CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barbathoustra, le pianiste de campagne

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:31:28

Ca devient lourd vos affaires, je sais que tout le monde s'en branle mais il y a toujours eu ici des accrochages et des débats mouvementés c'est normal, sûrement nécessaire et puis c'est la discipline (musique) qui veut ça! On ne peut décemment pas traiter de l'art en étant tous guilleret et sans exprimer une réflexion profonde mais je ne crois pas qu'il y ait eu jusqu'ici de méchanceté ou de rabaissement cela restait malgré tout assez courtois même si les opinions restaient forts et que peu sont près à remettre en question leur vision des choses, or là sérieusement ça pue le dédain votre truc, ça rime à quoi vous croyez réellement qu'un seul des gens s'exprimant ici va plier ? La blague; ça transpire trop la fierté ici et je ne le déplore pas on à tous à gérer notre égo et être fier de ce que l'on sait où pense n'est pas réprimandable à condition de ne pas cracher sur son voisin! Pour Avenger je ne le connais pas personnellement et n'ai pas pour habitude de manger des testicules mais je crois que c'est bien lui et qu'il à un réel talent!

De l'art de pisser dans un violon...

Avenger_Masetto
Avenger_Masetto
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:37:54

SWE, j'ai personnellement plus de respect pour quelqu'un qui me tient tête toute une soirée qu'un autre qui concède quoi que ce soit.

L'art est question d'amour. Il doit être aimé comme aime une fille jalouse. Avec passion et mépris du prochain :nah:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:41:45

Mouais je n'ai pas dit d'être un mouton (je suis moi-même invivable et très fier de moi) mais de mettre les formes et de se respecter un peu ça fait jamais de mal! Si ça vous convient chiez vous dessus tant que vous voulez je dormirais quand même cette nuit!

Avenger_Masetto
Avenger_Masetto
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:48:08

Ceux que ça dérange vraiment n'ont qu'à partir. Moi je m'amuse bien :noel:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mars 2008 à 17:48:51

SWE: bah regarde ou on est, c'est un topic à troll. Et hier c'était pareil, la question de base demandait une statistique qu'on ne possédait pas, donc on a dévié.
Ce forum a toujours eu ce genre de topics qui partent en débats. D'habitude c'est objectivité/subjectivité de l'art, mainstream/rest, parfois c'est musique engagée (pour ceux auxquels je prends part en tout cas).
Avenger et moi (et Draclord) sommes d'un côté tout à fait sur la même longueur d'onde vu qu'on est les deux/trois consentants à s'en mettre plein la figure. Y'a Osten qui fait la même remarque quatre fois par page (apparemment il en est très fier), Crudt idem, et t'as Barbatoustra qui sait pas trop ce qu'il fait là. Pour moi y'a aucun problème et je considère qu'il y a aucune retombée négative sur le forum en général.
Je vois vraiment pas le problème. Vois le comme une sorte de jeu tribal un peu bête.

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:54:36

Je suis pas sur que tous prenne du recul comme tu le fais je sais pas sur le moment ça ma saoulé et je n'ai pas décidé d'être le sauveur du forum je vous rassure, je n'ai pas cette prétention et il n'est pas à sauver d'ailleurs! J'dois être dans une journée altruisme is my way of life :-(

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:57:05

Cela dit mieux ce genre de débat (qui pour ma part me donne à réfléchir même si je ne suis pas nécessairement d'accord avec Avenger) plutôt qu'un sujet à liste débile "Kel é ton group préférer" ou un débat sans intérêt comme "Rap ou rock ?".

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:58:38

Je n'ai pas envie de cautionner le genre de topic que tu cites non plus rassures toi Draclord si c'est le cas j'autorise qu'on me lapide verbalement!

Curdt
Curdt
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:04:16

je fais vraiment la même remarque 3 a 4 fois par page ? :snif:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:06:11

Voila je l'avais bien dit regardez ce que vous avez fait, il pleure, c'est une honte !! :sarcastic:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mars 2008 à 18:07:09

Bah ouais, tes posts font tous une ligne, tu répètes la thèse centrale d'Avenger à l'envie et fais toujours la même réplique sarcastique; ça fait un moment que je me demande de qui t'es le second pseudo.

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:08:03

Everlasting, toi qui sembles connaitre Zappa, que penses tu de Civilization Phase III? :noel:

Curdt
Curdt
Niveau 9
29 mars 2008 à 18:16:21

Aie, effectivement je n'ai du faire qu'un seul poste réellement intéressant et sur un autre topic de surcroît.

Mais je ne suis pas la pour relever le niveau non plus, encore hier la discussion était plus ou moins intéressante, aujourd’hui ça reste très bas.

Mes postes ne sont que le reflet de la bêtise du topic dans lequel je poste.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:27:48

Y'a MSN si vous voulez régler vos comptes...

Avenger_Vienne
Avenger_Vienne
Niveau 1
29 mars 2008 à 18:31:31

On aime bien laver notre linge sale en public :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation