CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Angerfist

mansonslipknot9
mansonslipknot9
Niveau 9
05 mars 2008 à 21:36:45

Bonjour,
Angerfist c'est mon artiste gabber préféré!!
Enfin c'est carrément le même qui fait vraiment de la bonne musique dans le milieu gabber!
vous, vous en pencer quoi?
a++!

Jardine
Jardine
Niveau 7
22 octobre 2008 à 03:18:55

celle-ci est pas mal je trouve

http://fr.youtube.com/watch?v=zcvvnvmj8xw

R_V_R
R_V_R
Niveau 6
22 octobre 2008 à 09:37:30

Oh mon Dieu... Angerfist n'a rien apporté au Gabber à part faire venir leur côté jumpstyle bidon.
Angerfist comparé à Chosen Few, Drokz, 3 Steps Ahead (en son temps), N-Vitral, The Outside Agency, etc... C'est un peu hmmm bah trop jumpmachintruc et daubesque.

plugdj
plugdj
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:40:53

Hé les pucelles écoutez moi ce son :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=JhGC6annqVQ

omg :content:

Extratone
Extratone
Niveau 10
04 novembre 2013 à 22:55:39

Y a eu mieux, c'est du recyclage ce morceau. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:14:09

Sinon j'ai halluciné au message de R_V_R, ce cassos qui parlait du côté Jumpstyle d'Angerfist ... Il avait fumé quoi avant de déblatérer ces conneries ?! :rire:
En plus ce post est de novembre 2008, en mars 2008 est sorti l'album Mutilate, qui n'est vraiment pas un album que l'on peut qualifier de soft ...
Enfin bon, c'était sûrement un gros con qui aimait suivre la mode qui est de cracher sur les artistes mainstream du Hardcore, peu importe s'ils ont fait de très bons morceaux. :hap:

Oui je sais, je crache ma haine sur un post d'il y a 5 ans, mais osef. :hap:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
05 novembre 2013 à 03:34:17

Angerfist aka ce qui ce fait de pire en hardcore-gabber ultra mainstream !
Sans parler du post d'Extratone, son pseudo en dit beaucoup, probablement le type à s'extasier sur un kick continue à la Frazzbass.

Je partage l'avis de R_V_R.
3 Steps Ahead ça c'était mythique et bien loin de la bouse gabber actuel !
Lui c'était un véritable artiste !

La vrai musique hardcore est à mille lieu de votre bouse gabber devenu depuis une dizaine d'années ultra formaté et mainstream, aujourd'hui sans intérêt ! L'époque Liza N Eliaz, Manu le Malin, Miro (PCP et consort ), Laurent Hô, DJ Freak,.. est fini depuis longtemps hin !

-Bjarnulf-
-Bjarnulf-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:11:40

Écouter Angerfist en 2013 :rire:

-Bjarnulf-
-Bjarnulf-
Niveau 10
05 novembre 2013 à 12:12:14

Angerfist = musique de plouc :ok:

Extratone
Extratone
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:14:12

Gantz_Graf_ > Ouais, c'est sûr que Strangle & Mutilate, Looking To Survive, Fuck The Promqueen, Cannibal, Chaos & Evil, c'est vachement ultra mainstream.
Putain mais tu réfléchis avant de poster des conneries dans le genre trou du cul de merde ?
L'Extratone c'est pareil, y a de la merde amateur comme des morceaux de ouf, et pour un mec qui se prétend aimer toutes les facettes de la Noise tu m'as l'ai vraiment limité.
Je t'ai déjà adressé un post plutôt long la dernière fois sur un topic, tu continues hélas toujours à étendre ta méconnaissance totale et ton mauavis goût en matière de Hardcore, j'espère que tu changeras d'avis avec le temps. :hap:

elymuff
elymuff
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:31:47

Ok Angerfist c'est plus aussi merdique qu'au début mais donner des leçons de bons goût en citant Angerfist face aux "vrais" qu'a cité Gantz c'est clairement tirer sur l'ambulance...

Tu parles de sa méconnaissance mais du haut de tes 19 ans tu n'a pas idée de ce qu'était la grand époque du vrai hardcore, cette espèce de montée énorme de la fin des années 2000.
Un minimum d'humilité ne ferait pas de mal dans tes propos.

Gantz +1000 tu as tout mon respect.

Extratone
Extratone
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:43:07

Oui je donne des leçons à Gantz, parce qu'il se permet lui-même d'essayer de m'en donner. :hap:
Et quand je parle de méconnaissance, c'est pour le Hardcore de nos jours, je connais mal le Hardcore avant les années 2000.
Je suppose que tu voulais dire fin des années 90, parce que fin des années 2000 ça me paraît pas cohérent. :hap:

spor
spor
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:52:19

DJ Producer :bave:

elymuff
elymuff
Niveau 10
05 novembre 2013 à 13:59:59

Oui pardon fin 90, enfin tu m'a compris ^^

Mais tu vois bien là où je veux en venir, cette époque n'était pas juste un condensé de musiques électroniques extrêmes cadencées à 200 bpm, c'était un état d'esprit, un mouvement vraiment énorme qui rassemblait toute une génération.

Pour avoir grandi à l'époque de Freak, Hardcoholics, Liza et consorts, je regrette un peu cette période... le live d'Ingler (Laurent Ho) pour ne citer que lui, à Verdun était un évènement à ne pas manquer pour tout fans de musiques industrielles extrêmes!

En parallèle il y a eu les grands classiques du Uk Hardcore comme Producer (qui est clairement resté figé dans cette période, pour mon plus grand bonheur!), Hellfish, Bryan Fury etc...

Alors effectivement peut être que Gantz n'y met pas les formes mais concrètement Angerfist pour moi c'est une pièce rapportée qui n'a effectivement pas apporté grand chose au hardcore, mais comme beaucoup d'autres artistes arrivés par la suite en fait :-)))

elymuff
elymuff
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:01:58

Et oui Producer :coeur:

spor
spor
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:06:47

J'avais ce CD :bave:
http://www.discogs.com/DJ-Nitric-Epileptik-Mix-23-On-Fire/release/988619

spor
spor
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:08:06

https://www.youtube.com/watch?v=Cr_wjhJrsEE

:bave: :bave: :bave:

Extratone
Extratone
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:37:45

En même temps dire que quelqu'un a apporté quelque chose à un genre de musique, c'est ce qu'il y a de plus vague ... Mais je peux quand même te dire qu'Angerfist a apporté à la scène un nombre assez conséquent de très bons morceaux, donc oui il a quelque chose. :-)))

Ah et le Hardcore est devenu quand même beaucoup plus sophistiqué que celui d'il y a 10 ans et plus, de par la forme et la brutalité/diversité des kicks pondus.
Je vois pas comment on peut préférer ça : http://www.youtube.com/watch?v=bVAKbfzsdNI
à ça : http://www.youtube.com/watch?v=bfJTH0FCxa0

Je dis pas que le premier est nul, mais il y a un gouffre entre les 2, ça se voit que le deuxième est beaucoup plus hard, sombre et unique que le premier (et en plus moins répétitif).
Je dis pas non plus que tous les morceaux de 2000 à nos jours ressemblent à ça au niveau brutalité (faut pas exagérer :hap: ), mais mon point est quand même valide.

Extratone
Extratone
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:38:24

donc oui il a apporté quelque chose* :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
05 novembre 2013 à 14:45:25

Quoique en réécoutant le premier lien (celui avec DJ Producer et Manu le Malin), il est vraiment pas mal, très sombre, m'enfin c'est toujours moins hard que Sensational Gargle. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment