CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espece en voie de disparition...

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:25:22

Si je créé ce topic aujourd´hui c´est pour rendre compte a la communauté des rocker, mais je parle pas du gosse de 12 qu´as 3 chansons de tokkio hotel dans son Mp3, ou du metaleux ou encore ces gens qui pensent que le rock est obligatoirement Trash... Non je parle de gens comme moi qui ecoute ce genre de zik depuis lomgtemp (pour ma part a 7 ans j´ai commencé a réélement m´y mettre), je parle de ces gens qui sont passé en plein dans la periode Blink 182, Sum 41 ... et qui garde ce style encore aujourd´hui.
Nous disparaissont petit a petit et sa me fait mal au coeur, ce n´est pas que je pense que ce que j´écoute est mieux que tout mais quand vous voyer des gens dans votre entourage ce détache de vous parce qu´il ont decouvert la soit disant nouvel tendance appele tektonik... ou qu´il sont devenu les prophetes deRiana.. bon on se pose des questions.
Je suis dans un lycée nommé Paul Doumert au perreux et la je suis le seul avec mon pote a etre rocker, le seul il n´ya que des tektonuen des rappeur, bon y a 3 pelerin metalleux et une gothique mais sinon rien... d´ailleur sa commence a me posé probleme avec les fille qui n´aime pas ce style...
Mais en aucun je changerais, je garderais cette mentalité "blink me" tout le temps, avec mon pote justement on esyt en train de monter un projet de groupe pour faire de la musique comme du blink et on espere que l´on honorera bien cette epoque.
Voilà merci de m´avoir lu et si vous souhaitez rajouté ou partagé une opinion n´hesitez pas.

Don´t forget to take off your pants and Jackets.

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
13 décembre 2007 à 11:30:26

"et si vous souhaitez rajouté ou partagé une opinion n´hesitez pas."

OSEF de ta vie.

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:33:45

prendre blink 182 comme exemple pour se qualifier de " rocker " faut le faire, et y´a mieux ....
y´a pas à avoir peur .. j´étais le seul type dans toute mon enfance à écouter du punk ( bad religion .. pennywise, good riddance et j´en passe ) .. et cella ne m´a jamais porté préjudice . -_- ... Pas de crainte ou de peur à avoir, justement .. joue l´élitiste. :ok:

AntiRouille
AntiRouille
Niveau 6
13 décembre 2007 à 11:38:01

"joue l´élitiste. :ok: "

Tu dois pas avoir beaucoup d´amis qui aiment discuter de musique avec toi, dis-donc. :rire:

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:39:42

Moi ? ... tout le monde m´adore.
Mais nan, mais fallait voir l´ironie dans la chose.
Au contraire, le nombre de personnes à qui j´ai fait découvrir le punk-rock ... faut s´ouvrir au lieu de se cantonner à rester dans son coin. XD

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:40:24

Je voie qu´apparament y´en a qui sont vraiment boulet a vie, sinon pour toi moulou j´ecoute aussi du penniwyse ect... mais justement sa fait chier de pas pouvoir partager sa zik et tout enfin je ne faisait que faire une constation apres je m´attendais deja au reponse du genre de celle au dessus de la tienne que je prefere ignore d´ailleurs.

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:44:21

Bah, faire partager sa zik, c´est juste une question de feeling.

J´ai reussi a refiler Ribbed de Nofx à un mec qui écoutait que du funk et de l´électro. Un type est devenu fan de Rise Against, un autre de bad religion.
Bref, y´a pleins de types qui attendent que ça autour, mais qui ne connaissent pas et qui attendent qu´on vienne les chercher.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 décembre 2007 à 11:47:24

C´est une bonne chose que les punk rockers soient en voie de disparition. On va quand même pas se raccrocher à des phénomèmes musicaux d´ados d´il y a bientôt 10 ans. Ce style était pas là pour durer.
Quand t´auras dépassé les 14 ans tu te mettras à autre chose tu verras. Et tu reviendras honteux regarder tes vieux posts sur jv.com.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
13 décembre 2007 à 11:49:55

Au début je pensais que tu parlais des jeunes qui pensait écouter du rock mais qu´en fait nan.

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:50:28

Ok mais tu veux faire comment pour transformer un adepte de Kamini en Fan de Transplant, je vouis pas comment y refuse d´ecoute y sont tous là:
Heu le rock sa me fait mal au crane, ou quand je mes du New found glory ou du the starting line... y debarque et disent:
Oui c´est du hardrock sa!
C´est desolant.

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:51:25

Mais qu´est ce que tu racontes ? une espèce en voie de disparition ?
Un mouvement ? ... Euh, le punk rock tel qu´on le connait et depuis le " suffer " de bad religion existe depuis 1988 et est toujours autant actif.

Everlasting .. si pour toi le punk rock se cantonne à Sum41 et blink182 ( chose qu´ils ne sont pas ) c´est que tu n´as rien compris au mouvement et que tu es comme 90% des gens, ignares.

Va ! .. Va dans des concerts dans des bars, des p´tites salles, des squats, comme j´en fais régulièrement, tu verras si le mouvement a disparu.
Tout les jeunes de 14 ans ont une culture musicale qui laisse à désirer.. Et c´est normal, ça ne vient qu´aprés.

moulou
moulou
Niveau 11
13 décembre 2007 à 11:53:08

Nan mais aprés c´est une question de gout.
J´aime bien kamini, mais je n´aime pas transplant par exemple. XD

alex-12
alex-12
Niveau 9
13 décembre 2007 à 11:53:58

Precision j´ai 18 ans.
Je vais dans des concert je traine aussi sur des forum de communauté, mais je trouve qu´il y a de moin en moin de gens...

RIDGE
RIDGE
Niveau 7
13 décembre 2007 à 12:34:52

Aucun de mes amis n´ecoute le meme genre de musique que moi, et ca ne me pose pas de probleme. Bien entendu, faire partager une decouverte de temps en temps serait agreable, mais tant pis...

Scribe
Scribe
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:43:23

Dis donc ça doit être horrible... Moi heureusement que j´en suis pas là, quand je parle de King Crimson tout le monde saute de joie autour de moi et parfois même on débouche le Champomy.

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:24:12

:rire: Le troll.

Le début était bien mais je m´attendais justement à vois apparaitre de snoms comme Pink Floyd, Queen, led Zep, Rush, Guns N´ Roses, etc..

Non en faite c´est cette espece de pseudo punk style Avri Lavigne, Blink 182 et Sum 41. Ouvre toi au vrai punk ou au vrai rock mais reste pas assis entre deux chaises. Tu vas tomber et en plus c´est pas bon pour toi.

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:14:05

Ahahahah j´écoute du punk et je suis en voie de disparition, mais n´importe quoi ! Y´a que ça en ville des p´tits punkeux ac leur signe Anarchie sur le sac à dos. Tu dois habiter à la campagne c´est pr ça qu´il n´y a personne.

foubidou
foubidou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:20:27

Le début était bien mais je m´attendais justement à vois apparaitre de snoms comme Pink Floyd, Queen, led Zep, Rush, Guns N´ Roses, etc..

---

Je pense pas que ces groupes soient en mal de public !

ppitot
ppitot
Niveau 9
13 décembre 2007 à 14:39:02
  • Slash[S]nakepit profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 13:24:12 avertir modérateur
* :rire: Le troll.

Non en faite c´est cette espece de pseudo punk style Avri Lavigne, Blink 182 et Sum 41. Ouvre toi au vrai punk ou au vrai rock mais reste pas assis entre deux chaises. Tu vas tomber et en plus c´est pas bon pour toi.

:d) ouvre toi à la vraie musique aussi :oui:

solidsam
solidsam
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:43:49

de toute façon comme le disait je sais plus qui (louis armstrong peut etre) il y a deux types de musique, la bonne et la mauvaise et pis c tout ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment