Bon ben il veut de l'objectif, je vais m'y essayer en sachant que mon avis est biaisé car je peux pas blairer le rap. Mais je peux encore reconnaitre du bon et du mauvais rap. Et beh ça c'est du mauvais rap.
Pour ce qui est de l'instru on va vite passer parceque c'est vide, mais ça ce laisse écouter aux moment ou le rappeur n'a pas de texte. Ca reste le meilleur point de cette musique.
Alors le texte.... Ben il veut rien dire. On dirait que le rappeur cherche ses rimes genre "qu'est-ce qui rime en ère... ha ouais nique ta mère !!!" Malheuresement j'ai résumé le principal.
Le rappeur balances des gros mots pour qu'il montre bien que c'est un dur qu'il a pas peur que sa maman le gronde. Bon voici quelques une des nombreuses citations incensé de cette chanson afin d'illustrer mes propos :
"Si t'es pas content, dans le trou du cul, je te la fous"
"on est venu ici pour tout niké"
"malgrès le panneau stop, moi je te double"
"excuses moi d'etre un bo gosse, d'avoir baisé ta soeur et d'avoir fait un gosse"
Et le meilleur pour la fin :
"Bossniak au mic', c'est du lourd" (mais la tu peut enlever l'article "du")
Pour résumé, c'est globalement ce que je pense du rap en général à part quelques exceptions. Il n'y a pas de message a faire passer. Que des gros mots. Que du jme la pète. Que du déjà vu. Des rimes téléphonées. Enfin je sais pas moi, j'arriverais jamais à comprendre comment on peut remplir des salles avec ça.