CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espece en voie de disparition...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:57:04

Y´a rien à retenir de blink 182, même si certains morceaux sont sympas, vite fait, notamment sur Enema of the State.

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:01:55

Au risque de me faire taper :

Blink c´est largement le meilleur groupe dans le genre... Je suis OK que Simple plan, good charlotte & co c´est de la daube en boite mais Blink ca me fait tripper. Les paroles sont marrantes, c´est dansant... Perso c´est loin de me déranger si yen a là ou je suis.

Quant à Avril Lavigne, je continue mon combat en affirmant que cette artiste est de loin la plus sous-estimée du moment... Considérée au même niveau que Britey Spears ou Tokio Hotel alors que franchement, elle a une belle voix, ses compos sont sympas, les paroles tiennent la route... J´aime bien.

Le reste, oui, poubelle.

PS: quand je dis Lavigne, je parle pas du dernier album que j´ai pas trop ecouté mais qui m´a l´air d´être une belle daube.

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:04:27

Ouais mais c´est commercial donc c´est nul :noel:

stone_taker
stone_taker
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:17:12

c´est de la musique blink 182 et Sum41???
putain mais faut sortir, je dis pas qu´il faut forcément lyncher le "punk-rock" mais comme il est dit plus haut faut arrèter d´avoir le cul entre 2 chaises ou alors s´acheter un banc et tout mettre dessus mais pas mélanger!
bon d´un autre côté je vais pas batailler je préfère entendre quelqu´un qui dit qu´il écoute ça plutôt que de la tektobaise ou meulun camping (euh ou tokyo hotel?)

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:24:45

faut arrèter d´avoir le cul entre 2 chaises
---

Et toi non plus tu n´as pas changé
Moitié rangé moitié engagé
tu ressembles à rien t´es punk dans ta tête
toujours le cul entre 2 chaises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 16:26:42

Tu peus commencer à courir foubidou !
écoute les Ramones (du VRAIS Punk au passage):

Rock N Roll High School:
http://www.radioblogclub.fr/open/89001/ramones/The%20Ramones%20-%20Rock%20N%20Roll%20High%20School

The KKK Took My Baby Away:
http://www.radioblogclub.fr/open/4605/ramones/The%20Ramones%20-%20The%20KKK%20Took%20My%20Baby%20Away

Let´s Dance
http://www.radioblogclub.fr/open/68591/ramones/03%20-%20Ramones%20-%20Let%27s%20Dance

Judy Is A Punk
http://www.radioblogclub.fr/open/14451/ramones/Ramones-Judy_Is_A_Punk

Voila, il y a aussi les Clash et Ludwig Von 88, mais apres c´est à vous de voire ... :p)

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:33:26

Non mais j´écoute du punk aussi hein...

Antiflag, Exploited, NOFX pour le délire, Rancid...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 16:36:17

Encore heureux (j´en écoute pas beaucoup, mais je connais les principaux groupes) ...

Ludwig Von 88, tu connais ?

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 16:43:03

hmm, pour blink, c´est indéniable, c´est de la pop .. par contre j´ai facilement jeté mon dévolu sur Does it look infected de Sum41 qui est plus punk et plus virulent que pas mal de groupes punk-rock mélo indépendant hein ..

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:08:20

Je vois que vous avez pas mal conversé durant mon absence je n´ecoute pas du Lavigne mais bon...
Pour ceux qu´on la chance d´etre entoure de punk profitez-en.

Sinon j´ecoute presque tout dans le punk je peux passer de Motion City Soundtrack a The Off Spring enfin bon apres chacun ces gout...

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
13 décembre 2007 à 17:16:54

The Ramones, The Stooges, Sex Pistols, The Clash, The Exploited, Les Berurier Noir

----------------------------------------------
:banzai: Born to be wild :banzai:
------------------ :diable: -----------------
----------------------------------------------

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:35:59

quel topic de merde! :ouch:

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:04:30

La t´as le genre de gars frustré de nous voir parler de punk....

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 18:17:21

Cela dit, c´est notre probleme. :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 décembre 2007 à 18:21:44
  1. moulou profil
  2. Posté le 13 décembre 2007 à 11:51

Everlasting .. si pour toi le punk rock se cantonne à Sum41 et blink182 ( chose qu´ils ne sont pas ) c´est que tu n´as rien compris au mouvement et que tu es comme 90% des gens, ignares.

:d) je t´écoute (et pas la peine de me citer du punk ou du rock, on parle de punk-rock). Mais je doute que tu me convaincs de quoi que ce soit, j´ai eu l´occasion d´écouter les groupes d´un fana de punk rock, ben désolé mais tous des clones.

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:44:13

Le punk-rock californien restera pour moi effectivement une scène constituée de 90% de clones.

Mais après faut savoir s´en détacher, y´a de très bon groupes de punk-rock, et faut pas croire que cette notion s´arrête au punk californien. Par exemple on peut considérer que ludwig von 88 et les berrus font/faisaient du punk-rock.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:58:36
  • Everlasting profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 18:21:44 avertir modérateur
* # moulou profil
# Posté le 13 décembre 2007 à 11:51
Everlasting .. si pour toi le punk rock se cantonne à Sum41 et blink182 ( chose qu´ils ne sont pas ) c´est que tu n´as rien compris au mouvement et que tu es comme 90% des gens, ignares.

:d) je t´écoute (et pas la peine de me citer du punk ou du rock, on parle de punk-rock). Mais je doute que tu me convaincs de quoi que ce soit, j´ai eu l´occasion d´écouter les groupes d´un fana de punk rock, ben désolé mais tous des clones.

:d)

c´est faux,cherche plus loin,en effet dans la scene californienne est souvent clonées,et qui plus est,tres peu a mon gout

Mais ecoute Mon Dragon,Foetus Party,X-Ray Spex,La Raïa,Fleas and lice,bon je vais pas etaler mes groupes,mais tout ça pour dire que dans tous ces groupes,beacoups sont originaux,aucuns ne se ressemblent,ta notion du punk est fausse...

* Alex-12 profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:04:30 avertir modérateur
* La t´as le genre de gars frustré de nous voir parler de punk....

Aucun rapport,je suis le genre de gars frustré de voir parler de la "mort du rock" alors que le rock n´a jamais été aussi "vivant" (bien que je n´aime pas ce rock la),toutes les reformations des vieux groupes a la limite de la mort pour epater les veterans hippies 70´s...

Et toi avec des groupes Blink 182 mort que plus personne n´ecoute,y´a que des tecktonik killer et des racailles maintenant,gna gna gna ce debat est idiot et deja vu 20 fois,si tu veux ecouter du punk ecoute-en,fait le ecouter a des potes,le discours d´ado frustré est tres peu interressant et ne merite pas un topic,apres c´est juste mon avis....

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:40:27

le rock vivant, mouais, y´a que très peu de topics sur ce forum qui parlent de rock n roll d´aujourdhui. Y´en a plus que pour le metal, qui est un style que j´aime en partie.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:42:00

Yakaaaaaaaa rock´n roll :cool:
Go go, go Johnny go go :fete:
:(

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:45:40
  • ppitot profil