CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensent les classiqueux de Malmsteen

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:39:39

J´adore Malmsteen et j´assume et me contefiche de ne pas faire avancer le débat :p

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:07:47

*

* gerrard-8 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 17:00:15 avertir modérateur
* Je pense comme beaucoup d´autre que Malmsteen est un virtuose de la guitare. Sa technique et sa vitesse sont impressionantes, mais cependant il a oublié quelque chose de primordiale, la musique est faite avant tout pour nos donner de l´emotion...

Malmsteen ne TE donne pas d´émotions. Moi il m´en donne. Ne fais pas de ton cas une généralité.

raelman
raelman
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:46:43

Lol....
Tu as déjà écouté les versions "originales" de ce que joue Malmsteen?

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:35:42

Tes au courant qu'il ne fait pas que des reprises?

---------------------------------
Alors comme ca on aime pas les signatures hein? :noel:
---------------------------------

raelman
raelman
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:38:11

Oui oui, je sais qu'il fait pas que des reprises merci ^^, désolé si j'ai peut etre laissé entendre le contraire.
Ce qui ne change rien au fait que ce qu'il fait, pour moi, c'est moche (même si ... il est bon -_-').

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:40:57

*

* raelman Voir le profil de raelman
* Posté le 18 janvier 2008 à 12:46:43 Avertir un modérateur
* Lol....
Tu as déjà écouté les versions "originales" de ce que joue Malmsteen?

Oui.

five-number
five-number
Niveau 1
18 février 2008 à 00:34:26

Hello je suis musicos en professionnalisation et je dois dire que je m'attendais pas à un topic pareil sur un tel site .Je voulais juste dire que pour moi malmsteen c 'est le grateux qui m'a initié au shred au debut .Franchement après Rising Force (une tuerie)et le concerto au japon(domi

connerie_utile
connerie_utile
Niveau 8
18 février 2008 à 11:46:49

bon la video me laisse perplexe comme beaucoup ici

que dire c est du malmsteen j ecouter avant par interet parceque tout le monde disais que c etait le meilleur techniquement et tout mais j ai jamais adherez

c est toujours tres arrogant et pas harmonieux sa fais limite mal aux oreille tout les effet qu il mets et l espece d echo qu il y as derriere et juste inssuportable

malmsteen il cherche qu une chose: rester dans l histoire alors il cree rien il essaye des concept mais sans grande ingeniosite et ses albums solo sont pitoyable genre de demonstration de vitesse et de technique impossible a ecouter si on veut pas devenir sourd ou abrutis

c est le genre de mecs que je supporte pas. et puis le concept de jouez du classique avec une guitar electrique merci mais sa s accorde pas trop, ou alors lui n arrive pas a les accorder :oui:

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
18 février 2008 à 14:02:34

+1

je supporte pas non plus ce que fait ce mec, en plus c'est un gros prétentieux..

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
18 février 2008 à 14:37:59

La prétention, ça fait parti du personnage, c'est ça qui donne du charme à Dieu.

ppitot
ppitot
Niveau 9
18 février 2008 à 17:59:47

http://www.youtube.com/watch?v=WrEn8WN8ero

moi sur cet video je trouve qu'il sonne tres bien et qu'il a un blues bien à lui :content:
et il y as du caractère...
ce que beaucoup de guitariste non pas vraiment ...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 février 2008 à 18:06:33

Je trouve que ça ne respire pas ses morceaux. C'est tout plein de notes à toute allure, non sans feeling on est d'accord, mais comme il y a un maximum de notes, tout finit par être pareil.

ppitot
ppitot
Niveau 9
18 février 2008 à 18:30:29
  1. necrosmos_ Voir le profil de necrosmos_
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:06:33 Avertir un modérateur
  3. Je trouve que ça ne respire pas ses morceaux. C'est tout plein de notes à toute allure, non sans feeling on est d'accord, mais comme il y a un maximum de notes, tout finit par être pareil.

malmsteen à un ENORME feeling bien meilleur que celui de jimmy page parce exemple
parce que jimmy page quand il devait jouer vite il te fesait une soupe de notes..... tendis que Malmsteen son jeu reste quand même bien précis...

Vous commencer vraiment a m'énerver c'est pas parce que un guitariste joue trop vite qu'il n'a aucun feeling ....
quand tu joue vite il faut autant de feeling que quand tu joue une mélodie....sinon ca devient de la soupe ...

GeekoIin
GeekoIin
Niveau 3
18 février 2008 à 18:49:29

necro n'a pas dit que Malmsteen n'a aucun feeling :doute:

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
18 février 2008 à 18:50:28

"malmsteen à un ENORME feeling bien meilleur que celui de jimmy page parce exemple
parce que jimmy page quand il devait jouer vite il te fesait une soupe de notes..... tendis que Malmsteen son jeu reste quand même bien précis... "

Lawl :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
18 février 2008 à 18:55:58
  1. GeekoIin Voir le profil de GeekoIin
  2. Posté le 18 février 2008 à 18:49:29 Avertir un modérateur
  3. necro n'a pas dit que Malmsteen n'a aucun feeling :doute:

ahh ben j'ai mal lu désoler ..... en tous cas les notes c'est pas ce qu'il manque chez malmsteen :-)
et puis c'est vrais qu'il est un petit peux chiant dans ses solos mais dire qu'il n'as aucun feeling la non ....

-Sleurp-
-Sleurp-
Niveau 7
18 février 2008 à 19:05:39

http://fr.youtube.com/watch?v=9cVIOuvDUGE

J'adore une des commentaires:

"I believe your right. Mozart lived and died in obscurity. he was mocked and ridiculed, his music, hated. But we now render him as some sort of god. yngwie will be remembered, even it takes a few hundred years. His innovation and unforgettable riffs and compositions will finally find their place in time.

Yngwie- greatest musician of all time."

:noel:
En fin de compte, je commence à aimer Pinguie, non pas pour sa musique ( :rire: ) ou pour son prétendu feeling ( :rire2: ), mais parce qu'il est une source inépuisable de rire :noel:

Red_Scout
Red_Scout
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:25:20

La musique de Malmsteen est unique et on la retrouve nule part, donc en fait, on ne peut techniquement pas dire que c'est nul. ce qu'il fais, ressemble a l'oreil a du classic basique, a l'oreil car on crois reconnaitre quelques air qui font penser a la musique dite classique.

Mais Mr.Avenger qui se crois vraiment supérieur musicalement a décider d'un claquement de doigt de dire "Malmsteen c'est de la merde ce sale prétentieux" donc directement passe pour un gros prétentieux presque autan que Malmsteen lui-même.

Donc evidemment dis dis classique dis aussi les nombreux vra-faux adepte qui en écoute en disant "oui, MOI je suis un fana de musique, je connais TOUT de classique et du baroque et ça au moin c'est de la VRAI musique et pas du vulgaire malmsteen"
c'est pareil pour le Jazz et ses adepte qui croient aussi que leur musique est superieure.

donc au final Avenger et les autre ne sont plus qu'une bande d'idiot qui "écoutent" (peut etre) du classique juste histoire de dire, que eux, au moin ils ont de la culture savante et écoutent de la vrai musique, peut etre par peur?

Vous savez les gens ont le droit d'écouter la musique qu'ils veulent, et ont même le droit de faire de la tecktonik sur la place publique et d'écrire en sms mais qu'est ce qu'on y peut aux bandes d'intollerant...

au passage, j'aimerais avoir une liste des instruments les plus souvent utilisés pour la période classique, vous qui en savez tant, dites le moi, ça me rendra service, et vous aurez l'occasion de prouvez aux autres que vous en savez bien plus que n'importe qui.

Merci :coeur:

sucredorge868
sucredorge868
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:34:15

Je pense qu'il joue des gammes très très vite.

Leopold_Butters
Leopold_Butters
Niveau 5
12 juin 2008 à 21:35:00

oui mais ça se sont les faits

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation