CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Grand Blindtest!

Fade_into_You
Fade_into_You
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:12:28

Je vais me le tenter dans la soirée :)

Personnellement, je fais souvent des petits blind via msn +. Tu enregistres une vingtaine d'extraits de 8 ou 10 secondes, tu crées une conversation à plusieurs (avec les participants) et tu lances les extraits les uns après les autres et c'est au premier qui trouve, ca rajoute un peu d'piment dans le sens ou il y a plus de tension et de stress :)

anubis31
anubis31
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:12:38

ex aequo avec anorak quoi :content:

Gg epitaph! :ok:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:18:04

je tente aussi, bien que ma culture musicale soit très ciblée et peu développée (ça c'est pour noyer le poisson en prévision des futurs résultats :fou: ) :hap:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:37:21

bon j'ai absolument rien trouvé donc même pas la peine d'envoyer un mail hein :gni: , par contre il y a 3 morceaux chez moi qui ont affiché le titre et l'auteur (même le compositeur à un moment) et l'image de l'album.
c'est les morceaux 11, 18 et 24.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:07:22

Vous reconnaissez même pas la 6ème, c'est une honte ! :p)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:27:53

ben en ce qui me concerne c'est simple, je n'écoute rien qui ressemble de près ou de loin aux 25 extraits.
et j'écoute jamais la radio ^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:44:56

Ces morceaux doivent pas être passés souvent à la radio^^ Enfin certains peut-être, il y a 20 ans.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:51:31

mais justement j'en sais rien. :o))

quand j'ai parlé de radio, c'était pour bien faire comprendre que je n'avais aucune chance de les connaitre puisque c'est pas mon style et que je n'écoute pas la radio, au cas où certains morceau passeraient encore.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2008 à 22:58:12

Très bizarre pour les morceaux 11-18-24, il faudra que tu me dises ce qui était affiché (ça te semblait correct?), parce que les 25 ont été fait de la même manière et j'ai veillé à ce que toutes les propriétés soient effacés (et elles le sont).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:07:35

ben correct, oui et non.

ça semblait être des vrais informations ça ya pas de doute, mais peut etre qu'elles n'avaient rien à voir avec les extraits.

je regarde de nouveau de toute façon et je t'envoie un mail.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2008 à 23:08:03

:d) 34 points - Epitaph

:d) 24 points - Anubis31

:d) 22 points - Anorak

:d) 16 points - ThomYorke

:d) 14 points - Robert_Tripoux

:d) 12 points - Scribe

:d) 4 points - Margera

Suite à une erreur de ma part concernant un tag, il s'avère que Anubis avait bel et bien trouvé (et donc de manière tout à fait légale ^^) le titre numero 19. Pour la petite histoire il n'avait pas donné la parenthèse, et moi je n'avais gardé que la parenthèse parce que le début était écrit dans un alphabet bizarre (ça vous fait bcp d'indices hein ^^). Ce qui lui permet de s'installer seul à la deuxième place, plantant Anorak derrière lui :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2008 à 23:09:49

Oki merci, si jamais l'autre forum qui planche en même temps que vous sur ce blindtest a un leader à 42 points :) (ensuite 26, puis 12, 10). Record absolu à battre donc.
Mais voyons déjà qui peut battre Epitaph, allez les gens!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:32:22

Dans l'fond tu te sers des réponses qu'on te donne afin d'aller planter les autres sur ton autre forum. :o))

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 mars 2008 à 23:39:20

Lol, je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais c'est clair que quand Epitaph a débarqué je leur ai mis la pression (ils sont sensés être plus cultivés (plus âgés, plus dans le rock p-e)) mais là ils ont bien répliqué. >10 réponses justes, c'est déjà vraiment bien (et c'est là qu'on voit que le blindtest est pas si compliqué ^^).

Scribe
Scribe
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:40:37

J'me sens un peu ridicule avec mes 12 points. Heureusement que Margera a eu la bonté d'âme de me souffler la lanterne rouge. :o)) Je ferai mieux la prochaine fois (et c'est là que le prochain blind test va être sur les groupes de metal underground et je vais pas en trouver un seul. :rire: )

En tout cas ça fait plaisir d'avoir un topic comme ça, pour une fois qu'on s'amuse à un truc intéressant sur ce forum.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:50:15

Je porte réclamation ! J'ai 20 points pas 16 !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:52:25

Je vais reformuler:

En gros tu participes toi aussi, Ever, au blindtest, mais sur l'autre forum. Et tu te fais passer pour le créateur de ce blindtest ici afin d'obtenir des réponses! :o))

C'est mieux expliqué? =/

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:55:01

Lol pas con :D

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 mars 2008 à 10:40:13

Lol, c'est probablement pour ça que le fichier s'appelle BT_JV, quoique j'aurais pu le renommer :p)

:d) 34 points - Epitaph

:d) 24 points - Anubis31

:d) 22 points - Anorak

:d) 20 points - ThomYorke

:d) 14 points - Robert_Tripoux

:d) 12 points - Scribe

:d) 4 points - Margera

ThomYorke a raison, j'avais oublié de comptabiliser la deuxième réponse envoyée. Excusez mes petites erreurs, c'est le premier que je fais ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 mars 2008 à 12:34:12

j'ai renvoyé un mail à l'adresse blindtest avec tout ce que m'affiche mon lecteur pour 3 morceaux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma