CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La bonne musique japonaise...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 janvier 2008 à 00:19:09

Pour tous les pseudo fan de metal / clichés du type bouttoneux à grosse barbe puant la bière / abruti finis ne respectant pas la notion de différence, pitié, faites-vous une culture, et sachez découvrir vraiment avant de matraquer votre argument typique : c'est d'la merde.

Ok, c'est peut-être de la merde pour vous, mais pour les autres ? Quand on a une éducation, un minimum de travail pour le travail des autres et surtout un minimum d'intelligence on se contente de dire qu'on n'apprécie pas, qu'on trouve pas ça à son gout, ou si l'on est pas capable de blasphémer en disant de tels mots, on ferme simplement sa gueule. ;)

Vos gouts ne sont pas universels... s'tout ce que j'ai a dire. Vous aimez vos trucs, nous les notre, point barre.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
27 janvier 2008 à 00:19:48

Un minimum de respect pour le travail des autres**

Milles 'scuse :o

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 08:53:08

HellMaster: t'ai la premiere personne a savoir réfléchir
comme un être humain dans ce topic, merci sa fait du bien car crois moi, une bande de gamins qui se foutent de la geule et manquent de respect à des gens qui aiment des groupes selon eux à chier sa devient pire que con

pour le gars de 14 ans: quand les grands esprits se rencontrent, ca le tien peut étre meilleur? au lieu de parler sans nous connaitre réelement bon dieu ferme ta geule, c incroyable, ils ouvrent tous leur geulent sur le net alors qu'ils savenent méme pas qui on es, de vrai tappete de premiere.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 08:56:22

genre les jeunes comme eux qui se foutent royalement que j'écoute du linkin park, je suis fan et et je l'assume sans probléme, d'ailleurs j'en suis fier, au moins eux ils ont calmé le métal bourrin pour changer et varié leur musiques et au final cé tré agréable, alors si eux vous aimer la musique bourrine faites pas chier au lieu drire d'LP, c'est pourtant un bien grand non, moi jdit de plus en plus de jeune ont besoin qu'on les éduquent et qu'on leur apprenne le bon sens de la vie :(

PS: LP FOREVER

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 09:02:05

au faut hellmaster, moi aussi jkiff x japan et ff7 (fan) :)

Solas
Solas
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:01:55

J'aime bien le type qui parle de respect quoi :

"joue ton malin abruti fini, parle parle sur le net, voit moi en face, sa ferme vite sa geule, alors jeune mongol, regarde toi toi méme et té gouts de chiotte avec les otre jeunes cons qui s'incrustent dans la discuss, cé pas mieux, moi jm LP par exemple ki é un groupe exellent et si mé gouts vous déplaisent alé vous faire foutre"

Entre toi et l'autre qui insulte royalement Bach en pronant LM.C, y a de quoi rire quand même.

"ils ouvrent tous leur geulent sur le net alors qu'ils savenent méme pas qui on es, de vrai tappete de premiere."

Non, excuse moi je ne sais pas qui tu es, mais tu donne quand même une certaine image de toi...

Et arrête avec la jeunesse, parce que de une tu en fait partie (et oui, désillusion...) et deuxièmement si on enlevait les cartes de visites, je pense pas que ça soit toi qui paraisse le plus vieux tu vois.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 12:23:53

avec le net on peut pas facilement deviner les ages, quand je parle a une personne de 13 ou de 17 voir 23 ans sur mon msn, je peux pas savoir leur age, sa parait neutre, alors quand je parle, méme un mec de 19 ans pourrait parler a pe prés de cette façon, et je suis loin détre le plus vieu du forum étant donné que sa va jusque 20 il me semble, et puis jé pas spécialement envi de parler inteligement a des gens qui n'ont vaut pas la peine, je le suis avec des gens de valeurs, donc je parle mal a ce que je trouve mal, et bien aux gens bien, ya rien de plus simple et logique, tu me connais et tu va te dire que je suis immatur vus mes propos et mes insultes? normal, cé toujours agaçant de voir des gosses critiqué un mec et juger des gens sans les connaitre en réalité.

Concernant mes gouts musiquo, on voit direct l'intolérance, vous accepter pas et vous foutez que j'écoute LP, mais me sui-je moquer de vos gouts? non, je peux très bien écouter du LP com, du bach et autre. (Je laisse par contre de coté les conneries sans valeur comme bébé lulu, sebasto etc, et dire que c'est de notre pays que sa vient :()

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:35:11

"genre les jeunes comme eux qui se foutent royalement que j'écoute du linkin park, je suis fan et et je l'assume sans probléme, d'ailleurs j'en suis fier, au moins eux ils ont calmé le métal bourrin pour changer et varié leur musiques et au final cé tré agréable, alors si eux vous aimer la musique bourrine faites pas chier au lieu drire d'LP, c'est pourtant un bien grand non, moi jdit de plus en plus de jeune ont besoin qu'on les éduquent et qu'on leur apprenne le bon sens de la vie :(

PS: LP FOREVER"

Lawl :noel:
Linkin Park quand même :rire2:

"cé toujours agaçant de voir des gosses critiqué un mec et juger des gens sans les connaitre en réalité. "

Et qui te dis que tes interlocuteurs ne sont pas plus vieux que toi, l'illettré?

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:34:18

l'illétré c'est la seule chose (et mensonge) que ta su dire dans ton msg? pathétique...

Solas
Solas
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:43:03

Et toi c'est la seule chose a laquelle tu as su répondre.

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 13:59:30

normal vu que c'est la seule chose que tu a dit
faut mettre en marche ton cervo la, je doute que t'en ai mais bon
être optimiste ne fait pas tjs de mal ;)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
27 janvier 2008 à 15:46:41

-Sleurp- ==>

Tu savais que ça existait la musique classique japonaise.. ? :)

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:28:18

" l'illétré c'est la seule chose (et mensonge) que ta su dire dans ton msg? pathétique..."

En lisant tes messages, il n y a pas de doutes.

"Tu savais que ça existait la musique classique japonaise.. ? :) "

Oui, c'est sans intérêt tellement c'est nul.

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 18:39:35

Ca donne quoi la musique classique japonaise pour voir?

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:28:13

Bon le slurp de merde jte conseille de fermer ta grande geule, car tes propos merdeux pourrissent ce topic, si jété un illétré je seré pas en premiere L, et aussi pour info mon petit, je peux parfaitement m'exprimer, comme je l'ai dit, je parle mal car quand je dois parler à de la merde, j'hésite pas a parler en ce que vous êtes, si tu serais une personne inteligente et mature, sa orait été différent, voila nuance, apprent les différences, et apprent le respect et la tolérance, conseil dans ta vie car t'ai mal parti ;)

PS: au lieu de bétement copié coller mes msg marque un peu de toi méme, histoire de voir si ton cerveau contien ne serai-ce qu'une légére forme d'inteligence :)

natsura-san
natsura-san
Niveau 6
27 janvier 2008 à 20:31:18

et apprent également à respecter la musique des autres, car la musique n'est pas nul, peut être que toi tu n'as rien a te reproché mhh? té propos montrent une image tellement dégradante de toi que pour me respecter moi même et éviter de m'humilier, je stoppe cette discussion qui n'abouti à rien étant donné ton niveau actuel trop peu élévé face à moi, voila voila, insulte comme tu en a l'habite, cependant tu n'agit à aucun de tes propos, dommage :)

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:35:20

"si tu serais une personne inteligente et mature, sa orait été différent"

:d) va nous faire croire qu ton "si tu serais" tu l'as fait exprès :rire:

Curieux de voir ta moyenne de français, chaud pour un type en L ce genre de faute :ok:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 20:39:52

"si tu serais une personne inteligente et mature"

Lawl :noel:

"sa orait été différent, voila nuance, apprent les différences, et apprent"

Re-lawl :noel:

Pour un L, c'est grave :noel:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:08:17

"Ca donne quoi la musique classique japonaise pour voir?"

Rien, et c'est ça le problème :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:10:00

ecoutez One winged angel de nobuo uematsu , on va voir si c'est pas de la maitrise musicale ça bande de noob :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma