Depuis le 21 Décembre on peut acheter nos place pour Radiohead au concert du Main Square Festival d´Arras pour la modique somme de... 57 euros !
Pour planter le décor, le Main Square Festival est un festival sur la Grand´Place d´Arras :
http://img410.imageshack.us/img410/9130/20070702897441brutery8.jpg
En 2004, Placebo lançait le coup d´envoi du Main Square Festival. On a également vu à Arras Sum41, Kyo, Placebo, Depeche Mode, Muse et tout récemment Tryo et Indochine.
Les points noirs de ce festival sont le peu de diversité des artistes à mon goût (ce nom de festival cache en fait "concert avec 2 premieres parties" avec 1 groupe/artiste phare et 2 autres plus ou moins connu, par soirée), le plein air (mais bon c´est un festival) et l´organisation un peu foireuse (à la sncf les derniers trains la nuit d´Indochine étaient prévus à 00h15 et le concert s´est fini à 1h passé... et après on s´étonne que les cheminots sont pas contents lol)
Mais bon, on s´en foutait parce qu´après tout les places tournaient tjs autour de 35€... C´est le bon festival nordiste accessible à tous quoi
Mais là, Radiohead à 57€, je préfère encore aller 2 fois au Zénith que de voir Radiohead dans un concert en plein air, malorganisé, et surtout en festival quoi (imaginez ceux qui arrivent et sont au fond de la place, je pense que leur 57euros vont leur faire mal).
Je ne sais pas si il faut mettre la faute sur le dos des organisateurs ou du groupe, mais cette année ce concert se fera sans moi
Qu´en pensez vous ?