CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frédéric François

josye
josye
Niveau 7
16 février 2008 à 20:43:36

Je faisais un petit tour sur votre forum et je n'ai remarqué aucun topic à jour sur Frédéric François, l'interprète de tant de belles ballades.
Avec une actualité chargée comme la sienne, c'est assez étonnant. Soit, il vient de sortir une perle (Merci la vie) et est actuellement en tournée.
Je ne fais pas de la publicité, je parle seulement de mon chanteur préféré, même si ce topic doit dénoter de tous les autres qui ne parlent que de musique métal et de guitare.

Morbid_Saint
Morbid_Saint
Niveau 6
16 février 2008 à 20:45:01

Fake ? :(

josye
josye
Niveau 7
16 février 2008 à 20:51:43

Non, c'est vrai, il vient de sortir un album et sera d'ailleurs bientôt à l'Olympia!

totorus
totorus
Niveau 9
16 février 2008 à 20:53:59

:ouch:
Bon on va reposer la question ...

Fake ? :doute:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
16 février 2008 à 23:55:04

Pourquoi fake?
Bien qu'étant loin d'être un fan de Mr François, je reconnais qu'il excelle dans le genre "chansons d'amours à l'eau de rose". Personnelement, je n'acheterai pas un de ses albums mais cela ne me dérange pas d'écouter une de ses ballades lorsqu'elle passe à la radio.
Frédéric François est, je vous l'accorde, fort différent des autres chanteurs/groupes qui ont leurs topic sur ce forum mais c'est un artiste comme un autre et il a, selon moi, autant sa place ici qu'un autre chanteur.
Avez-vous seulement regardé la carte de visite de celle qui créa ce topic? je ne pense pas.
Si cette personne dit vrai sur sa carte de visite, il est plus logique qu'elle apprécie Mr Françcois plutôt que In flames ou Children of bodom.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement,
Adrien

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 février 2008 à 23:56:58

En même temps je ne pense pas que ton fils écoute Frédéric François...

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
17 février 2008 à 00:03:06

Putain, mais qu'elle aille pas sur le 15-18 (dont voici l'adresse : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-1-0-1-0-0.htm ) quoi :rire:

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 février 2008 à 00:19:39

S'il à des goûts musicaux plutôt développés on peut en parler par contre (pas K maro ni Tokio Hotel...)

suprempeppers
suprempeppers
Niveau 6
17 février 2008 à 00:29:55

Frederic francois c'est un furieux jamais vu une bete de scene pareil depuis ozzy osbourne qui mangeait des tetes de pigeon sur scene.

totorus
totorus
Niveau 9
17 février 2008 à 03:20:45

Euh 38 ans je ne considère pas cette personne comme un retraité.. 38 ans qd même, c'est relativement jeune !
Sinon oui j'ai regardé sa carte mais qd même ! Frederic françois ok, mais le talent d'un chanteur c'est aussi de surprendre, j'aimerais bien qu'il nous fasse une ptit variante qd même parce que je pense que ces chansons doivent horriblement tournée en rond au bout de tout ce temps , je dis je pense car je n'ai malheureusement pas eu la force d'aller jusqu'au bout d'une d'entre elles...

Morbid_Saint
Morbid_Saint
Niveau 6
17 février 2008 à 10:44:30

Adrien1990 :d) c'est justement à cause de sa CDV que j'ai hurlé au fake :rire:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
17 février 2008 à 13:38:00

Totorus :d) Je ne peux te contredire sur ce point, Frédéric est on ne peut plus répétitif et il ne changera pas tant que ca marche.

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
17 février 2008 à 16:41:20

Mais non vous n'y etes pas du tout les amis:Frederic François c'est trop de la bombe,j'm'ecoute en boucle toutes ces zic :noel:

josye
josye
Niveau 7
17 février 2008 à 18:33:02

Certes, Frédéric François ne varie pas beaucoup de style, mais il reste fidèle à ses fans.
Vous ne pouvez nier le succès qu'il a eu et qu'il a encore actuellement!

-CoincoinBagdad
-CoincoinBagdad
Niveau 7
17 février 2008 à 18:41:06

Tu te moques de nous ou t'es vraiment un attardé :question: :noel:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
17 février 2008 à 18:42:17

Nier son succès ? C'est de la merde, vot' truc ma bonne dame. A ranger avec les chanteurs à pisseuses comme Frank Michael et Patrick Bruel, bwark.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
17 février 2008 à 18:43:23

Je préfère Frank Michael :oui:

totorus
totorus
Niveau 9
17 février 2008 à 18:48:21

oui voilà moi franck michael et frederic françois c'est la même chose par contre
j'imagine même pas le fric qu'ils gagnent avec leurs fans retraités ça doit être impressionnant.... :oui:
ils ont trouvé une sacrée mine d'or chez les personnes d'un certain âge (pour offenser personne même si ...enfin bref...d'ailleur je vai lancé un topic la dessus)...

josye
josye
Niveau 7
17 février 2008 à 18:49:13

Messieurs, vous pourriez rester polis!
Je sais que ce forum grouille de hard rockeur, mais tout de même, laissez de la place pour les artistes tout de même! Ce n'est pas parce que je n'aime pas votre métal que je viendrais vous insulter sur vos topic!
Soyez tolérants envers la diversité, qu'elle soit musicale ou autre!

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
17 février 2008 à 19:10:41

C'est pas de la diversité, c'est d'la pisse. N'importe qui ici est capable de parler d'une façon mievreuse et fort peu intelligente de comment il/elle a trompé son ex, de comment il aime sa nouvelle, de comment il va la pénetrer romantiquement, et de comment il aime l'Italie parce que c'est beau et parce que c'est tout rose et parce que là bas il pénètre tout plein.

Mais on vous a trompé ma bonne dame, votre musique n'est pas la bonne, et il n'est ici nul question de gouts et de couleurs, simplement de médiocrité commerciale... au mieux, votre "artiste" ( :rire: ) est bon à faire un featuring sur le live at Kermesse de Passe-partout. C'est tout. Musique ? Non, passez votre chemin...

(j'espère tout de même que c'est pas un fake parce que dans ce cas là j'ai l'air sacrément con :doute: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment