Ptain déjà sur myspace c'est assez brouillon alors en live j'ose pas imaginer ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=KDJT7ojv_Gk&feature=related
En live c'est peut être largement mieux quoi, de plus tout celà a été fait avec les moyens du bord, oublit pas que c'est un petit groupe sans prétention, tout groupe commence dans son garage.
J'ai expliqué pourquoi je trouvais ça nul, j'ai déjà expliqué ou je voyais l'inintérêt total de cette "musique", et le truc "anti-mainstream", c'est aussi totalement puéril et tu le sais.
Tu me traite de "gamin du net", mais tu es plus jeune que moi, cherchez l'erreur
En attendant, tu rabâche toi-aussi les mêmes choses depuis le début, mais on ne voit pas comment tu justifie cette "musique".
Pas gamin du net, ados, grande différence, qui ne c'est pas lire dans l'histoire?
Et tu vas pas nous faire tout un complexe pour ça quand même, pond moi de beau discours bien propre après je pourrais peut être te considérer un minimum comme un gars plus mature.
Anti-mainstream, en quoi est-ce puéril? Choisir de s'écarter de ce qu'attire le grand public, de la mode, du truc du moment, pour toi c'est puéril? On a pas la même vision des choses ptit gars (attention, c'est une expression, le prend pas mal).
Comment je justifie cette musique? C'est très simple:
Le chant, tu nous dit que ça c'est pas chanter: c'est du Beatdown, tu veut du chant, va t'acheter un bon petit skeud de Pop-Rock qui traine dans un coin, là on veut juste que ça braille et que ça défoule (eh ouai du Beatdown quoi). Tu sais, on peut savoir chanter autant qu'on sait brailler, suffit d'écouter des groupes comme Poison The Well, sauf que là, le groupe n'a pas envie de chanter, il est désolé pour toi.
Ensuite, musique simpliste? Bien sur, pourquoi chercher la technique et essayer de plaire, quand on peut faire les choses simple et se faire plaisir.
Ce n'est pas de la bonne qualité? Mais qui a dit que c'était excellent musicalement, le groupe? Certainement pas, à moins que t'es causé récemment avec eux, en tous cas, tant que c'est fait avec le plaisir et que le cliché Beatdown est assumé, alors c'est génial (on parle bien du résultat, pas de la qualité).
Les paroles, je te les ai demander à plusieurs reprises, toujours rien, apporte moi tout ça et racontes moi de quoi ça parle (et soit sérieux une seconde gamin, ramène moi les bonnes paroles et pas un pseudo discours sur deux, trois insultes).
Et oui, ça reste de la musique, dans le sens où la musique n'est pas une question de qualité, mais d'organisation de sons (tu sais que tu peu même faire de la musique avec des verres?)
Verdict: tu n'aimes pas le Beatdown, d'autres adore (et non, ils ont très bon gouts et ne se limite pas qu'a ça non plus).
Pour la prochaine fois je te conseille juste de donner ton avis sur un simple "j'aime pas, c'est pas ce qui me branche" ou alors nous faire une critique un minimum bien argumenté, intelligente en évitant les discours pro-sectaire cliché et sans réel interet si ce n'est la rigolade(à 20 ans comme à 15, c'est quand même bien possible).
Et n'oublit pas de m'apporter les paroles demain, on regardera tout ça ensemble.
mdr... des insultes xD j'en vois pas! si tu va dans le lecteur tu clic sur lyrics et tu me traduit toutes les paroles et si la tu ose dire qu'on pose de fuck random comme sa pour faire "djeunz" va chercher une corde et un tabouret,toutes les paroles sont censées... et si t'aime pas le beatdown c'est ton prob. on joue se qu'on aime on fait partager mais l'avis des autres on s'en bat les reins! moi j'ai mis sa pour partager avec les amateur de HCnew school les autres blasé dla vie vs êtes pas obligé de foutre votre merde parce que vous aimez pas...
aller a + c'est la dernière fois que je poste sur un forum aussi merdique.
Joue sur les mots, tu me traite de gamin plus loin dans ce texte. A l'avenir, tâche te de relire, GAMIN.
Et tu vas pas nous faire tout un complexe pour ça quand même, pond moi de beau discours bien propre après je pourrais peut être te considérer un minimum comme un gars plus mature.
Anti-mainstream, en quoi est-ce puéril? Choisir de s'écarter de ce qu'attire le grand public, de la mode, du truc du moment, pour toi c'est puéril? On a pas la même vision des choses ptit gars (attention, c'est une expression, le prend pas mal).
Anti-mainstream, je vois surtout ça genre "j'aime pas (un nom de groupe) parce que c'est trop commercial" et du coup, on ne prend même pas le temps d'écouter, afin de savoir s'il n'y a tout de même pas du bon dans cette musique. Non, c'est trop commercial, donc on aime pas. C'est trop connu, donc on aime pas. "Moi j'écoute que des trucs true underground tu vois, pas toute cette merde qui passe à la radio", ça, oui, c'est du délire d'ado rebelle qui veut sois-disant pas suivre le mouvement, mais qui achète ses fringues dans des grandes enseignes, qui mange au Mac Do et qui regarde la Star Ac sans en rater aucun épisode. Que ce soit un choix de s'écarter VOLONTAIREMENT de tout ce qui est trop médiatisé, ok, ça, je peux comprendre. Mais cracher sur quelque chose, qui en plus n'est pas si médiatisé que ça, juste dans le principe de faire "on des rebelle, nous on aime pas, pouah c'est trop connu, nous on est true underground", ça, c'est puéril, et c'est exactement l'image que renvois ce groupe.
Comment je justifie cette musique? C'est très simple:
Le chant, tu nous dit que ça c'est pas chanter: c'est du Beatdown, tu veut du chant, va t'acheter un bon petit skeud de Pop-Rock qui traine dans un coin, là on veut juste que ça braille et que ça défoule (eh ouai du Beatdown quoi). Tu sais, on peut savoir chanter autant qu'on sait brailler, suffit d'écouter des groupes comme Poison The Well, sauf que là, le groupe n'a pas envie de chanter, il est désolé pour toi.
Entre brailler et chanter, je vois déjà une grosse différence. Mais ça, c'est un avis PERSONNEL (si tu ne sais pas le prendre comme tel, je ne peux rien pour toi). Je n'aime pas le black-metal, je n'aime pas le metal bourrin qui gueule des trucs incompréhensible, donc je n'aime pas ce type de "chant", je n'ai jamais dis le contraire et je ne m'en suis jamais caché, mais encore une fois, je le rappelle (car tu m'as l'air de zapper quelques mots), c'est un AVIS PERSONNEL.
Ensuite, musique simpliste? Bien sur, pourquoi chercher la technique et essayer de plaire, quand on peut faire les choses simple et se faire plaisir.
Oui, pourquoi se faire chier à apprendre à jouer quand on peut faire un truc bidon, c'est sûr, c'est tellement plus facile. Seulement ça tourne vite en rond, comme c'est le cas ici présent. Trois "chansons", trois trucs presque pareil. Ou est l'intérêt d'écouter un truc qui se ressemble tout le temps?
Ce n'est pas de la bonne qualité? Mais qui a dit que c'était excellent musicalement, le groupe? Certainement pas, à moins que t'es causé récemment avec eux, en tous cas, tant que c'est fait avec le plaisir et que le cliché Beatdown est assumé, alors c'est génial (on parle bien du résultat, pas de la qualité).
Ok alors le truc est de coller parfaitement à un cliché précis? Mais ou est l'intérêt? Ne serait-ce pas mieux que d'essayer de faire son truc, plutôt que de se dire "tiens, on va faire sa et on va totalement respecter le cliché de ce genre musical"?
C'est un peu comme si tu voulais faire du heavy-metal avec uniquement des mecs aux cheveux longs, tatoués, piercés, qui pue l'alcool à 1km à la ronde, et qui jouent les gros machos parce que ça colle au cliché? Dans ce cas, autant le dire tout de suite qu'ils ne se prennent pas au sérieux, mais qu'ils le précisent, qu'il faut voir leur truc comme un délire, et pas comme un groupe sérieux.
Les paroles, je te les ai demander à plusieurs reprises, toujours rien, apporte moi tout ça et racontes moi de quoi ça parle (et soit sérieux une seconde gamin, ramène moi les bonnes paroles et pas un pseudo discours sur deux, trois insultes).
Allez, tiens, marre toi, j'te sors un petit florilège (avec les phrases en anglais et la traduction).
We won't forget who we fucking are
Nous n'oublierons pas ce que nous putain sommes (si si, littéralement, faut traduire comme ça).
Déjà rien que cette phrase m'a fait rire... Et les paroles sont sensés? Ah bon...
In struggle every fucking days.
Dans la lutte chaque putain de jours. (wouaou, rebelle!! deux putains dans la même chanson, et j'ai pas encore lu le reste...)
Les paroles sont plus dignes d'une refléxion d'un gamin qui a lu trois maigres articles sur Che Guevara et qui va se dire un anarchiste ou un patriote (ou une quelconque connerie dans le genre). On dirait limite des paroles de rap, les "bitch" en moins.
Le reste, on pourrait croire que c'est écrit par un pseudo-dépressif... Je suis totalement d'accord que c'est difficile d'écrire des textes, j'y suis aussi confronté, mais quand même. Là, j'ai franchement l'impression que c'est des phrases toutes faites, ou alors écrites par morceau et traduites par google language...
Je t'invite à aller les lires, tu te feras un avis par toi-même. Les textes pourraient être mieux mis en valeur sur une musique autre que celle-ci. Ils ne sont pas foncièrement mauvais (bien qu'un peu cliché selon moi, mais il faut croire que cette musique est déjà un cliché en elle-même, d'après ce que vous me dites), mais ça ne colle pas avec cette musique...
Et oui, ça reste de la musique, dans le sens où la musique n'est pas une question de qualité, mais d'organisation de sons (tu sais que tu peu même faire de la musique avec des verres?)
Et tu sais que l'on peut aussi faire de la musique en glitchant des consoles de jeux-vidéos? Ne me prend pas pour plus débile que toi, merci.
Verdict: tu n'aimes pas le Beatdown, d'autres adore (et non, ils ont très bon gouts et ne se limite pas qu'a ça non plus).
Oui, je n'aime pas le Beatdown, je l'ai dis, j'ai donné mon avis PERSONNEL (je le répète, pour bien que tu saisisse le sens de ce mot), mais vous l'avez pris pour une attaque généralisé. J'ai pourtant simplement donné MON avis, qui n'est pas forcément l'avis de tout le monde, fort heureusement, sinon, ou serait l'intérêt de discuter et de débattre?
Pour la prochaine fois je te conseille juste de donner ton avis sur un simple "j'aime pas, c'est pas ce qui me branche" ou alors nous faire une critique un minimum bien argumenté, intelligente en évitant les discours pro-sectaire cliché et sans réel interet si ce n'est la rigolade(à 20 ans comme à 15, c'est quand même bien possible).
C'est pourtant ce que j'ai fais, et vous n'avez pas été foutu de le lire de la sorte. Quand au discours "cliché", tu dis toi-même que cette "musique" est un cliché en sois, donc mon discours est de circonstance je dirais.
Petit rappel: tâche de relire mon avis et prend bien en considération (ce que tu n'arrive décidément pas à faire) que ce n'est que MON avis, un avis PERSONNEL, ce que J'EN PENSE, de cette musique. Je ne me suis JAMAIS caché ne pas aimer, et c'est clairement pas avec ce groupe que je vais commencer à y prendre goût.
N'essaye pas de te faire passer pour plus intelligent que tu n'es, et tâche de ne pas me rabaisser à ton niveau.
"This is now when I give my answer to all these motherfucker selfish that I saw along my fucking life. Fuck you and fuck your pretty smile"
Cette phrase résume tout, rien à ajouter.
Et tu fais la même chose en français, si ça ce n'est pas être "rebelle" (ironie, bien évidemment)...
Sur ce, je vous laisse les "djeunz rebelz qui se complaisent à être des clichés" (puisqu'apparemment, c'est ce que vous aspirez à vouloir être), j'ai mieux à faire (et surtout, à écouter)...
Bah ouais, le Beatdown c'est débile, et c'est ça qu'est bon. In Blood We Trust et Nasty, c'est la même chose au niveau lyrique. Mais c'est comme ça, bourrin et bas du front: lorsque j'écoute ça, c'est ce que je recherche.
Concernant ce groupe, ça manque clairement de pêche et même de variations (ouah). Faut aérer le bordel ![]()
![]()
"Joue sur les mots, tu me traite de gamin plus loin dans ce texte. A l'avenir, tâche te de relire, GAMIN."
c'est choquant de faire un faute pire que celle que l'on a relevé et moi j'ai pas envie de relever le niveau des floodeurs blazés de la vie
va donc écouter britney spears et manger des petits princes de LU (désolé pour la pub je suis en manque d'idées) que t'as soigneusement préparé ta maman chérie.
Je vois que t'es décidé à rester la tête haute sur ce forum donc j'attends la tartine d'insulte et de conneries que tu va déballer, à voir les nombre de textes que t'as posté sur ce topic je pense qu'il y a quelque chose qui tourne par rond dans ta tête.
C'est toi le djeunz geek qui n'a rien d'autre à foutre que de répondre parce que dans la vie tu dois être vachement complexé, surement une enfance difficile... oh putain j'ai écris tout ça moi? put1 et moi qui disais que je n'allais plus poster :s
XSkins-sXeX faut arrêter des contredire ces gamins sur ce forum car ils ont le clavier facil et si t'as pas envie de passer t'as vie sur ce topic fait comme moi et va poster sur skartnak ou metalorgie c'est des gens qui ont des oreilles, pas des filtres.
a+
et merde je me sens obliger de reposter, putain!
pour les lyrics c'est facile de prendre un bout sans son contexte et tac sa à son effet bien joué mais faut que tu traduise de a-z pour comprendre.
pis telle le pervers je vais faire un Ctrl+c et Crtl+v de ton profil:
Pire cauchemar des flooders(mais j'en suis un), des boulets et des idiots(no comment). Armé de sa pelle cloutée +9999 contre tout, il est infaillible et inarrétable. Habillé en armure de vannes, il peut lutter des heures (putain c'est pas faux) durant, contre la vermine qui pullule sur les forums( re- no comment).
Nombre de messages postés sur les forums : 6.980
j'ai corrigé 2 3 trucs que tu ferai bien de rectifier... sa fait tache parce qu'a 20 ans à part si tu falsifie t'as un gros problème...
![]()
"Joue sur les mots, tu me traite de gamin plus loin dans ce texte. A l'avenir, tâche te de relire, GAMIN."
c'est choquant de faire un faute pire que celle que l'on a relevé et moi j'ai pas envie de relever le niveau des floodeurs blazés de la vie
Cela était VOLONTAIRE, c'était uniquement pour lui faire remarquer sa stupidité.
Quand à ma carte de visite, si tu n'as aucun second degré, je ne peux rien faire pour toi...
Quand à ta musique, je le répète (parce que vous ne comprenez vraiment pas, ou ne voulez pas comprendre, et c'est toujours moi le gamin?
), je n'ai donné que mon avis, point barre.
En gros, et pour faire simple, j'aime pas, voilà, si là tu ne comprend toujours pas, je ne peux rien faire pour toi. J'ai expliqué en détails pourquoi j'aimais pas, bien, ça n'engage que moi, prenez mon avis comme tel et venez pas la ramener genre "mais t'as rien compris, blablabla, c'est de la true musique, blablabla, t'as des goûts de chiote de toute façon". J'ai pas critiqué vos goûts en matière de musique, alors tâchez de faire de même avec moi.
J'aime pas ce que tu fais, je te le dis clairement, cela s'appelle de la franchise, de l'honnêteté. Tu t'attendais peut-être à ce que tout le monde dise "ouais c'est cool j'adore", et bien non, si tu t'attends uniquement à des avis positifs, tu n'évolueras pas.
Mais je vois que dés que l'on poste la moindre critique négative, on s'en prend plein la tête.
Ai-je besoin de me justifier si je dis que je n'aime pas? Non, alors venez pas gueuler parce que je n'ai pas les mêmes goûts que vous, tout simplement.
Quand vous saurez accepter les critiques, là on pourra reparler...
Mais ce que je n'avais pas fait avant, d'ailleurs tu noteras les quelques attaques dans tout le texte que je vais citer.
Comment peut tu le savoir, déjà pourquoi ce groupe ci est opposé au SG, leur as tu poser la question?
Tu parles de cracher sur quelque chose juste pour jouer au rebelle, or tu craches sur ce groupe sans même connaitre leur opinion sur le sujet, tu trouves pas ça un peu bidon?
Un avis personnel ce n'est pas cracher sur un groupe et lui trouver des défauts sur, justement, son truc à lui. Qu'on aime pas je comprend, mais qu'on disent que c'est de la merde parce que ça braille, je vois pas où est l'avis "personnel" là dedans, ça se contente surtout de péter plus haut que son cul et nous jouer le cliché façon gros cinéphile "j'ai raison, t'as tord", et ça n'est certainement pas un avis "personnel".
Des tas de personnes ont divers groupes, de différent styles, ils n'ont pas forcément envie de jouer de la technique, juste de se défouler et se faire plaisir, c'est le cas du Beatdown.
Rien ne les empeche de fonder un groupe beaucoup plus travaillé par la suite, c'est le cas avec des groupes comme Minor Threat, qui ont d'abord joué du Punk-Hardcore, pour ensuite jouer du Punk un peu plus travaillé puis ensuite de l'Emocore.
C'est un peu comme si tu voulais faire du heavy-metal avec uniquement des mecs aux cheveux longs, tatoués, piercés, qui pue l'alcool à 1km à la ronde, et qui jouent les gros machos parce que ça colle au cliché? Dans ce cas, autant le dire tout de suite qu'ils ne se prennent pas au sérieux, mais qu'ils le précisent, qu'il faut voir leur truc comme un délire, et pas comme un groupe sérieux.
L'intéret? S'amuser avec les clichés, se faire simplement plaisir, je te rappel que ce groupe est condamnée à jouer dans des bars et autres petit club, où est le problème alors de se faire plaisir, ne pas être original et d'assumer le cliché totalement? Aucun, ce n'est pas du foutage de gueule, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de groupe médiatisé, qui eux, ne sont ni original, ni honnête, et qui pourtant remplissent des salles avec de gros tarifs d'entrée.
Nous n'oublierons pas ce que nous putain sommes (si si, littéralement, faut traduire comme ça).
Déjà rien que cette phrase m'a fait rire... Et les paroles sont sensés? Ah bon...
In struggle every fucking days.
Dans la lutte chaque putain de jours. (wouaou, rebelle!! deux putains dans la même chanson, et j'ai pas encore lu le reste...)
C'est juste le fun on rajoute quelques bon mots, même chose avec First Blood (célèbre phrase de Rambo) qui rajoute "First FUCKING Blood", les sing alongs en live sont tout simplement bandant, c'est rageux, ça se prend pas trop au sérieux, où est le problème?
Ce n'est d'ailleur pas rebelle, mais grossier, petite nuance.
As tu déjà écouter des paroles de Rap comme Public Enemy? Pas de généralité s'il te plait.
De plus le beatdown n'est qu'un dérivé du HxC, et le Hardcore est une musique créer par les gosses avant tout, avec des textes simpliste et radical, mais avant tout sincere (dans son but) et permettant d'exprimer toute sa frustation (ou le contraire).
En clair, t'as passé une journée de merde, tu detestes tout le monde, tu balances tout ça dans le micro avec rage et une putain (tu vois, en français aussi on aime rajouter quelques insultes, aucun rapport avec une attitude rebelle) d'énergie, ensuite on remballe et hop, on passe à autre chose.
T'as pas eu besoin de moi pour ça, je n'ai fait que te rappeler la définition de ce qu'on appel "la musique", et évite les petites attaque de ce genre, ce n'était pas le cas dans mon message.
Or ton "avis" se contente de descendre un groupe/style, pas d'exprimer juste ce que tu en penses.
Dire que c'est de la merde parce que ça braille, alors que c'est un peu le but, c'est comme dire qu'un film de science-fiction est merdique car ce n'est pas réaliste, c'est stupide et completement incohérent, et là on sort totalement de l'avis personnel (raison cité plus haut).
Un avis personnel: "je n'aime pas ce groupe parce que je trouve..."
Une critique: " ce groupe est mauvais car..."
Ce que je dis depuis le début, si tu dois critiquer, fais le bien, et avec de bons arguments. A ce compte là ne t'attaque pas au chant ou au insultes, mais bien au côtés "déjà vu" ou à d'autres petits choses (mauvais rythme, paroles incohérente, faible son d'un instrument en particulier etc...).
Sur un forum, on se doit de bien s'exprimer, c'est déjà une bonne base.
Cela reste une attaque ou, comme je l'ai dit, une critique mal faite et peu intéressante.
N'essaye pas de te faire passer pour plus intelligent que tu n'es, et tâche de ne pas me rabaisser à ton niveau.
Apprend à faire la différence entre "avis personnel" et "critique", à ce moment là on pourra vraiment débattre et échanger différentes opinions.
RAPPEL: évite les attaque personnel, cela ne fait que te rabaisser, et tu n'as donc au final pas besoin de moi.
Relis bien tout tes posts, pour voir de vrai bêtise, moi je n'ai pas vu de connerie dans les miens. Gamin n'est qu'une expression pour montrer que ton discours est peu intelligent pour ton age, mais ce n'est pas pour autant une insulte.
Ai-je besoin de me justifier si je dis que je n'aime pas? Non, alors venez pas gueuler parce que je n'ai pas les mêmes goûts que vous, tout simplement.
Quand vous saurez accepter les critiques, là on pourra reparler...
Que t'es pas les même gouts on s'en fout, mais à ce compte là dis quelque chose d'intéressant.
Tu me parles d'avis, et ensuite de critique, faut savoir, et pond moi d'abord, comme je te l'ai déjà dit, une vrai critique respectueuse et intelligente, et LA on pourra parler.
[Al8ed0] a parfaitement compris lui, tu vois c'est pas si difficile, et ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer le Beatdown ou pas.
Dernier rappel:
"Sur ce, je vous laisse les "djeunz rebelz qui se complaisent à être des clichés" (puisqu'apparemment, c'est ce que vous aspirez à vouloir être), j'ai mieux à faire (et surtout, à écouter)..."
Voici un texte puéril, un vrai.
WAR on stage ce soir au HCR (hardcore resistence) KAB de l'usine Geneve 21h00
TEAM KILLER (GER)
AWAKEN DEMONS (ITA)
ONE LAST CHANCE (GVA)
VIDEO SOON SUR YOUTUBE ET DAILYMOTION
put1 le forum de ouf... c'est clair que ça à tout démonté olc le 16 fev.
j'ai pas compris pourquoi t'as posté pour third impact par contre je te connais même pas...
Easy de critiquer myspace le son est merdique...
come to the shows! in da pit! pour comprendre ce qu'est le beatdown faut venir aux shows! pas glander sur le net et à chercher la petite bête sur tel groupe...
Yo les gars, on parle d'un groupe de beatdown là, donc faut pas faire de messages trop longs, sinon on peut pas suivre ! ![]()