CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2008

muldras
muldras
Niveau 7
14 février 2008 à 17:35:37

Bon, un peu de neuf : après deux mois d'inactivité, un nouvel article a été posté sur le site d Werchter. Pas de nouvelles confirmations, mais un article visant à faire taire les rumeurs farfelues au niveau du prix. Bref, en le lisant, on sent qu'il y aura une légère augmentation, mais je vous invite à aller voir http://www.rockwerchter.be

Simple Plan serait un fake, on a remarqué quelques discordances sur l'affiche.
Par contre, The Kooks sont bel et bien confirmés pour le dimanche via leur site officiel. On peut aussi y lire que la vente des billets débutera le 1er mars, soit dans deux semaines. Il devrait donc y avoir pas mal de noms d'ici là.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
14 février 2008 à 17:39:24

Il me semble que Metallica a confirmé qu'ils seraient présent cette année

muldras
muldras
Niveau 7
14 février 2008 à 17:43:59

Bof, ils ont dit après leur concert un truc très vague genre : A très bientôt ou truc du style. Enfin bon, faut pas prêter attention à ce que disent les artistes à la fin des concerts, c'est souvent dit sous le coup de l'émotion

ecbz
ecbz
Niveau 10
14 février 2008 à 17:47:11

toujours aucune confirmations officielles a part radiohead (et the kooks..) donc faut pas s'emballer a dire que c'est confirmé (autant simple plan (jespere que non) que metallica (ils ont interet a revenir eux par contre ^^) )

ecbz
ecbz
Niveau 10
14 février 2008 à 17:49:40

muldras >> ils ont dit tres precisement qu'ils promettaient de revenir l'année prochaine, et venant d'un groupe qui a d'aussi gros fans ils vaut mieux ne pas dire n'importe quoi...

j'adore la news sur le site, quelle bande d'enflure : "le prix restera ds la lignée de 2007, c'est a dire raisonable" chacun sa notion du raisonable !!! :ouch:

muldras
muldras
Niveau 7
14 février 2008 à 18:08:07

Mouais, je me souviens pas avoir entendu parler d'une promesse. Enfin bon, on verra, j'en serai le premier ravi

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
15 février 2008 à 12:56:22

Radiohead, REM, dEUS, Lenny Kravitz, The Chemical Brothers, Mika, Sigur Ros, Kaiser Chiefs, Nightwish, Ben Harper, Counting Crows, Editors, Roisin Murphy, The Hives, Chris Cornell, The Kooks, Air Traffic, Justice, Digitalism, KT Tunstall, Beirut, Gossip, John Butler Trio, Band Of Horses

:d) Et ça fait que commencer...

faramir89
faramir89
Niveau 5
15 février 2008 à 16:30:04

bon début d'affiche :D encore plus ou moins une vingtaine de noms à venir s'ajouter!!!!!!

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
15 février 2008 à 16:57:53

Elle fait plaisir la liste. :bave:

muldras
muldras
Niveau 7
15 février 2008 à 17:24:49

Plutôt une quarantaine Falamir. Si c'est comme l'année passée, encore 38
Moi je suis un peu déçu, j'attendais du plus lourd et du moins "déjà-vu". RATM, par exemple, Metallica, Qotsa, Foo Fighters...
Mais restons optimistes, encore 2 têtes d'affiche normalement.
Mais je préfère le début d'affiche du Pinkpop

faramir89
faramir89
Niveau 5
15 février 2008 à 17:52:26

Mais le Pinkpop tombe mal...début juin...je suis en pleine session à l'unif :(

HeybOu
HeybOu
Niveau 9
15 février 2008 à 19:47:04

Woaw. :bave:

Clafou
Clafou
Niveau 37
16 février 2008 à 17:15:47
  1. faramir89 Voir le profil de faramir89
  2. Ignorer faramir89 Posté le 15 février 2008 à 17:52:26 Avertir un modérateur
  3. Mais le Pinkpop tombe mal...début juin...je suis en pleine session à l'unif :(

Bienvenu au club, sinon j'irai obligatoirement au pink...
J'espère que les organisateurs de RW2008 vont entendre le cri des festivaliers et nous taper quelques bons gros groupes rocks, je parle évidemment de Ratm, Qotsa des Foo ou encore d'ACDC.

muldras
muldras
Niveau 7
18 février 2008 à 18:42:49

Je viens de faire un tour du côté des sites officiels des artistes annoncés, histoire d'avoir quelques dates précises et d'avoir une idée plus claire...

Ca donne donc :

Jeudi 3 juillet
REM
Chris Cornell
Air Traffic

Vendredi 4 juillet
Digitalism

Samedi 5 juillet
Sigur Ros
Editors
Ben Harper

Dimanche 6 juillet
The Kooks
John Butler Trio

Date non annoncée :
Radiohead, dEUS, The Hives, Kaiser Chiefs, Lenny Kravitz, Counting Crows, Nightwish, The Chemical Brothers, Mika, Roisin Murphy, Justice, KT Tunstall, Beirut, Gossip, Band of Horses.

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 février 2008 à 20:36:13
  1. muldras Voir le profil de muldras
  2. Posté le 15 février 2008 à 17:24:49 Avertir un modérateur
  3. Plutôt une quarantaine Falamir. Si c'est comme l'année passée, encore 38

Moi je suis un peu déçu, j'attendais du plus lourd et du moins "déjà-vu". RATM, par exemple, Metallica, Qotsa, Foo Fighters...
Mais restons optimistes, encore 2 têtes d'affiche normalement.

c'est exactement ce que j'allais dire, ça commence a etre tt l'temps pareil que l'année avant avec qq groupes en +, au prix que ce sera en +, pour l'instant l'affiche me deçois un peu surtout que toutes les tetes d'affiches sont la on dirait (en tt cas il ya 4-5 noms ayant deja été tete d'affiche :( ) je rale ça fait qq années que werchter me donne une bonne dose de concert pour commencer l'été et pour la premiere fois l'affiche ne m'attire pas vraiment et si rien ne s'annonce je ne pense pas y aller... snif :p vive le pukkel et dour... (en esperant qu'il y ait des bons noms)

muldras
muldras
Niveau 7
29 février 2008 à 18:54:59

+ Underworld, 2 Many dj's, Soulwax, Neil Young, The Verve, Babyshambles, Moby, Kings of Leon, Galactic, Duffy, Kate Nash, Beck, The National.

Par jour ça donne :

Jeudi 03.07 Soulwax, 2 Many DJ's, Mika, Air Traffic, The Chemical Brothers, Chris Cornell, Counting Crows, Lenny Kravitz, Beirut, R.E.M., The National.

Vendredi 04.07 Babyshambles, Digitalism, The Verve, Moby, Duffy, Neil Young.

Samedi 05.07 Editors, Radiohead, Ben Harper & The Innocent Criminals, Gossip, Kate Nash, Kings Of Leon, The Hives, Roisin Murphy, KT Tunstall, Sigur Ros, Galactic.

Dimanche 06.07 dEUS, Underworld, The Kooks, Kaiser Chiefs, Beck, Nightwish, Justice, John Butler Trio.

Jour à définir : Band of Horses.

Très très déçu comparé à l'année passée. J'espère une autre tête d'affiche pr le vendredi et ne laissons pas dEUS fermer le Werchter, bien qe je les aime beaucoup.

Clafou
Clafou
Niveau 37
01 mars 2008 à 15:48:45

Pareil pour dEUS...c'est bien...mais pas assez roxxant pour fermer un Werchter.

evil_flash
evil_flash
Niveau 5
12 mars 2008 à 16:42:53

On parle de plus en plus de Metallica à Werchter (j'espere de tout coeur que c'est vrai ^^).
Je bossais pour mon cours de néerlandais avant hier et j'ai lu ceci... (voir bas de l'article)

http://www.deredactie.be/cm/de.redactie.francais/magazine/080311_WerchterBest

muldras
muldras
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:47:15

A mon avis ça n'est qu'une simple erreur... On ne parle de ça nulle part ailleurs. Je ne pense plus qu'on récupèrera Metallica, RATM ou les Foo Fighters. Par contre, je m'attends encore à un Coldplay, Prodigy ou au mieux Oasis.

evil_flash
evil_flash
Niveau 5
12 mars 2008 à 16:51:10

C'est que je me suis dit aussi mais j'ai fait quelques recherches et la rumeur va bon train! De plus en plus de sites de presse et de festival parlent du retour de Metallica enfin ca reste à confirmer.
Si jamais ca se confirme! J'achete ma place :p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment