CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alestorm

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
21 février 2008 à 15:27:08

Yop à tous , je vous présente un groupe que j'ai découvert il y a quelques temps , ce sont des écossais , et ils se remarquent à mon gout par leur originalitée à faire du métal pirate .
Ce que j'appel du metal pirate c'est un peu comme Rhapsody of fire qui fait du metal fantaisiste (univers dragons etc ) eux sont dans le theme de la piraterie , j'ai mis une zik sur dailymotion de ce groupe (aucun montage video simplement la musique car aucun clip officiel n'est actuellement sorti)
dites moi ce que vous en pensez ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/alestorm/video/x3ypv8_alestormcaptain-morgans-revenge_music

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:34:28

petit :up: pour signaler que j'ai mis d'autres musiques de ce groupe (regardez dans mon profil dailymotion^^) et que je compte en mettre d'autres.
Voila en esperant avoir des petits commentaires de votre part :)

lord_bahamut
lord_bahamut
Niveau 8
01 avril 2008 à 20:35:40

encore un petit :up: pour savoir ce que vous en pensez et si je dois en mettre d'autre ;)

Wildchild44
Wildchild44
Niveau 6
03 avril 2008 à 00:22:07

Alestorm CA ENVOIE MECHAMMENT!

Rien à ajouter. :)

Au passage toutes leurs chansons sont disponibles à l'écoute sur leur Myspace : www.myspace.com/alestorm.

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
20 avril 2008 à 22:51:52

Excellent groupe rien à dire, on écoute Captain Morgan's Revenge sans se lasser.

Petit lien pour cette musique grandiose
http://fr.youtube.com/watch?v=MT2kpKKAY-8

fairy_brownie
fairy_brownie
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:00:02

Je rajoute qu'on sent vraiment une ambiance de piraterie sans que ça fasse caricature, bref c'est l'extase à l'écoute :content:

hijinx
hijinx
Niveau 10
18 avril 2009 à 01:44:09

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/7c/Alestorm_-_Black_Sails_at_Midnight.jpg

Second album des pirates metaleux (ou metaleux pirates ?) prévu pour fin Mai !!!

PsychoBunny
PsychoBunny
Niveau 5
18 avril 2009 à 11:35:06

Youpi pour l'album :fete:

Excellent groupe, ni plus ni moins. :-)

hijinx
hijinx
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:14:25

http://www.myspace.com/alestorm

Quelques titres dispos sur le MySpace du groupe ...

[Alphonse]
[Alphonse]
Niveau 2
21 mai 2009 à 19:37:03

Très bon groupe.

Si vous avez aimé Alestorm, vous aimerez ce qui s'trouve là:

http://awesomerock.forumpro.fr/forum.htm

Ouaip.

graiggg
graiggg
Niveau 3
11 juin 2009 à 01:21:24

j'ai été surpris à la première écoute mais les riffs sont puissants,les solos sont assez techniques...Un bon groupe de étal qui s'inspirent de la piraterie j'avais pas entendu ça depuis Running Wild avec "Under the Jolly Roger" et "Port Royal"

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
11 juin 2009 à 05:53:42

y'a un autre groupe qui fait du pirate metal, ca s'appelle swashbuckle. c'est moins pirate dans la musique, mais en live ca vaut vraiment la peine!...sinon le dernier de alestorm est pas pire, mais j'préfère le premier...peut-etre a cause de l'habitude...seul le temps le dira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 09:15:56

Excellent groupe musicalement parlant... Et très sympa en plus, je me rappelle avoir parlé un peu avec eux au Graspop l'an passé (une scéance de signatures et un peu après leur concert, le guitariste était venu dire bonjour à des gens). Oh par contre, j'avais téléchargé la version pour les journalistes de leur dernier album (qui est vraiment excellent, Keelhauled pour moi est une de leur meilleure) et il y avait un message sur chaque musique pour dire que c'était un version promo et le message se finissait par "... remember, piracy is a crime", ça m'avait assez fait rire ^^

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:45:01

With a hii hii ho and a hii hii hey !
J'aime bien :)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:28:43

Bien fun comme groupe ^^

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:47:49

dans le style pirate, mais avec un genre musical s'apparentant davantage a municipal waste et la musique de party thrash, il y a swashbuckle...c'est à voir et à entendre!

archgoat_
archgoat_
Niveau 9
20 décembre 2009 à 11:59:26

Il y a un petit coté finntroll,perso c'est bien sympa.j'aime bien le folklo de temps en temps,sa donne la peche.

panique
panique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:22:41

Swashbuckle est vmt cool aussi, mais niveau ambiance, Alestorm est inégalable :rire:

Keelhaul that filthy landlubber
Send him down to the depths below
Make that bastard walk the plank
With a bottle of rum and a Yohoho!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:22:17

bof, a part un titre bien bon le reste ne m'attire pas.

Dommages que sa soit trop nianian,il y a de bon riffs sur certain de leurs titres mais sa fait trop rechauffer.Le groupe a aimait finntroll, et ont juste pris le concept pirate.

Manque quelque chose a se groupe,autant certaine ambiances epique sont bien foutu ,mais c'est trop gentillet trop prévisible. Du finntroll, se groupe !

Du metal epique je me tourne volontier sur grave digger,ou la reférence dans se domaine en plus agressif groupe qu'il est inutile que je cite car il y a aucun doute !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 18:00:16

Terriblement mauvais.
Loin des atmosphères et de l'inspiration de Running Wild concernant la piraterie, ou des mélodies épiques & festives d'un Rhapsody ou d'un Finntroll.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment