alors deja plusieurs points.
Ne crois pas que jouer du funk a la basse c'est simple, a la guitare nomplus d'ailleur. L'idée du: la basse c'est plsu simple que la guitare, c'est carrement faux, comme tout instrument chacun a ses subtilités et des bassistes tels que Victor Wooten, Flea pour ne citer qu'eux, démontre largement que la basse n'a rien a envier a la guitare, ce sont deux instruments différents tout simplement
Ensuite j'ai appris la basse tout simple et je ne suis pas un surdoué et ça ne m'empeche pas de me débrouiller plutot pas mal par rapport a des potes qui ont des profs .
Oublie l'idée de deux instruments sur un ampli, a moin que ce soit deux guitares ou deux basse et que ton ampli soit fait pour , donc a savoir un prix deja pas mal elevé par rapport a ton budget.
Si vraiment j'était toi j'attendrais d'avoir un peu plus d'argent et après je m'offrirais du matos un peu meilleur qualité que ce que tu nous montre car la c'est un coup a se dégouter on a dire car la qualité n'est pas présente 
En basse une bonne cort a 200€ c'est parfait et en guitare je pense que du Squier a 200e aussi ça doit etre bon (je suis pas grateux donc je sais pas
)
voila en esperant t'avoir aidé