La musique de Malmsteen est unique et on la retrouve nule part, donc en fait, on ne peut techniquement pas dire que c'est nul. ce qu'il fais, ressemble a l'oreil a du classic basique, a l'oreil car on crois reconnaitre quelques air qui font penser a la musique dite classique.
Mais Mr.Avenger qui se crois vraiment supérieur musicalement a décider d'un claquement de doigt de dire "Malmsteen c'est de la merde ce sale prétentieux" donc directement passe pour un gros prétentieux presque autan que Malmsteen lui-même.
Donc evidemment dis dis classique dis aussi les nombreux vra-faux adepte qui en écoute en disant "oui, MOI je suis un fana de musique, je connais TOUT de classique et du baroque et ça au moin c'est de la VRAI musique et pas du vulgaire malmsteen"
c'est pareil pour le Jazz et ses adepte qui croient aussi que leur musique est superieure.
donc au final Avenger et les autre ne sont plus qu'une bande d'idiot qui "écoutent" (peut etre) du classique juste histoire de dire, que eux, au moin ils ont de la culture savante et écoutent de la vrai musique, peut etre par peur?
Vous savez les gens ont le droit d'écouter la musique qu'ils veulent, et ont même le droit de faire de la tecktonik sur la place publique et d'écrire en sms mais qu'est ce qu'on y peut aux bandes d'intollerant...
au passage, j'aimerais avoir une liste des instruments les plus souvent utilisés pour la période classique, vous qui en savez tant, dites le moi, ça me rendra service, et vous aurez l'occasion de prouvez aux autres que vous en savez bien plus que n'importe qui.
Merci