CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In the Woods...

Aes-Danone
Aes-Danone
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:08:33

Tiens bizarre, je n'ai pas la souvenance de t'avoir recommandé Hearth Of The Age Am', tu dois peut être te tromper puisque je n'ai entamé la découverte du groupe qu'hier soir. A moins de t'en avoir parlé y a quelques années de ça, m'enfin j'ai dû oublier, à coup sûr.

Sinon ça fait 6-7 fois que j'écoute Omnio depuis hier : aucune lassitude, la justesse du propos, la modestie et la sincérité sont telles que ça se passe de description : bluffant de profondeur, une des oeuvres les plus mâtures que je connaisse avec Bergtatt d'Ulver dans un genre plus ou moins proche.

Ce groupe risque de finir dans mon top 5 très rapidement.

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
22 décembre 2008 à 22:37:25

De mieux en mieux tes pavés Aes :rire: (ps: je dis pas ca dans un ton moqueur,c'est juste marrant)

lLinks
lLinks
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:49:12

groupe à découvrir prochainement :)

(j'ai des priorités :-p )

SoleilDore
SoleilDore
Niveau 6
16 juillet 2009 à 16:46:22

Bon ben j'ai écouté la compil' de 2000 , et elle est jute magistrale... Les reprises sont superbes , les titres que j'ai le plus aimé sont Karmaskosmik - Epitaph (King Crimson Cover) - Empty Room - White Rabbit - Mourning The Death Of Aase (Le solo et cette voix puissante féminine :bave: ) - Et bien sûr le cover de Syd Barret "If It's In You" qui baigne dans une ambiance mélancolique et poignante.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 septembre 2009 à 05:37:49

J'ai choisi de mettre le live sur mon lecteur mp3 pour m'accompagner ce week-end en camping dans les bois...

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
26 septembre 2009 à 12:01:03

Il faut encore que je l'écoute ce live, ainsi que HEart of the Ages et la compilation au nom barbare "Seven pilgram machin" qui apparemment est très bien avec des reprises d'excellente facture.

Anglical
Anglical
Niveau 9
26 septembre 2009 à 13:00:15

Je confirme , la complilation est énorme peut-être mon préféré avec Strange in Stereo.

Omnio
Omnio
Niveau 7
22 décembre 2009 à 15:58:36

Omnio est tellement magnifique :coeur:

NeObliviscaris
NeObliviscaris
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:51:16

Omnio est leur meilleur selon moi.

Mais bon leur discographie n'a pas de défauts , ils sont tous bons.

DNK696
DNK696
Niveau 10
08 août 2014 à 16:32:20

Petit up de topic pour annoncer la reformation de ce groupe extraordinaire :bave:

"Back into the woods The woods are full of trees, some old, some not. Some have been cut down, some recycled, and some are still standing, defying the harshness of the nature. This goes for the Kristiansand-based band as well. Some of the trees have decided to rear their ugly heads once again, with a battle plan including the recording of two albums, two albums which were planned released back in the year 2000. Later this month the members will get together, rehearsing and polishing the songs. During the period prior to the farewell gig in Kristiansand 14 years ago, on the 29th of December at Caledonien Hall, the lineup changed several times. But a core, consisting of original drummer Kobro and the Botteri twins Chris and Christopher, has always been present. The lineup today consists of these three aforementioned gentlemen, as well as several other musicans will be announced soon, also a very good replacement that will fill the shoes for Oddvar who tragically left us last year. The band will not rush the production of the material, but state they will take their time to ensure a high quality process resulting in music which will stand the test of time."

https://www.facebook.com/inthewoodsomnio

GuerrierPhoque
GuerrierPhoque
Niveau 6
08 août 2014 à 17:25:17

:fete:

norz1
norz1
Niveau 21
08 août 2014 à 18:10:59

Groupe méconnu mais excellent.
Je garde precieusement l'edition de mysanthropy records... Ainsi que toutes les editions physiques en fait...

MenaceRuine
MenaceRuine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:16:29

OMFG je viens d'apprendre pour leur reformation. Je vais pleurer.

MenaceRuine
MenaceRuine
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:23:29

Sincèrement je suis sous le choc mais je reste dubitatif tellement la barre est haut placée. Autant j'ai confiance en eux et en leur génie, autant leur triptyque était tellement intégralement parfait que je vois mal ce qu'ils pourraient faire de mieux. Le risque c'est pas que ce soit merdique, c'est juste que ce ne soit pas parfait.

DNK696
DNK696
Niveau 10
09 octobre 2014 à 23:08:08

Depuis l'annonce de la formation, on sait que les membres fondateurs Kobro + les frères Botteri sont à la base de la reformation. Le quatrième fondateur, Oddvar A:M, n'y est pas pour des raisons évidentes de santé (RIP 2013).

Au trio s'ajoute Stein Roger Sordal, guitariste de Green Carnation. Et le dernier nom annoncé est Tommy Sebastian Halseth qui a chanté chez Atrox, Griffin et surtout Manes sur l'album "Vilosophe".

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
09 février 2016 à 19:10:03

Je déterre ce topic pour vous annoncer que le groupe a sorti un exceptionnel coffret regroupant leur 3 albums.

http://www.debemur-morti.com/en/533-in-the-woods-heart-of-the-woods-cd-box.html?search_query=woods&results=8

L'objet est magnifique (je l'ai devant moi), et n'ayant jamais eu l'occasion de m'acheter leurs albums, maintenant me voilà en possession des 3 :fier:

Il existe aussi en vinyle mais assez cher.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment