Ah_ouais, benh désolé mais je trouve ça terriblement irrespectueux. C´est comme ces salopios de Belges qui utilisent la musique classique le soir dans les métros pour éviter que les jeunes s´y rassemblent. Voilà à quoi en sont réduits les plus grandes compositions de tous les temps... à des pesticides, on a pas trouvé plus approprié.
C´est le même mode de pensé que d´utiliser le répertoire classique sans grande considération sinon que d´améliorer sa technique dans le métal
Qu´il dise "j´ai envie de découvrir le classique par amour de la musique et pour développer mon art de l´instrument" et j´en serais ravi.
Ainsi parlait Avenger_Spirit
__________________________________________________
«J´ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j´ai fait.» - Johann Sebastian Bach