CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment ne pas aimer la musique?

foxandreas
foxandreas
Niveau 5
12 avril 2008 à 18:37:31

Sinon pour celui qui cherche des groupes de rap désolé j'ai oublié son pseudo , ya La Rumeur qu'est vachement , surtout au niveau des textes

kirk29
kirk29
Niveau 7
12 avril 2008 à 21:45:23

Tfaçon je pense qu'avant 10 ans peu de personnes peuvent se vanter d'avoir écouter de belles choses... :(

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:56:37

Henri Dès est le seul bon artiste a avoir survecu à la surmédiatisation dans le monde de la musique. Il a cerné son public sans en demander en retour. La preuve est qu'aujourdhui tout le monde le connait, mais il n'est visible nulle part. Et en plus de ca, il fait de la bonne musique.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:17:25

Informez-vous sur le rapport musique-totalitarisme... Des découvertes en perspective....

Henri_Des
Henri_Des
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:31:11

C'est moi!

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:37:49

Sur la potence ?

Henri_Des
Henri_Des
Niveau 5
12 avril 2008 à 23:37:52

Une petite chanson les amis? :)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:42:13

La ballade des meurtriers ?

coco6669
coco6669
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:53:08

Moi au début j'ai été beaucoup influencé par ma grande soeur pour écouter de la musique...

Ca a commencé avec du rap dans les années 90 (NTM, 113, I am...), et j'dois dire que j'aime toujours ces trois groupes, même si je ne supporte pas le rap actuel.

Ensuite ma chère soeur m'a fait découvrir des groupes tel system of a down, c'est là que commençait notre période rock/métal, où j'ai énormément écouté de Noir Désir (de ma propre initiative) et je suis toujours fan. Je suis passé par Nirvana, les Red Hot, des tonnes de groupes de rock plus ou moins commerciaux, des trucs bien métal (No Place For Soul, Freedom For King Kong) puis au milieu de tout ça, Sinsemilia, qui sortaient leur album "Résistance" à l'époque. C'est là que j'ai commencé à écouter du reggae. Des années se sont écoulées durant lesquelles je tournais autour de Nirvana, Sinsemilia et Noir Dez.

J'ai flashé sur quelques groupes plus ou moins underground comme La Phaze, j'ai écouté de ma propre initiative du Daft Punk (peut-être le seul CD que j'ai jamais acheté :coeur: ) puis ma soeur (oui encore...) m'a fait découvrir d'autres groupes bien underground et pas commerciaux, puis depuis un moment je commence vraiment à pencher dans le trip reggae/roots/natural trance/electro (ah ok :noel: ) avec Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Hilight Tribe, High Tone (JE REVIENS D'AILLEURS D'UN DE LEURS CONCERT !!! C'ETAIT ENORME).

Petit à petit je construis mon identité musicale, j'essaye d'améliorer un peu ma culture en écoutant du Jimi Hendrix, les vieux groupes de punk (Clash, Sex Pistols...) et j'compte essayer d'écouter un peu de jazz.

En plus je joue de la batterie depuis le début de l'année scolaire, j'adore ça et ça m'enfonce encore plus dans mon trip musical.

ah bien sur, j'écoute TOUT LE TEMPS de la musique (sauf là, j'ai les oreilles qui sifflent après High Tone en live :noel: ) et j'ai toujours une musique qui trotte dans la tête.

Définitivement, je ne peux vivre sans musique.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 avril 2008 à 23:56:01

La musique casse-t-elle des briques ?????

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
13 avril 2008 à 10:14:02

a une epoque je n'écoutais pas de musique , maintenant mon ipod me suit partout :bave:

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:56:09

Pendant tout un temps, je n'écoutais pas du tout de musique, et puis j'ai fait comme tout le monde, j'ai commencer à écouter les truck qui passent à la radio, et puis j'aii écouter du rap et de la techno :malade: mais maintenant j'écoute de la "vraie musique" du metal :coeur:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
13 avril 2008 à 13:02:46

Je suis curieux de savoir quels groupes de Metal tu ecoute Mr LumpyZellan :)

topec
topec
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:10:50

Je ne sais pas si "avoir besoin de la musique en continu" est synonyme d'aimer la musique.
J'ai l'impression qu'avec tous les outils d'écoute de plus en plus présent "la musique" au final ne se résume qu'à un bruit de fond continuel.
Enfin je dis pas ça comme agression pseudo élitiste car je suis moi même dans ce cas et je m'en inquiète un peu.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:43:10
  1. Comandante_Che Voir le profil de Comandante_Che
  2. Posté le 12 avril 2008 à 23:56:01 Avertir un modérateur
  3. La musique casse-t-elle des briques ?????

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dialectique

connaisseur ?

topec
topec
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:58:37

J'avais vu le début de ce film jadis, il est excellent.
"Nous devons travailler notre subjectivité radicale !"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma