles. L'avantage de la deuxième étant son côté comique (les cris avec une musique calme... Les "Christmas time", etc...)

Endless_
Endless_
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:15:23

:o)) C'est marrant quand même. La première est dénuée de tout interet, tandis que la deuxième est tout l'inverse. Quelque chose d'une longueur infâme mais qui cependant parvient à dévoiler quelque chose de nouveau en permanence, et ya certains trucs vraiment sympas.

Et puis dire que c'est du bazar c'est un peu n'importe quoi. C'est très musical comparé à certaines conneries comme l'autre pianiste allemand que tu m'avais fait écouter Whites :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment