CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire style de public !

ppitot
ppitot
Niveau 9
10 décembre 2007 à 20:30:17

moi j´apprend air en sol et la sinfonia 12 c´est pas très difficile à la guitar quand on y arrive

bourree c´est celui ou j´ai le plus de mal quand meme ... mais je l´aime moin celui la

mais je connais quand meme des morceau de guitar classique bien plus dure que ceux que j´ai sité..

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:31:34
  1. J3ssyka profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 20:29:40 avertir modérateur
  3. Le pire style de public ? Les rappeurs x) je trouve qu´ils ne savent pas penser par eux mêmes... (désolée, mais je dis ce que je pense, un forum est fait (entre autres) pour débattre nan ?)

Puis, toutes les p´tites gamines fan de ... comment s´appellent-elles ? Ah oui, du style Britney Spears, Pussycat Dolls... le genre de filles qui ne captent rien aux paroles (en géréral) et qui finissent par s´habiller comme leurs stars préférées... et qui finissent par devenir des poufs poufs girls... Qui portent des minijupes alors qu´elles sont encore au CM2... c´est beau la dégradation de l´image des filles de nos jours.. on ne s´étonne plus que la gent féminine soit moins respectée et + prise pour des péripatéticiennes...

A cette age la on se cherche en meme temps. Et elles font rien de mal.Après, on pourrait dire que si quelqu´un est contre quelque chose mais que ce quelque chose ne fait de mal à personne, on peut appeller ca de l´intolerance :(

Avenger_Quoi
Avenger_Quoi
Niveau 3
10 décembre 2007 à 20:33:56

"(je ne fais partie d´aucune de ces catégories.. Je suis mi-gothique/mi-punk [au moins, je n´ai pas un style bien défini] xD )" ... tu fais parti du dernier groupe. Les rebels des rebels qui agissent par négation.

Le nombre le plus proche de 3 n´est-il pas -3 ? Ce qui te ressemble le plus n´est-il pas le parfait opposé qu´est ton reflet dans un mirroir ? ... enfin ce qui ressemble le plus à un true rebelz n´est-il pas un anti-true rebel ?

Ppitot, juste il te faudrait préciser de quoi tu parles. Quand tu dis bourrée, c´est un genre d´écriture et il y a une bourrée dans chaque suite :(

Ainsi parlait Avenger_Spirit

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:36:29

Je suis peut être intolérante, certes, personellement, je ne trouve pas, mais bon ^^

Je suis d´accord, on se cherche à cet âge, elles ne font peut être rien de mal, mais je n´apprécierais pas que ma fille se fringue comme ça à 10ans... trop peur qu´elle soit ennuyée (pour ne point dire autre chose) par quelque pédophile qui trainerait... (oui, je dramatise, mais tout peut arriver) ^^

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
10 décembre 2007 à 20:38:29

Rebelle des rebelles qui agissent par négation ? :(

Mouais, si tu veux, je ne vois pas ce que tu veux dire par rebelle ^^ étant donné que je ne suis pas si rebelle que ça oO

Peut être généralises tu... (c´est ce que j´ai fait dans mon premier post, je le reconnais )

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:06:14
  • zaza_la_hyene profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:20:02 avertir modérateur
* le rap, parce que le jeune public a trop tendance à s´identifer aux lyrics de loosers que sortent les rappeurs. quand tu as des jeunes de 13 ans qui ne croient plus en l´avenir et te sortent des "façon y´a plus de boulot dans ce pays, l´etat se fout de notre gueule, trop de flics, on est persécutés, etc", ça calme, sévèrement.

la "culture de la loose" du rap déteint sur les jeunes

Chu complétement d´accord
Ils suivent comme des moutons tout ces gars qui critique la police pour n´importequelle raison qui soit.

Critiquer TOUT les policier pour leurs boulots c´est comme le racisme.
Hitler c´est un raciste.
Mais pas les allemands.

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:07:16

mais n´imp... On peut très bien detester tous les flics c´est pas du racisme, c´est détester le fait que quelqu´un se fasse l´apôtre d´un système qu´on peut juger pourri.

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:14:59

Justement

TOut les flics ne sont pas comme ca

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:21:47

j adore la mentalité française......bla bla bla bla bla bla mais aucune innovation ou reelle creation ne sort de ce pays mais pour causer y a tjrs des clients!tu connais quoi au rap j3ssyka? a part ce que la radio ou tf1 veulent bien te montrer pour te faire penser comme ils veulent que tu penses.c quoi le rap pour toi,diam s?sinik?alibi montana?arretez vos salades svp tout style de musique peut etre exellent quand il est pratiqué par un bon a condition d etre assez ouvert pour le comprendre .bach,hendrix,slayer,wu tang pour moi c est pareil,c est de la qualité.

Draclord
Draclord
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:22:26

http://fr.youtube.com/watch?v=uAabs9yhauU

:bravo:

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
10 décembre 2007 à 21:23:55

j´ai rien contre les rapeurs

c´est surtout pour les publics qui crient sans avoir d´arguments jsute en suivant leurs "idoles"

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:37:35

Le pire public? Le Rap.

Autrefois une musique faite par des gens sincères et écouté par des jeunes en colères, l´expression de la banlieue, le Punk du ghetto (eh oui, certains vont se marrer, et pourtant c´est exactement ça, l´esprit, le but, est le même).

Aujourd´hui, les gosses ont pour influence Booba, Diam´s, 50 Cents et compagnie, des groupes pourris par l´argent et qui pour la plupart du temps se disent repésentant de la banlieue.

Non seulement ils profitent des jeunes de banlieues, mais ces jeunes, eux même se font avoir et respect ces gens là, des gens qui ne le méritent pas. Et on appel ça "des artistes" qui sont loin d´être libre de leur art pourtant.

Vraiment Public Enemy, ça c´était du bon et bien d´autres groupes, je laisse les connaisseurs me citer de bon nom.

Rien ne vaut les groupes engagés et s´opposant à la consommation (cd à prix bas, moins de 10 euros principalement pour exemple).

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:38:49

"Critiquer TOUT les policier pour leurs boulots c´est comme le racisme."

Depusi quand les flics sont une race?

Faudrait revoir la définition du racisme les gars là, faut arrêter la fumette.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:39:31

"Sinon, j´ai horreur des gens qui suivent la mode... tous ceux qui deviennent Tecktonik Killeurs parce que "tout le monde le fait"...

(je ne fais partie d´aucune de ces catégories.. Je suis mi-gothique/mi-punk [au moins, je n´ai pas un style bien défini] xD )"

Donc tu suis une mode, sinon tu ne pourrais te définir dans un style particulier, ou plusieurs styles si tu veux jouer sur les mots...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:43:06

Mi-Punk?

Le mec qui s´invenet un look qui n´existe pas, je tire ma casquette. Se définir u nstyle, c´est loin d´être anti-mainstream tout ça.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:43:35

"invente"

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 décembre 2007 à 11:40:38

J´adore le public metal parce que c´est un public inoffensif, bon enfant, pas stressé, tolérant, convivial, ouvert (pas forcément musicalement, mais aussi).

De manière général, les publics chiants sont les fanatiques ignorants.

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:11:47

XSkins-sXeX
Posté le 10 décembre 2007 à 22:37:35
Le pire public? Le Rap.

Autrefois une musique faite par des gens sincères et écouté par des jeunes en colères, l´expression de la banlieue, le Punk du ghetto (eh oui, certains vont se marrer, et pourtant c´est exactement ça, l´esprit, le but, est le même).

Aujourd´hui, les gosses ont pour influence Booba, Diam´s, 50 Cents et compagnie, des groupes pourris par l´argent et qui pour la plupart du temps se disent repésentant de la banlieue.

Non seulement ils profitent des jeunes de banlieues, mais ces jeunes, eux même se font avoir et respect ces gens là, des gens qui ne le méritent pas. Et on appel ça "des artistes" qui sont loin d´être libre de leur art pourtant.

Vraiment Public Enemy, ça c´était du bon et bien d´autres groupes, je laisse les connaisseurs me citer de bon nom.

Rien ne vaut les groupes engagés et s´opposant à la consommation (cd à prix bas, moins de 10 euros principalement pour exemple).

+10000. tout à fait d´accord avec toi. Et c´est bien triste que cette mentalité Hip hop aie autant changée et que l´image du Hip hop aie autant changée en général. Je regrette de pas être né plus tôt pour pouvoir voir le début du Hip Hop, l´esprit du début etc.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:57:41

Hé arrêtez y´en a encore des rappeurs fidèles à l´esprit du mouvement hip-hop, que ce soit musicalement et textuellement. C´est sûr c´est pas sur Skyrock qu´on les entendra.^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma