En fait il est pas spécialement grand, ça c'est juste pour attirer le chaland.
Le but c'est d'inaugurer un peu un truc qui s'est jamais fait ici et qui pourtant anime bien des forums: le blindtest, dans sa vraie forme.
Principe? super simple. 25 extraits à télécharger, reconnaitre, nommer, et ensuite envoyer les réponses à une adresse conçue spécialement (Blindtest-jv.com@hotmail.fr). Vous recevez 2 points par artiste reconnu, 2 points pour la chanson, soit un total possible de 100 points. Ensuite classement, et le vainqueur aura droit à un poster grandeur nature de Jessica Alba nue (cf première remarque). Les perdants peuvent se réjouir aussi, ça veut dire qu'ils ont plein de trucs géniaux à découvrir (ça c'est un peu le but en arrière plan des BT).
Vu que c'est un premier, je l'ai pas fait trop dur, c'est orienté rock, ça couvre plusieurs genres/périodes, beaucoup de classiques. On verra comment vous vous en sortez, héhé, ensuite d'autres viendront.
Bonne chance: http://rapidshare.com/fil/files/98836977/BT_JV.rar.html
(il est donc très logiquement interdit de poster une réponse ou allusion sur ce topic, tout se fait par l'adresse indiquée)
Je tiendrai le classement au fur et à mesure, et y'aura une deadline avec réponses d'ici 7-10 jours
J'éspère que ça aura du succès