CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frédéric François

totorus
totorus
Niveau 9
17 février 2008 à 19:12:41

Oh mais madame je deteste pour ma part,le métal je ne fais qu'une critique constructive mettant en évidence le fait que la musique de Mr françois ne fait pas preuve d'originalité, et je trouve ça dommage, j'y trouve autant d'intéret que les chansons de mademoiselle Lorie aprés tout ils parlent d'amour tous les deux...

Non frederic Francois n'est pas un grand artiste, je ne suis même pas sûre qu'il soit parolier, et compositeur au délà d'interprête..

Les vrais artistes de la musique ce sont des gens complets (interprète, compositeur et parolier...)
Je suis désolé mais les rappeurs font preuve de plus de créativité que ces chanteurs ci !!
je déteste les vulgaires interprétes, maintenant j'espère obtenir une preuve sur le talent artistique (que j'ai précédemment expliciter) de Frédo François.

totorus
totorus
Niveau 9
17 février 2008 à 22:35:13

En attendant la réponse de Josye je vous faire part de cette chanson :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5633008541463421540&q=fred%C3%A9rique+fran%C3%A7ois&total=530&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=6

Une belle leçon de vie moi je dis. :content:

gynous
gynous
Niveau 10
18 février 2008 à 07:17:14

Sérieux voux en avez pas mal de faire des topics sur le metal et autre conner*es du genre qui resemble à rien à part se croire supérieur au autre .
Pourquoi le topics du black metal est toujours upper ?

Lol vous avez que de la daube a écouter sérieux .

Moi j'écoute des années 80 , de la dance trance , un peu de variété francaise et autre .
Alors pourquoi envoyer promener l'auteur du topics de Frédéric francois :(
Je dit que chacun a le droit de parler librement de ses gout musicaux .

Alors osef avec vos opignons à la co*s parce que vous aimer que votre metal de jeune paumé de société :(

GeekoIin
GeekoIin
Niveau 3
18 février 2008 à 09:30:35

Tous les trolls se sont donnés RDV ou quoi :question:

totorus
totorus
Niveau 9
18 février 2008 à 12:11:00

Putin mais gros crétin, tu crois que j'aime le métal t'es à coté de la plaque... si seulement tu avais suivis et lu tout le topic tu aurai laché un autre post moins débile que celui que tu viens de pondre !! pour exemple Maxime Le forestier à bercé mon enfance et reste l'un des plus grands chanteur de notre cher pays, mais gros crétin j'écoute la même chose que toi, et sinon qund tu parles de dance trans je trouve ca tout aussi paumé que le metalleux de ces jeunes boutoneux !! Je ne defend personne, mais faut pas avoir fais bac + 15 pour dire que Frederic François n'a pas révolutionner la chanson !

Donc gynous tais toi ou réfléchis bien avant de poster des bouses comme tu viens de la faire

:sors:

Ca me sidère des types comme ça ....
:honte:

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 février 2008 à 12:30:17

:rire: n'importe quoi ce topic, j'en peux plus, alors tout d'abord (j'le dis au cas ou c'est pas un fake...) si l'auteur du topic fait réellement ce que la cdv décrit!! j'trouve ça degeu et anormal, c'est de l'incursion dans la vie privée de son enfant, je supporterais pas que ma mere fasse ça...

gynous >> ce forum ne parle pas que de metal et on peut y parler de tout, et tes propos totalement irréflechis par ailleurs... (pour pas dire débi... ^^)

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
18 février 2008 à 13:18:18

Frederic François... :coeur: :bave:

:lol:

__jdwarfer__
__jdwarfer__
Niveau 10
18 février 2008 à 15:50:11

Josye, Frédérique François était le chanteur préféré de ma... grand mère... :oui: :gni:

PS: Je suis détenteur d'un permis pour ces phrases là,au cas où vous demanderiez...
C'est comme celui de James Bond, mais la version langue...

:dehors:

josye
josye
Niveau 7
18 février 2008 à 18:49:02

Frédéric écrit lui-même ses propres chansons, ce que très peu d'artites font!
Aussinon, jdwarfer a raison, il touche de nombreuses générations et ça, à l'heure actuelle, c'est très rare.

GeekoIin
GeekoIin
Niveau 3
18 février 2008 à 18:51:20

Je commence à douter du fake là, c'est inquiétant :doute:

c-ta-mere-qui-
c-ta-mere-qui-
Niveau 5
18 février 2008 à 18:54:07

:ouch: ce que très peu d'artistes font ? :ouch: Hum je ne critique pas tes goûts, et d'ailleur je trouve ça complètement con de venir cracher sur ce topic comme certains le font, mais sache que la majorité des artistes qui se doivent, écrivent bel et bien leur propres chansons en général, même si ça leur arrive une fois sur 40-50 chansons d'en prendre une écrite par quelqu'un d'autre.

GeekoIin
GeekoIin
Niveau 3
18 février 2008 à 18:56:50

avec le pseudo de circonstance :rire2:

c-ta-mere-qui-
c-ta-mere-qui-
Niveau 5
18 février 2008 à 18:58:12

Ouais :rire: ^^

totorus
totorus
Niveau 9
18 février 2008 à 18:58:55

C'est là ou tu te trompe mec !! Les auteurs compositeurs sont plutôt rare
C'est dur a admettre mais c'est vrai je suis désolé :snif:

totorus
totorus
Niveau 9
18 février 2008 à 19:00:41

Comme tout autant désolé qu'il y ai autant de fan de Fredo Francis
.. :noel:

c-ta-mere-qui-
c-ta-mere-qui-
Niveau 5
18 février 2008 à 19:01:30

Totorus :d) dans la variété seulement alors :x mais bon dans ce cas, pour moi ceux qui ne sont qu'interprète ne sont pas des artistes :s pour moi un artiste est auteur compositeur :x parce que quelqu'un peut chanter bien, mais si ce n'est pas vraiment de ses idées qu'il s'épanouit je ne pense pas que ca aie le mérit de s'appeler "artiste" :s

totorus
totorus
Niveau 9
18 février 2008 à 19:03:22

Je suis complétement d'accord avec toi et c'est ce que je dis depuis le début du topic de Josye !! :ok:
Les interprétes ne sont pas de vrais artistes, ils sont simplement des produits de consommation.

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
18 février 2008 à 19:03:33

Si tu prends tous les groupes à l'image des Beatles... ils composent et écrivent leurs chansons... et sont appréciés de toutes les générations... :)

C'est plutôt fréquent. Mais de toute façon, cela ne change en rien l'intérêt que lui porte ses fans de savoir ça. Il en faut pour tout le monde. L'essentiel est que chacun y trouve son compte.

c-ta-mere-qui-
c-ta-mere-qui-
Niveau 5
18 février 2008 à 19:06:24

oui pasque quelqu'un qui chante bien mais compose mal, c'est pas sa voix qui va arranger la chanson si la chanson en elle même est moche :x donc interprète =/= artiste :P

totorus
totorus
Niveau 9
18 février 2008 à 19:16:37

artiste nécessite une notion de créativité, or la créativité d'un interpréte est bien limitée !!!

pour revenir à Frederic François, si il écrit ses chansons alors il est artiste... Maintenant il y a différents niveau artistique... :spoiler:

Et merde ça me fait chier d'avouer que Fredo Francois est un artiste mais pourtant je suis obligé.... :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment