CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HIP-HOP (Rap Francais) Du lourd!!

eighty-c
eighty-c
Niveau 1
03 février 2008 à 21:21:13

salut, vien decouvrir le nouveau phenoméne Strasbourgois. Apréis NAP vien decouvrir le BOSSniak sur son skyblog musique:

http://bossniak99.skyrock.com
ou
http://myspace.com/bossniak

Et télécharge son tube Strsbourg City Gratuitement!!!!!

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
03 février 2008 à 21:24:37

Bof il parle vraiment pour rien dire, RAF de strasbourg il sait pas représenter...><

Qu'il apprenne a parler ses phrases veulent rien dire il se la joue trop alors que c'est sa premières zik mdr...

eighty-c
eighty-c
Niveau 1
03 février 2008 à 21:26:07

C'est pas sa premier zik mec mais bon toi tu parle mais tu ne fait pas grand chose non plu!

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
03 février 2008 à 21:38:53

Ah ben, si on est obligé de faire autant voir mieux, personne ne pourrait parler...
On est là pour critiquer, non ? Sa changera quoi que l'on dise "c'est de la bombe sa tue" ?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 février 2008 à 21:39:05

Imagine, un boulanger fait des croissants dégeux, si tu le critique, lui aussi te dira "t'as qu'a le faire d'abord, si t'es pas content".

CQFD :ok:

eighty-c
eighty-c
Niveau 1
03 février 2008 à 21:41:03

oui, mais il y a la critique objective et subjective!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
03 février 2008 à 21:46:10

De toute façon, une critique est rarement objective :lol:
Sinon, essaye d'autre forums que celui ci, c'est plus fréquenté par les rockers par ici :-)))

eighty-c
eighty-c
Niveau 1
03 février 2008 à 21:51:50

Ahh ok je comprend matenant mais le délir c'est que moi mémé si un truk me plais pas je dit pas c'est pouri je dit mi j'aime pas c'est tout et je trouv domage que les rockeurs ont pas l'esprit ouvert(generalement) car moi j'ecout des fois du rock et c'est pas mal

Buttmunch
Buttmunch
Niveau 5
03 février 2008 à 21:55:36

Moi j'écoute parfois du rap, et c'est vraiment de la merde (en toute objectivité).

Le_Lapin_Fou
Le_Lapin_Fou
Niveau 10
03 février 2008 à 21:56:52

Quoi, comme rock ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 février 2008 à 22:21:21

"Ahh ok je comprend matenant mais le délir c'est que moi mémé si un truk me plais pas je dit pas c'est pouri je dit mi j'aime pas c'est tout et je trouv domage que les rockeurs ont pas l'esprit ouvert(generalement) car moi j'ecout des fois du rock et c'est pas mal"

Tu veux rire que les rockers ont pas l'esprit ouvert... Attend combien de fois on m'a pas traité de sataniste ou autre parce que j'écoutais du rock et que les personnes en face écoutaient du Rap (francais souvent)... Moi j'étais prêt a ce qu'ils me fassent écouter leur trucs, meme si j'en raffolais pas. C'était rarement le cas en face...
Alors merci hein, mais "pas ouvert d'esprit", je pense que t'es pas fort ouvert a la critique plutot...

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 février 2008 à 22:35:07

"Attend combien de fois on m'a pas traité de sataniste ou autre parce que j'écoutais du rock et que les personnes en face écoutaient du Rap"

On m'a déjà traité de gothique parce que j'écoutais Opeth :rire:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 février 2008 à 22:48:12

By the way ! Je n'aime vraiment pas ce que le gars fait. Je trouve (encore et toujours) ça inutilement vulgaire par moment... Et ça ne raconte vraiment rien d'interessant...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:15

zavez pas du rap léger pour changer parceque le lourd moi sa me reste sur l'estomac

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
04 février 2008 à 00:05:19

Sérieux c'est nul !! Et pas besoin de me dire "tu pourrais pas le faire !" car sérieux il raconte rien, le beat est naze et sa voix à chi**.

Ecoutez plutôt ça, si vous aimez les Svinkels, c'est un groupe de Rouen, mélange de Hip-Hop/Blues, La Mygale: http://www.myspace.com/lamygalecorp

Pirko
Pirko
Niveau 10
04 février 2008 à 11:36:53

c'est fou le manque de tolérance qui existe sur ce forum ,c'est pas grave ca laisse certains rire des autres

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
04 février 2008 à 19:05:52

Objectivement le flow est pauvre (y débute quoi) le texte l'est aussi même si on nous sert largement pire ici parfois et l'instru sans grand intérêt non plus :S Dsl

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
04 février 2008 à 19:45:03

C'est marrant qu'à chaque fois qu'un forumeur dit qu'il aime pas une musique, ça part en couille...

Si les gens aiment pas, ils aiment pas c'est tout, pas la peine de commencer à s'embrouiller et à regler ses contes!

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
04 février 2008 à 19:47:57

De loin je préfère eux :ok:

http://mitrailleur-zik.skyrock.com/

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 février 2008 à 20:17:05

Buttmunch
Posté le 03 février 2008 à 21:55:36
Moi j'écoute parfois du rap, et c'est vraiment de la merde (en toute objectivité).

:bravo: quelle argumentation :sarcastic:
Et t'écoute quoi comme rap?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment