Grave, c'est pour ça qu'il a fait plein de sons de + de 5min (avec un de presque 8min tout de même...) alors que ça passe pas en radio sans retouche ptdr
Aussi, si vous vous intéressiez un tant soit peu à Kery James, vous sauriez qu'il a toujours eu ce côté musical revendiqué... dans Si C'était A Refaire ya des chorales partout... j'vois pas en quoi ça entâche le truc.
Là il a posé avec beaucoup de voix féminines qui sont teintées R'N'B, mais je mets au défi quelqu'un de critiquer la chanson avec Kanya Samet, qui sonne pourtant "R'n'B" à vous écouter...
S'il avait voulu faire du commercial, il aurait fait du hardcore, ça vend beaucoup plus.
Le seul facteur qui fait que son album se vend, c'est les artistes qu'il a invités (qui attirent forcément + de gens) et la promo' énorme (pour un artiste rap) à laquelle il a bénéficié...
Vous avez l'droit de dire que vous n'aimez pas, mais cessez les "ouais il a fait exprès pour vendre +" parce que franchement, ma vérité était bien plus commercial que celui-ci, et il en a pas vendu des masses...