CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le pire style de public !

ppitot
ppitot
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:49:43
  1. Avenger_Quoi profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 12:22:04 avertir modérateur
  3. Quand je dis "comprendre" je parle pas d´émotion Foubidou, je parle d´une compréhension purement logique, architecturale.

Et y a rien à comprendre de ce côté pour des types qui composent avec leur manche à la main :doute:

Bon ce n´est qu´un aspect, évidemment après il y a la spiritualité, la philosophie, la poésie :bave: ... toutes ces choses qu´on retrouve pas dans le rock quoi

la musique ce n´est ni de la spiritualité ni de la philosophie ni de la poésie la musique c´est de la MUSIQUE... :hap:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:49:56

wow, voir le mot "baiser" à coté d´"Avenger_Spirit", ça fait un peu peur, vu les photos et videos qu´il postait :-(

Avenger_Quoi
Avenger_Quoi
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:50:49

"la musique ce n´est ni de la spiritualité ni de la philosophie ni de la poésie la musique c´est de la MUSIQUE... :hap: "

Encore un qui n´a pas de cerveau au bout des oreilles :peur:

Areuh le beau son :bave: areuh le beau timbre.

Mon chien comprend bien mieux la musique que nous tous réunis alors :-(

Ainsi parlait Avenger_Spirit

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

Avenger_Quoi
Avenger_Quoi
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:51:43

"wow, voir le mot "baiser" à coté d´"Avenger_Spirit", ça fait un peu peur, vu les photos et videos qu´il postait :-("

Y a pas besoin de le faire avec une personne de son âge et consentente pour être dépucelé nan ? :cool:

JE SUIS TELLEMENT NOLIFE que quand je rentre à la maison et que ma mère a fermé à clée, je frappe à la porte en criant "au secours, laisse-moi sortir" :-(

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:51:50

les fans de metal sont décrédibilisés par les trends true rebelz de 12 ans malheureusement

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:54:16

sinon je me suis occupé de la demande de ban :noel:

Avenger_Quoi
Avenger_Quoi
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:56:01

"les fans de metal sont décrédibilisés par les trends true rebelz de 12 ans malheureusement" ce sont plutôt les true rebelz de 12 ans qui sont décrédibilisés par les ados aux longs cheveux qui fument et ont une tête de con :ok: étant donné que le métal est à l´origine pour la première catégorie.

Garre à vous les fans d´Henry Dess, des vieux métalleux vont bientôt vous raquetter vos places de concert et vous en vouloir de l´écouter :-(

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:56:31

http://www.youtube.com/watch?v=pgX-hiQdfFw
Si ça c´est pas de la poésie! :content:

sarkozix :d) Tu portes très bien ton pseudo mon loulou.
Bannissez-moi à coups de karsher!!

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:57:38

ben y´a metal et metal quoi :noel:
les groupes pourris genre Korn sont destinés aux true rebelz en effet :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
10 décembre 2007 à 12:58:04
  1. Slurpeur profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 12:56:31 avertir modérateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=pgX-hiQdfFw

Si ça c´est pas de la poésie! :content:

:d) c´est pas de la poésiée mais de la soupe inaudible ...

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:59:18

http://fr.youtube.com/watch?v=glq7sUvfjBE
de toute façon rien n´arrive à la cheville de cette dose de crac*k musique t´entends ? :noel:

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:00:29

Votre égo a tant besoin que ça d´être boosté pour que vous passiez votre temps cracher sur tout ce qui bouge?
Je ne peux pas blairer Korn, Linkin Park, Tokio Hotel et d´autres, mais je ne perds pas mon temps à le crier partout quoi.

foubidou
foubidou
Niveau 10
10 décembre 2007 à 13:01:22

Quand on cherche la complexité on peut facilement tomber dans le scolaire peut innovant, c´est souvent le problème de la fugue... mais quand on est un géni comme Bach on se sert de la complexité de la fugue pour élever l´art plus haut que personne.
---

A chaque fois t´es d´accord avec moi mais tu t´emballes parce que t´es un élitiste (c´est pas un compliment).

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:03:29
  • sarkozix profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:59:18 avertir modérateur
* http://fr.youtube.com/watch?v=glq7sUvfjBE
de toute façon rien n´arrive à la cheville de cette dose de crac*k musique t´entends ? :noel:

:d) Bwahahahahahaha mais celui-là! Ses potes Kinito et Hugo Boss sont mes préférés de sa clique.
Toujours en affaiiiiire, avec une équipe hors paiiiiiirs.
GRAH c´est du bon!

ppitot
ppitot
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:07:17
  1. foubidou profil
  2. Posté le 10 décembre 2007 à 13:01:22 avertir modérateur
  3. Quand on cherche la complexité on peut facilement tomber dans le scolaire peut innovant, c´est souvent le problème de la fugue... mais quand on est un géni comme Bach on se sert de la complexité de la fugue pour élever l´art plus haut que personne.

c´est justement ce que je déteste le plus c´est que quand tu vas dans une école de musique ils te forcent à rester très scolaire...

Fake_druidXXVI
Fake_druidXXVI
Niveau 3
10 décembre 2007 à 13:12:31

En meme temps Avenger le neo-nazi-raciste-pédophile il peut fermer sa gueule ce fils de pute

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:15:05

Ha là c´est déjà nettement plus grave comme accusations hum, je ne peux pas me prononcer là-dessus.
Dis Avenger, c´est vrai que t´es toussa?

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:15:47

CRACHE LE MORCEAU! Noo afon les mouaïens de fou vère parlé!

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
10 décembre 2007 à 13:16:24

pédophile, oui, néo-nazi, je sais pas, raciste, ca dépend, faut quand même voir ses interventions sur le fofo actualités. Une chose est sur : il va pas bien dans sa tête.

Avenger_Quoi
Avenger_Quoi
Niveau 3
10 décembre 2007 à 15:28:48

"A chaque fois t´es d´accord avec moi mais tu t´emballes parce que t´es un élitiste (c´est pas un compliment)."

Eh bien non, toi tu disais "Fais gaffe à ce que tu dis, une composition stricte et codée est le signe qu´on ne fait pas de l´art selon moi." ça n´allait pas dans ton sens. De plus je ne suis pas du tout un élitiste, un trolleur sans vergogne sûrement, mais pas élitiste. J´aide avec grand plaisir toutes les personnes qui cherchent à s´initier à la musique baroque et qui ont un brin de bonne volonté. Ce qui est tout l´opposé de l´élitiste conservateur.

"c´est justement ce que je déteste le plus c´est que quand tu vas dans une école de musique ils te forcent à rester très scolaire... " c´est parceque tu n´as pas encore les bases et le talent pour t´en défaire. Bach a eu une éducation musicale, comme tous les musiciens de son temps, très scolaire. Il faisait la dictée, analysait de vieilles oeuvre pourries. Mais son géni a fait la différence, il s´est complètement séparé de l´écriture scolaire, ses fugues n´ont pour la plupart rien de scolaire dans le développement, mais c´est que lui pouvait se le permettre.

Non mais c´est quoi ce Slurper ? Déjà qu´est-ce tu fous sur un forum un lundi après-midi à 13h15 ? Go en cours le true rebel. Pour ton information le "Ainsi parlait Avenger_Spirit" est une allusion au poème philosophique de Nietzsche "Ainsi parlait Zarathoustra" dans lequel chaque discours de Zarathoustra est cloturé par le narrateur d´un "Ainsi parlait Zarathoustra"... c´est donc un summum de l´ironie que je le mette en signature, et je te serais gré de bien vouloir te taire la prochaine fois que ton égo de pré-ado te titille de donner la réplique à un Monsieur le vieux classiqueux :(

De plus je trouve le terme de pédophile drôlement galvaudé ces temps. Aussi bien dans l´actualité que sur les forums de jv.com :( poster du contenu à caractère pédophile fait-il de moi un pédophile violeur ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma