CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi jouant Rachmaninov XD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 13:31:07

Voilà pour la première fois, et pour faire plaisir à mon père, j´ai décidé d´entrer dans le registre romantique de la musique :peur: pour lui jouer un compositeur qu´il aime pas mal... Rachmaninov (père indigne :( )... et je dois dire que j´ai pris pas mal de plaisir à le jouer :doute: . Voici mon interprétation qui date d´hier et que mon père vient de m´envoyer (elle était stockée sur son ordi vu que j´enregistre chez lui... mouais voilà ma life quoi)

ATTENTION MESSAGE A TOUS LES ANTI-COMMUNISTES !! !

Ce prélude que je joue, dépeind avec une sensibilité touchante le sol Russe et ses couleurs. Attention au dégout que certains pourraient ressentir à l´approche de coco musical, je vous ai séléctionné une oeuvre de Wagner bien nazie pour vous remettre de vos émotions.
http://www.dailymotion.com/rated/search/wagner/video/xsfrl_wagner-toscanini-tannhauser_music

Voici donc le prélude :(

http://media.putfile.com/Rachmaninov---Preludes-No6---Avenger-Spirit

Ainsi parlait Avenger_Spirit

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 17:48:43

Ah ouais quand même :( ... comme tout le monde s´en fout :-(

spoileur
spoileur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:49

Pas mal mais t´aurais pu plus appuyer tes notes, pour bien faire ressortir le coté russe :noel:

]Meta-Knight[
]Meta-Knight[
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:00:07

Pas mal du tout :ouch2:
Je m´y connais pas du tout en piano mais je crois savoir qu´il super compliqué ce compositeur nan ?
En tout cas bravo :bravo:

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:00:23

Pas con mais tu comprends rien à la musique, je vais pas la bousiller pour tes beaux yeux :noel:

Et je les mattraque bien les notes, mais je le fais avec subtilité il n´y a pas de contrasts violents c´est juste pour changer le son du piano o_O

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:06:29

Je m´adressais à Spoileur of course :noel:

Meta, bah non. Enfin pour ce qui est de la virtuosité oui, mais c´est de la musique romantique, donc pas besoin d´une grosse implication intellectuelle :noel:

Attends je vais te mettre une bonne fugue de Bach :noel:

spoileur
spoileur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:08:54

Jcpomprend rien a la musique :hum:

C´est pas parce que je met un " :noel: " a la fin de mon message que je suis un gros debile :(

:(

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:21:21

Non mais parceque tu me demandes d´appuyer plus fort alors que j´exploite déjà toute la vélocité de mon piano :noel:

http://media.putfile.com/Contrapunctus-I---Die-Kunst-der-Fuge---Avenger-Spirit

Bon voilà pour une fugue à 4 voix de Bach de l´Art de la fugue. Ca ça fait travailler les méninges c´est quoi qui vous l´dis, et ça demande du boulot :peur:

PS: Euh c´est pas pour un smiley que je juge une personne, je lis son post hein :doute:

seymourx1988
seymourx1988
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:25:24

Spoileur avenger est un des plus celebres noeliste qu il existe alors vois tu un :noel: apres la fin de ton message ne veux pas dire que tu est plus debile qu avenger :noel:

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:25:51

Bah, laisse le faire semblant de s´y connaître, car il n´y connait lui même rien en musique et aborde un esprit complétement fermé à tout ce qui dépasse le seuil de sa musique "savante".

C´est juste un pauvre type qui se prend pour le nouveau génie du 21eme, mais en réalité il n´est qu´un mouton comme un autre qui ne fait que refaire ce qui a déjà été fait.

Désolé de m´acharner sur toi mais après toutes les abbérations que tu as pu sortir sur ce forum, le fait de remballer, soit pas méchament mais plutôt sechement, le seul type qui a daigné s´attardé sur l´énième reprise au piano que tu nous livre, a suffit à lui seul à faire déborder les limites de mon sang-froid.

Sur ce je te laisse, je ne compte pas aller apprendre la biographie de PoS par coeur, mais je vais quand même commettre le blasphèmes d´écouter leur musique d´hérétiques :-)))

spoileur
spoileur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:25:53

Mouè quand on ecoute mieux sa s´entend :(

http://fr.youtube.com/watch?v=V91sQozzFgc
Le meme prelude, mais disont qu´il est different :noel:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:31:50

Spoileur ---> C tu seulement qui est l´interprète de cette fugue ?? ??? :ouch:

C´est Glenn Gould l´un des plus grand interprete de Bach qui a jamais vu le jour un putain de génie!!!

Alors maintenant :sors:

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:32:37

OMG c´est quoi cette horreur Spoileur :ouch: ... sérieux ça m´a retourné le ventre. Rachmaninov lui aurait envoyé une de ses monstrueuses mains dans la figure :noel: et bon jouer sur un piano éléctrique n´oblige pas à jouer avec aussi peu de nuances :doute: . On croirait un sample.

Mistfits... chaud mais c´est bon mon gars, j´ai le droit d´avoir des goûts et d´un peu cracher sur la musique que j´aime pas non ? ... c´est ce qui se fait tous les jours entre rappeurs et métaleux. Mais simplement quand des métalleux klash des rappeurs et l´inversent ça se résume à des "j´aime pas" et ça te dérenge que quelqu´un vienne argumenter :( .

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:34:10

Chaud qui a dit qu´il aimait pas l´interprétation de Gould que je vienne lui casser la gueule :noel:

spoileur
spoileur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:44

Que des raclures sur ce topic :noel:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:36:04

Fausse alerte, il parlait de ton interprétation :noel: .

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:37:11

Avanger :d) ah ouais, on voit que tu argumentes quand tu critiques la musique actuelle.

Tu vaux pas mieux que les rap vs metal et consors...

spoileur
spoileur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:37:21

Que des coincés :(

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:37:30

Que j´aurais voulu rencontrer Gould :snif2: pourquoi est-ce qu´il est mort si jeune, ou plutôt pourquoi je ne suis pas né à son époque.

:bave: c´était mon maïtre à penser pour ce qui était des avis tranchés et du troll. Qui d´autre que Gould aurait pu affirmer que Mozart était mort trop tard, ou que Chopin n´avait pas de main gauche :bave:

Bon sang si il avait trainé sur ce forum vous m´auriez trouvé quelqu´un de particulièrement ouvert à côté de lui :bave:

Avenger_Fieffe
Avenger_Fieffe
Niveau 4
13 décembre 2007 à 18:39:22

Mistfits arrête de faire ton gamin franchement...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment