CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur album de tout les temps!

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
16 février 2008 à 23:39:30

Ho que si. Tu n'as pas simplement critiqué le ratage (qui n'en est pas entierement un non plus, et après revisionnage de la vidéo je pense pouvoir affirmer qu'il a été improvisé) que je sache, mais aussi le guitariste, l'artiste. Or, tu n'y connais strictement RIEN ! C'est comme si tu disais "lol mais attends dans People passing by y'a des passages de merde inspirés voir plagiés de Megadeth" la moitié du forum va te sauter dessus et pour cause, c'est une erreur singulière. Gildenlow a composé bien mieux...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
16 février 2008 à 23:41:29

Je n'ai pas critiqué, j'ai dit que j'aimais pas Petrucci. C'est tout. Je ne pourrais pas argumenter dessus, c'est par rapport à ce que j'entends, ça sonne froid à mes oreilles et tout... Mais c'est purement personnel. Et je conçois parfaitement qu'il y ait des gens qui aiment.

kirk29
kirk29
Niveau 7
16 février 2008 à 23:51:07

Bon au lieu de vous bagarrez dites nous votre "top 10" d'albums même si vous serez probablement pas d'accord ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
16 février 2008 à 23:52:52

T'as quelque chose contre People passing by? :diable:

ppitot
ppitot
Niveau 9
16 février 2008 à 23:58:29

moi je n'ai jamais dit que david gilmour était mauvais

j'ai juste dis que pour moi ça manque d'originalité...ou plutot que maintenant c'est un peu dépasser comme musique... peut etre que à l'époque c'était original mais maintenant boof quoi...

voila c'est mon dernier mot et je vous laisse

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
17 février 2008 à 00:06:19

Ever > Nan du tout, c'est juste qu'il y a effectivement un passage franchement agaçant qui me fait furieusement penser à du Megadeth (vers les 1:00) ! Et depuis quand t'aimes Entropia toi ? :p)

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
17 février 2008 à 00:06:53
  • rien du tout :honte:
Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 février 2008 à 00:08:21

Je l'aime bien depuis hmmm, quelques temps. Même si je préfère toujours largement la trilogie TPE-RL-Be.

ppitot: la musique est intemporelle, et les Floyd ont très bien vieilli.

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 février 2008 à 00:13:52

Chui d'accord et même moi qui suis jeune et donc à forcerie n'est pas connue les vrais Floyds j'aime cette musique! Il n'y à que qui font ça ou ont fait ça... (orchestre symphonique ATM...)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
17 février 2008 à 00:14:14

Pet Sounds des Beach Boys est le sommet de la pop music, il possède une richesse que je n'ai pas encore pu retrouver autre part.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
17 février 2008 à 00:17:51

Kirk tu viens d'inventer l'expression la plus puissante qui soit avec ton "a forcerie", c'est ultime.
("a fortiori" si tu veux l'expression juste)

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 février 2008 à 00:22:31

Oh merde :rouge: c'est les Inconnues hein! A forcerie pouvait fonctionner pourtant :)

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
17 février 2008 à 00:29:18

Rage against the Machine :d) Rage against the Machine
Rien à dire, la perfection même du fusion metal, avec que des morceaux incontournables :)

Guns and Roses :d) Appetite for Destruction
On ne le présente plus, que des chansons awesomes, un concentré d'énergie et d'émotions pures, du rock, du vrai.

Metallica :d) Ride the Lightning
Je connais pas trop Metallica, mais c'est le premier album que j'ai acheté d'eux, et omg... L'album de thrash :-p Que des chansons incontournables, en particulier Fade to black :cœur: , For Whow the Bells Tolls, Ride the Lightning, Call of Ktulu...

Scorpions :d) Humanity-Hour One
Pareil, je connais pas trop trop Scorpions, ils ont peut être et sûrement fait de meilleurs albums, celui-ci est très récent, mais putain qu'il est bon :p Rien à jeter ^^

Rolling Stones :d) Sticky Fingers
J'ai découvert les Stones avec lui... Que de bonheur ^^ De Brown Sugar à Moonlight Mile, en passant par Wild Horses...

Sinon bah là tout de suite je vois pas trop... :p

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 février 2008 à 00:33:01

Pas Mal, pas mal! Pour les Stones je privilégierais Beggars Banquet.

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
17 février 2008 à 01:05:15

Jsuis plutôt Sticky Fingers : Can't You Hear Me Knocking et Sway (composé par Mick Taylor) sont deux pures merveilles. :)

Mais sur Beggars Banquet : Sympathy For The Devil, Stray Cat Blues, No Expectation.

Les Stones... <3

kirk29
kirk29
Niveau 7
17 février 2008 à 01:44:10

Héhé bin oui :) Au fait personne n'a cité les Beatles mais je pense qu'un accord à l'amiable peut se faire sur Sergent Pepper's :-)))

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
17 février 2008 à 02:19:15

Je trouve que Sgt Pepper, bien que tout de même très bon, n'est pas le meilleur des Beatles. (ont-ils fait du mauvais ? :) )
En effet y'a quand même le trio Mr Kite, Within or without you, et When im 64 qui est un peu en dessous du niveau global de la galette. (tout est pardonné avec A Day In The Life cependant :) )

Je lui préfère le double blanc de loin, qui est dans un style moins pop mais plus riche et diversifié musicalement. On passe de Dear Prudence à While My Guitar Gently Weeps, Happiness Is A Warm Gun, Blackbird, Yer Blues, Helter Skelter, Revolution 1 ... Resolument mon préféré ! :-)))

zico44
zico44
Niveau 10
17 février 2008 à 02:23:29

Black Sabbath - Paranoid :coeur:

zico44
zico44
Niveau 10
17 février 2008 à 02:23:47

ou

Miles Davis - Kind of Blue :coeur:

zico44