CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead à Arras

_thomas
_thomas
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:08:04

Depuis le 21 Décembre on peut acheter nos place pour Radiohead au concert du Main Square Festival d´Arras pour la modique somme de... 57 euros !

Pour planter le décor, le Main Square Festival est un festival sur la Grand´Place d´Arras :

http://img410.imageshack.us/img410/9130/20070702897441brutery8.jpg

En 2004, Placebo lançait le coup d´envoi du Main Square Festival. On a également vu à Arras Sum41, Kyo, Placebo, Depeche Mode, Muse et tout récemment Tryo et Indochine.

Les points noirs de ce festival sont le peu de diversité des artistes à mon goût (ce nom de festival cache en fait "concert avec 2 premieres parties" avec 1 groupe/artiste phare et 2 autres plus ou moins connu, par soirée), le plein air (mais bon c´est un festival) et l´organisation un peu foireuse (à la sncf les derniers trains la nuit d´Indochine étaient prévus à 00h15 et le concert s´est fini à 1h passé... et après on s´étonne que les cheminots sont pas contents lol)

Mais bon, on s´en foutait parce qu´après tout les places tournaient tjs autour de 35€... C´est le bon festival nordiste accessible à tous quoi

Mais là, Radiohead à 57€, je préfère encore aller 2 fois au Zénith que de voir Radiohead dans un concert en plein air, malorganisé, et surtout en festival quoi (imaginez ceux qui arrivent et sont au fond de la place, je pense que leur 57euros vont leur faire mal).

Je ne sais pas si il faut mettre la faute sur le dos des organisateurs ou du groupe, mais cette année ce concert se fera sans moi :(

Qu´en pensez vous ?

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:10:09

Mais 57 euros c´est pour tout le festival ou juste Radiohead?

_thomas
_thomas
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:14:36

Pour Radiohead (avec 2 premiers parties)

morphie
morphie
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:16:42

Ah oui! Entièrement d´accord avec toi, déjà qu´en concert je trouverais ça cher, alors en festival! Honteux.

muse59
muse59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:01:01
  • morphie profil

* Posté le 25 décembre 2007 à 23:16:42 avertir modérateur
* Ah oui! Entièrement d´accord avec toi, déjà qu´en concert je trouverais ça cher, alors en festival! Honteux.

on t´a jamais demandé d´acheter des places en meme temps...

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:13:14

muse59... grandis !

Oui c´est honteux d´imposer de tels prix au public :-(

Jestupiechta
Jestupiechta
Niveau 5
26 décembre 2007 à 01:30:10

Pour leur musique de merde en plus...

muse59
muse59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 01:33:30
  • Jestupiechta profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 01:30:10 avertir modérateur
* Pour leur musique de merde en plus...

c´est clair comparé a tokio hotel, radiohead sont des bouses :noel:

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:32:06

Tu m´aurais dit Muse pourquoi pas, mais Tokyo Hotel on en reparle dans 5 ans on verra qui est toujours dans la course :sarcastic:

Je ne critique pas le talent du groupe, pour ça ils ont déjà largement fait leur preuves, mais le prix de leur représentation pour un festival !!

Qtin
Qtin
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:25:41

mdr j´ai ma place quand même c´était ma seule chance d´y aller :´(

muse59
muse59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:34:06
  • _ThoMaS profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 14:32:06 avertir modérateur
* Tu m´aurais dit Muse pourquoi pas, mais Tokyo Hotel on en reparle dans 5 ans on verra qui est toujours dans la course :sarcastic:

Je ne critique pas le talent du groupe, pour ça ils ont déjà largement fait leur preuves, mais le prix de leur représentation pour un festival !!

mdr tu sais, je deconnais pour tokio hotel, j´aurai jamais comparé radiohead a n´importe quoi... :noel:

c´est clair que c´est cher, mais en meme temps c´est leur boulot, ils y peuvent rien !
tu crois qu´ils vont payer comment tout les techniciens etc... pour le festival ?? ?

et contrairement a ce que certains disent, le concert en plein air, c´est enorme !
J´ai été au concert de muse a arras en 2006, et bah c´etait super bien organisé, donc au moins on paye pas pour rien !

_thomas
_thomas
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:16:57

Non je suis pas d´accord, le prix aurait bien pu être plus bas. Pour Depeche Mode, un grand groupe pourtant, le prix de la place n´était qu´une trentaine d´euros ! Et comparé à Depeche Mode, Radiohead n´est rien quoi !

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:22:06

Et comparé à Depeche Mode, Radiohead n´est rien quoi !

Mouhahaha ... Radiohead a bien plus marqué l´histoire de la musique que Depeche Mode. Depeche Mode c´est le stéréotype des années 80, ce n´est pas mauvais, c´est juste ultra stéréotypé. Radiohead c´est inclassable, ils ont sorti des albums qui ont révolutionné le monde de la musique.

muse59
muse59
Niveau 10
26 décembre 2007 à 18:29:48

ThomYorke

+ 99999999999

drag777
drag777
Niveau 9
26 décembre 2007 à 18:57:25

ThomYorke

+ 99999999999 aussi :)

_thomas
_thomas
Niveau 10
27 décembre 2007 à 03:10:33

Ca c´est une question de point de vue

Mais Radiohead ou pas, c´est du vol ce festival (cette année en tous cas)

Mini_snake
Mini_snake
Niveau 6
27 décembre 2007 à 13:45:57

57 euro pour radiohead....certains crient au scandale?

je suis sur que ceux là memes ont dans leur famille quelqu un qui ira,ou est déjà allé voir johnny ou aznavour;et là c est direct 90 euro....

50 euro pour rdhd,ça le vaut largement.....regardez donc sur ebay à combien sont les places maintenant,vous verrez que ça vaut meme bien plus....

d ailleurs j ai 3 places à vendre pour nimes les 14 et 15 juin...

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
27 décembre 2007 à 13:57:50

Depeche Mode c´est beaucoup mieux que Radiohead à mon goût :p)

Et eux au moins, ils avaient pas des places à près de 60 euros :fou:

Master_Trooper
Master_Trooper
Niveau 11
27 décembre 2007 à 14:01:31

Et sinon pour l´organisation, c´est pas différent d´un concert je pense...
Si t´es au fond de la place, c´est que t´es arrivé tard...

Faut être un pur fan, et arriver relativement tôt (et te taper 4-5 heures de queue comme je l´ai fait, pour être à 7 mètres de la scène... moment magnifique que ce concert de Depeche Mode :snif: )

:fou:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:01:50

*

* mini_snake profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:45:57 avertir modérateur
* 57 euro pour radiohead....certains crient au scandale?

je suis sur que ceux là memes ont dans leur famille quelqu un qui ira,ou est déjà allé voir johnny ou aznavour;et là c est direct 90 euro....

50 euro pour rdhd,ça le vaut largement.....regardez donc sur ebay à combien sont les places maintenant,vous verrez que ça vaut meme bien plus....

C´est pas 50 euros. C´est 57€. Y´a une petite nuance quand même... Et c´est cher.

*

* ThomYorke profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 18:22:06 avertir modérateur
* Et comparé à Depeche Mode, Radiohead n´est rien quoi !

>> Mouhahaha ... Radiohead a bien plus marqué l´histoire de la musique que Depeche Mode. Depeche Mode c´est le stéréotype des années 80, ce n´est pas mauvais, c´est juste ultra stéréotypé. Radiohead c´est inclassable, ils ont sorti des albums qui ont révolutionné le monde de la musique.

Je ne vois pas comment on peut comparé deux groupes aussi différents qui font un style de musique complètement différent... Et Depeche Mode un stéréotype des années 80... :hum: Voilà ce que j´en pense. :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment