CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead à Arras

ppitot
ppitot
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:51:34
  • ThomYorke profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 18:22:06 avertir modérateur
* Et comparé à Depeche Mode, Radiohead n´est rien quoi !

>> Mouhahaha ... Radiohead a bien plus marqué l´histoire de la musique que Depeche Mode. Depeche Mode c´est le stéréotype des années 80, ce n´est pas mauvais, c´est juste ultra stéréotypé. Radiohead c´est inclassable, ils ont sorti des albums qui ont révolutionné le monde de la musique.

lol radiohead qui à révolutionné le monde de la musique

j´aurais tous entendus sur ce forum :hum:

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
27 décembre 2007 à 14:57:44

:rire:

HammerOnDrums
HammerOnDrums
Niveau 3
27 décembre 2007 à 15:07:49

Faut bien qu´ils recupèrent un peu de fric avec tous les pseudos fans "respectueux" qui se sont foutus de leur gueule en telechargeant massivement leur album sur leur site... pour 0€ -__-´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:08:23

Depeche Mode n´est pas un stéréotype des années 80... ils se sont très bien adaptés aux années 90 (les albums Violator, Songs Of Faith And Devotion ou Ultra) et 2000. Sinon, même si je suis fan de Radiohead, je ne pense pas qu´ils aient "révolutionné" la musique à ce point là... Ils ont fait de très grands disques c´est sûr (tous leurs albums sont réussis sauf Pablo Honey, leur premier, qui est moyen-bon selon moi) ils ont exploré des horizons nouveaux (pour eux bien sûr) et après plus de 10 ans d´existance, ils parviennent à sortir des disques surprenants !

Bon, tout cela n´est que mon propre point de vue !

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
27 décembre 2007 à 15:15:17

Hammer :d) :honte: A ce prix la quand meme... Meme a 20e les billets, ils s´en seraient mis plein les fouilles.... Et puis ceux qui ont achetés lalbum a 0e, yen a une bonne partie qui laurait téléchargé sur emule alors..

---------------------------------
Alors comme ca on aime pas les signatures hein? :noel:
---------------------------------

_thomas
_thomas
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:23:40

"Et sinon pour l´organisation, c´est pas différent d´un concert je pense...
Si t´es au fond de la place, c´est que t´es arrivé tard... "

A 57 euros les gens vont arriver tôt je crois... Mais plein de gens qui arrivent tôt, ça fait beaucoup d´attente comprimé comme des sardines et beaucoup de gens déçu qui ne verront surement rien du concert

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
28 décembre 2007 à 09:15:07

49 la place en placement libre,57 c est pour une catégorie 1,pour nous à nimes

j en suis sur j en ai acheté 4

Srna
Srna
Niveau 7
29 décembre 2007 à 15:05:25

ThomYorke Posté le 26 décembre 2007 à 18:22:06 Et comparé à Depeche Mode, Radiohead n´est rien quoi !

Mouhahaha ... Radiohead a bien plus marqué l´histoire de la musique que Depeche Mode. Depeche Mode c´est le stéréotype des années 80, ce n´est pas mauvais, c´est juste ultra stéréotypé. Radiohead c´est inclassable, ils ont sorti des albums qui ont révolutionné le monde de la musique.

Tu sais que Depeche Mode ne se limite pas à Just Can´t Get Enough? Tu n´as visiblement jamais touché à un album post ´Music for the Masses´ (dernier album qui sonne 80´)

Manu4159
Manu4159
Niveau 1
04 février 2008 à 13:07:05

Moi perso je trouve la valeur du prix assez en adéquation avec le jeu de Radiohead sur scène...qui plus est dans ce lieu inscrit à l'UNESCO...je sais pas mais je pense que ça sera magique de les voir jouer là, et avec une telle infrastructure, je pense que le prix est justifié !
C'est Radiohead quand même...à Arras...ça ne se vivre pas deux fois !

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:49

NAn mais ceux qui connaissent le mieux undes deux groupes vont dire "Ouais mais tu conais pas cet album ci, ça rend faux ce que tu viens de dire"
Perso je trouve Radiohead un des groupes les plus originaux de la musique, ils ne se limietent pas à un seul genre. Ensuite, pour les comparer à d'autres groupes, ya tjrs des trucs qu'on pourra pas comparer, surtout un groupe quand même important qu'est Depeche Mode

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma