avec le net on peut pas facilement deviner les ages, quand je parle a une personne de 13 ou de 17 voir 23 ans sur mon msn, je peux pas savoir leur age, sa parait neutre, alors quand je parle, méme un mec de 19 ans pourrait parler a pe prés de cette façon, et je suis loin détre le plus vieu du forum étant donné que sa va jusque 20 il me semble, et puis jé pas spécialement envi de parler inteligement a des gens qui n'ont vaut pas la peine, je le suis avec des gens de valeurs, donc je parle mal a ce que je trouve mal, et bien aux gens bien, ya rien de plus simple et logique, tu me connais et tu va te dire que je suis immatur vus mes propos et mes insultes? normal, cé toujours agaçant de voir des gosses critiqué un mec et juger des gens sans les connaitre en réalité.
Concernant mes gouts musiquo, on voit direct l'intolérance, vous accepter pas et vous foutez que j'écoute LP, mais me sui-je moquer de vos gouts? non, je peux très bien écouter du LP com, du bach et autre. (Je laisse par contre de coté les conneries sans valeur comme bébé lulu, sebasto etc, et dire que c'est de notre pays que sa vient
)