* Posté le 13 décembre 2007 à 18:21:44 avertir modérateur
* # moulou profil
# Posté le 13 décembre 2007 à 11:51
Everlasting .. si pour toi le punk rock se cantonne à Sum41 et blink182 ( chose qu´ils ne sont pas ) c´est que tu n´as rien compris au mouvement et que tu es comme 90% des gens, ignares.
je t´écoute (et pas la peine de me citer du punk ou du rock, on parle de punk-rock). Mais je doute que tu me convaincs de quoi que ce soit, j´ai eu l´occasion d´écouter les groupes d´un fana de punk rock, ben désolé mais tous des clones.
c´est faux,cherche plus loin,en effet dans la scene californienne est souvent clonées,et qui plus est,tres peu a mon gout
Mais ecoute Mon Dragon,Foetus Party,X-Ray Spex,La Raïa,Fleas and lice,bon je vais pas etaler mes groupes,mais tout ça pour dire que dans tous ces groupes,beacoups sont originaux,aucuns ne se ressemblent,ta notion du punk est fausse...
* Alex-12 profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 18:04:30 avertir modérateur
* La t´as le genre de gars frustré de nous voir parler de punk....
Aucun rapport,je suis le genre de gars frustré de voir parler de la "mort du rock" alors que le rock n´a jamais été aussi "vivant" (bien que je n´aime pas ce rock la),toutes les reformations des vieux groupes a la limite de la mort pour epater les veterans hippies 70´s...
Et toi avec des groupes Blink 182 mort que plus personne n´ecoute,y´a que des tecktonik killer et des racailles maintenant,gna gna gna ce debat est idiot et deja vu 20 fois,si tu veux ecouter du punk ecoute-en,fait le ecouter a des potes,le discours d´ado frustré est tres peu interressant et ne merite pas un topic,apres c´est juste mon avis....