"A chaque fois t´es d´accord avec moi mais tu t´emballes parce que t´es un élitiste (c´est pas un compliment)."
Eh bien non, toi tu disais "Fais gaffe à ce que tu dis, une composition stricte et codée est le signe qu´on ne fait pas de l´art selon moi." ça n´allait pas dans ton sens. De plus je ne suis pas du tout un élitiste, un trolleur sans vergogne sûrement, mais pas élitiste. J´aide avec grand plaisir toutes les personnes qui cherchent à s´initier à la musique baroque et qui ont un brin de bonne volonté. Ce qui est tout l´opposé de l´élitiste conservateur.
"c´est justement ce que je déteste le plus c´est que quand tu vas dans une école de musique ils te forcent à rester très scolaire... " c´est parceque tu n´as pas encore les bases et le talent pour t´en défaire. Bach a eu une éducation musicale, comme tous les musiciens de son temps, très scolaire. Il faisait la dictée, analysait de vieilles oeuvre pourries. Mais son géni a fait la différence, il s´est complètement séparé de l´écriture scolaire, ses fugues n´ont pour la plupart rien de scolaire dans le développement, mais c´est que lui pouvait se le permettre.
Non mais c´est quoi ce Slurper ? Déjà qu´est-ce tu fous sur un forum un lundi après-midi à 13h15 ? Go en cours le true rebel. Pour ton information le "Ainsi parlait Avenger_Spirit" est une allusion au poème philosophique de Nietzsche "Ainsi parlait Zarathoustra" dans lequel chaque discours de Zarathoustra est cloturé par le narrateur d´un "Ainsi parlait Zarathoustra"... c´est donc un summum de l´ironie que je le mette en signature, et je te serais gré de bien vouloir te taire la prochaine fois que ton égo de pré-ado te titille de donner la réplique à un Monsieur le vieux classiqueux
De plus je trouve le terme de pédophile drôlement galvaudé ces temps. Aussi bien dans l´actualité que sur les forums de jv.com
poster du contenu à caractère pédophile fait-il de moi un pédophile violeur ?
Ainsi parlait Avenger_Spirit