Edwin007 Posté le 05 mars 2008 à 15:57:16
et je pense qu'on trouvera pas mieux que Run DMC ft. Aerosmith - Walk This Way,le clip,les paroles,la musique
Cette chanson est parfois classé comme une des 10 meilleurs chansons de l'histoire, et ch'suis bien d'accord, elle fait mal, trés mal .. Autant la version originale est relativement mou du gland, autant celle là dépote sévère.
je ne suis pas vraiment partisan du rap, ch'suis plutot punk, mais j'en écoute à mes heures et je retrouve des choses que je ne retrouve pas dans le punk-rock .. Des mélodies bien plus claires, des parties plus travaillés .. Le rap, ce n'est pas que des samples, c'est un esprit ... ce ne sont pas que des mots, c'est un flow, et un bon flow peut surpasser bien des chants dans n'importe quel style .. Le message est une chose, mais j'écoute que du rap US, je ne comprends pas tout, loin de là, mais la façon tantot catchy, tantot fluide, des paroles font transmettre des émotions propre au rap.
Je ne comprends pas personellement cette guerre entre le rock et le rap .. le metal et le rap .. Quitte à en choquer certains, cette guerre est plus lié aux personnes en soi qui l'écoutent que la musique en elle même .. la guerre métalleux / wesh, ça fait longtemps qu'on en parle, et perso, même si ce n'est pas une généralisation des faits, elle est en grande partie lié à cette guerre ..