CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retomber dans ses "travers" musicaux ?

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:03:35

Bonsoir tout le monde.

Le temps passant, je me suis rendu compte de certains moments, ou je retombe dans mes "travers" musicaux, à savoir que je réecoute certains groupes que j'écoutais il y à quelques années, à savoir les groupes de basa avec lesquels beaucoup ont commencés, le genre de groupes où tu te dis: "Mais bordel comment j'ai pu écouter çà ?"

Pour moi ce sont des groupes, du genre Korn, Slipknot, Mudvayne, massive attack (bien que j'écoute toujours énormément, et que j'apprécie énormément) Enhancer, bref des groupes ou la qualité n'est pas toujours au rendez vous et les groupes parmis lesquels un bon "trend" se doit de passer.

Bref trêve de discours, celà vous arrivent ils aussi ?

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:07:39

Y'a pas de honte à écouter la musique qu'on aime...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:02

Oui, et quand ça m'arrive je deviens assez nostalgique, et ça me rappel plein de souvenir. Je trouve ça plutôt sympa^^

Les groupes dont je parle sont : Systeme of a down ; Tryo ; Green Day. J'écoutais que ça !!

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:09:58

Non c'est pas vraiment une honte, mais bon y'a certains trucs ou tu te demande vraiment pourquoi t'as écouté celà.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:13:47

C'est débile de se demander pourquoi on a écouter une telle chose, sous pretexte que c'était de la merde.Mettez-vous à Bach, Miles Davis, Beethoven et suivez votre concept élitiste, alors.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:17

Je vois pas vraiment de "concept élitiste" dans ce topic m'enfin bon, ce sont juste des réflexions que je me suis faite. :)

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:18:06

C'est pareil pour moi, nj'ai eu une grosse grosse période ou j'étais fan de QUeen pendant longtemps, puis je suis passé à autre chose mais de temps en temps je me remet dans un trip a fond dans Queen.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:21:47

"# -Akuma- Voir le profil de -Akuma-

1. Posté le 25 janvier 2008 à 22:15:17 Avertir un modérateur
  2. Je vois pas vraiment de "concept élitiste"

Ben, celle de vouloir toujours écouter quelque chose de bonne qualité, qu'on aime ou non.IL ya bien des choses qui sont merdiques et qu'on aimerait très fortement.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:27:29

Ah je ne dis pas le contraire. Mais bon si l'on se mets dans la peau d'une personne qui été fan de la "zoubida" de Lagaff quand il été petit, et qu'il la ré ecoutte maintenant, il se dira probablement "c'est de la merde" ou autre, mais cela lui rappellera des souvenirs etc..

Bon je prends un exemple un peu extrême mais bon, en gros c'est çà.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:29:10

Il peut evidement se dire que telle chose de la merde, mais pas avoir honte et s'empecher d'écouter ces choses sous pretexte que son enfance musical a été ainsi.

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:31:07
  1. Buckethead Voir le profil de Buckethead
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 22:29:10 Avertir un modérateur
  3. Il peut evidement se dire que telle chose de la merde, mais pas avoir honte et s'empecher d'écouter ces choses sous pretexte que son enfance musical a été ainsi.

:d) Ah oui en effet j'avais pas vu le truc comme çà, hum disons que se sont certains groupe qu'il n'écoute plus pendant un certains moments, quelques mois/années (pour mon cas) et qu'il se met à réecouter etc..

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:32:17

Ben, je vois pas le moindre probleme... lol ^^

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:01:25

:up: :(

DuraLexSedLex
DuraLexSedLex
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:03:37

Ecoute ce qui te plaît et fous-toi des avis des autres. T'apprécieras encore mieux la zic. :ok:

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 18:35:01

Bah pas plus tard que hier je réécoutais "American Idiot" de Green Day, et aussi sûrement que je me suis dit "moué le pop punk c'est quand même basique" j'ai énormément kiffé car ça me rapellait mon année de première au lycée, où j'étais à fond dans le "punk" genre Blink182, Sum41, Yellowcard, GreenDay, etc... Et puis bien pire, j'ai aussi réécouter un vieil album de GiGi D'agostino (pas de vannes plizz héhé), le premier CD que j'ai eu avec Discovery :p
Maintnant je suis pas convaincu que les groupes que j'adore (La Phaze, Freedom For King Kong, Soldiers of jah army, La RUda) je les aimerai toujours dans 4 ans ^^ Enfin bon voilà .. Vive la zik', toute les zik :p

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:40:54

Et bien voilà quelqu'un qui a comprit le topic ! Et en plus il écoute Freedom For King Kong :content:

VecteurPo
VecteurPo
Niveau 3
29 janvier 2008 à 18:45:42

Ah mais oui ce groupe est vraiment enorme !! Je les ai vu une fois en concert (ils avaient fait le déplacement jusqu'en ardèche quand même !respect) et c'était de la tuerie ! Tu crois qu'il y a une chance qu'ils se reforment ? Et les différents membres jouent-ils dans d'autres projets désormais ?

__VEGA__
__VEGA__
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:46:00

moi ce que je te conseil vu notre pseudo a tous les deux c d'allumer ta console et de te faire un bon street fighter, la les musiques sont bonnes voire mythique :ok:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:49:40

Y'a masse de sons qui ont une histoire pour nous (fin pour soi on m'a compris)et là on s'en contrefiche de la subjective qualité du morceau si ça suscite quelque chose en nous c'est bien là le plus important! Pouah nombre de morceaux qui me rende nostalgique, j'pense que c'est la cas pour tout le monde et c'est fou l'effet que ça peut faire parfois, les choses que ça fait remonter aaaah ...

--wayne--
--wayne--
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:50:27

Ya pleins de trucs que j'ecoute qui sont a moitié honteux, mais en y pensant au final c'est pas grave :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment