CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Werchter 2008

muldras
muldras
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:59:46

Déjà la première confirmation pour le Werchter, qui se déroulera du 3 au 6 juillet 2008 : Radiohead.
Décidement, ça commence de plus en plus tôt...

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
01 décembre 2007 à 17:08:07

Certaine Rumeure parle de Tokio Hotel...

kppx
kppx
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:07:19

De plus en plus tot cette année c´etait quand meme le 28 juin que sa avait commencer
Et si Tokio Hotel passe Je vous promet qu´on organisera un enorme truc que tout le publique leur balancera a la geule =D

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:21:48

Certains potes veulent déjà faire un truc du genre... :D

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:58:36

ah le Werchter... Là ou il suffit de se baisser pour ramasser de la weed des tazs et de la coke.

52xmax
52xmax
Niveau 6
01 décembre 2007 à 21:00:02

Et des coups de bite dans le cul. :ouch2:

kppx
kppx
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:23:01

Tout est relatif

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:41:26

Rien n´est gratuit :o))

DjiNnz0r
DjiNnz0r
Niveau 6
02 décembre 2007 à 00:08:19

Je vais enfin pouvoir y aller cette année, mes partiels seront terminés ! contrairement à l´été dernier, ça tombait en plein exam.. :@
Merci pour l´info muldras ;)

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:52:29

On parle de noms encore plus grand! Je sais que Oasis a confirmé Glastonbury alors pourquoi pas Werchter? On a aussi balancé REM, Police (j´y crois pas), Girls in Hawaii (yeeeaaaah). Ca

Qtin
Qtin
Niveau 10
02 décembre 2007 à 01:53:43

ooouuups

ça sent le grand moment disais je ^^

Je vais tout faire pour y aller vous savez combien ces 3 jours de festival coutent (trajet compris) sachant que je suis de dunkerque? à peu près bien sur, mais juste une idée du prix de la place et des frais là bas quoi...

muldras
muldras
Niveau 7
02 décembre 2007 à 23:02:46

@ Machu_Picchu : quand je disais que ça commençait de plus en plus tôt, je parlais pas de la date du festival, mais du moment àpartir duquel les noms étaient annoncés. L´année passée c´était fin janvier ;)

PYRAH
PYRAH
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:08:26

MUSE pour une troisieme fois conscecutive? j´espere

ecbz
ecbz
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:10:37

Machu_Picchu : ça m´étonnerait bcp qu´ils invitent ces %$^" de tokio hotel ce serait n´importe quoi, werchter aiment quand meme (la plupart des fois...)inviter des artistes qui representent qq chose d´interessant a voir pas des bouseux qui ne savent pas jouer...

qtin: police ils sont au TW classic...

quant a pyrah : perso j´trouve qu´ils abusent avec muse ils sont tt l´temps la ou presque (sur les 4 werchter que j´ai fait ils etaient la 3x...) mais c´est vrai que ce serait génial quand meme mdr

ecbz
ecbz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:49:49

Ptin ya de belles rumeurs quand meme, voila ce que j´ia trouvé sur netfestival.be

Quasi certitudes :

Foo Fighters, Coldplay

trop heureux foo fighters trop envie de les revoir...

Fortes rumeurs:

Rage Against The Machine, The Mars Volta, The Cure, The Verve, Underworld, dEUS, REM, Arid, Lenny Kravitz, KT Tunstall

RATM ce serait magnifique mais faut pas rever, deus pareil... les autres un peu rien a foutre soit deja vu (the cure, underwolrd, rem) et c´etait pas extraordinaire soit meme pas envie de voir (lenny kravitz merci quoi... berk)

Autres rumeurs:

Moby, Metallica, Silverchair, Led Zeppelin, Babyshambles, Queens of the Stone Age, Hooverphonic, Sigur rós, Tom Mcrae, Nick Cave and the Bad Seeds, Eels, Flogging Molly, Goldfrapp, Fiction Plane, Morcheeba, Black Crowes, Lily Allen, The Kooks, Kaiser Chiefs

Metallica y aurait moyen ils nous ont promis de revenir, mais j´ai du mal a ne fut ce qu´imaginer une milli-seconde revoir mes dieux une 3e fois...

Silverchair ce serait carrement de la folie, un des seuls groupes de la liste que j´ai jms vu et qui tue en live !!

led zep c´est meme pas un reve et j´ose meme pas l´imaginer pour pas etre deçu quand je verrai pas leur nom sur l´affiche... (ttes façons leur concert coutait plus cher que werchter entier, qui a dit werchter c cher ? :o)) )

qotsa ce serait grandiose mais je les voit en mars pour la 3e fois donc un peu rien a foutre ^^

le reste de la liste ne me donne pas envie... a part flogging molly mais encore une fois deja vu et pas qu´une fois :s faudrait qu´ils se diversifie pcq quand on l´a fait qq fois werchter on finit par se retapper tt l´temps pareil...

ecbz
ecbz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:50:54

ah oui ya aussi des rumeurs d´AC/DC pcq ils sont au big day out... mais comme led zep, pour pas trouver l´affiche mauvaise quand elle sera complete j´prefere ne pas imaginer qu´ils y seront...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:02:25
  • foubidou profil

* Posté le 01 décembre 2007 à 20:58:36 avertir modérateur
* ah le Werchter... Là ou il suffit de se baisser pour ramasser de la weed des tazs et de la coke.

:d) C´est pas Dour Festival non plus....

ecbz
ecbz
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:16:08

non mais doit y avoir au moins autant si pas + de drogue qu´a dour. franchement suffit de geuler un nom de drogue dans le camping pour qqn viennent t´en proposer (ou t´en demander :rire: )

C´est beaucoup moins flagrant qu´a dour parce que c´est plus grand et que les gens y sont + diversifiés (alors que dour donne une impression de concentration de drogués par sa petite taille) c´est pareil partout (en belgique en tt cas) faut pas se leurrer... puis un festi serait pas un bon festi sans drogue ^^

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:41:09

Ahhh led zep :coeur: ce serait grandiose mais il faut pas se leurer, ils n´y seront pas :(

Ca me plairait bien de voir underworld que j´ai raté a I love techno :(
Metallica j´les ai vu l´année derniere et ce fut un des plus beau live que j´ais vu en 2007 donc je ne dis pas non ^^´
Pour babyshambles faut pas rever, Mr Doherty sera trop defonsé pour tenir ses obligations et annulera donc... :(

RATM et Queens of the stone age, ce serait la pure folie donc je croise les doigts pour voir au moins un des deux noms sur la liste ^^´

Clafou
Clafou
Niveau 37
31 janvier 2008 à 15:20:11

Simple Plan malheureusement confirmés :(

Sinon les rumeurs sur RATM sont de plus en plus pessimistes...accrochages avec l'organisation + femme d'un des membres qui accouche début juillet normalement...Ca craint :x

Les Foo c'est une quasi certitude...On y a cru il y a quelques semains sur le forum officiel. Une liste des dates de leur tournée 2008 a été présentée, avec une date pour Werchter...mais c'était un fake :(

Sinon, toujours rien sur le site officiel, ça commence à faire long...J'annonce une explosion de noms dans les jours à suivre :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment