Ptin ya de belles rumeurs quand meme, voila ce que j´ia trouvé sur netfestival.be
Quasi certitudes :
Foo Fighters, Coldplay
trop heureux foo fighters trop envie de les revoir...
Fortes rumeurs:
Rage Against The Machine, The Mars Volta, The Cure, The Verve, Underworld, dEUS, REM, Arid, Lenny Kravitz, KT Tunstall
RATM ce serait magnifique mais faut pas rever, deus pareil... les autres un peu rien a foutre soit deja vu (the cure, underwolrd, rem) et c´etait pas extraordinaire soit meme pas envie de voir (lenny kravitz merci quoi... berk)
Autres rumeurs:
Moby, Metallica, Silverchair, Led Zeppelin, Babyshambles, Queens of the Stone Age, Hooverphonic, Sigur rós, Tom Mcrae, Nick Cave and the Bad Seeds, Eels, Flogging Molly, Goldfrapp, Fiction Plane, Morcheeba, Black Crowes, Lily Allen, The Kooks, Kaiser Chiefs
Metallica y aurait moyen ils nous ont promis de revenir, mais j´ai du mal a ne fut ce qu´imaginer une milli-seconde revoir mes dieux une 3e fois...
Silverchair ce serait carrement de la folie, un des seuls groupes de la liste que j´ai jms vu et qui tue en live !!
led zep c´est meme pas un reve et j´ose meme pas l´imaginer pour pas etre deçu quand je verrai pas leur nom sur l´affiche... (ttes façons leur concert coutait plus cher que werchter entier, qui a dit werchter c cher ?
)
qotsa ce serait grandiose mais je les voit en mars pour la 3e fois donc un peu rien a foutre ^^
le reste de la liste ne me donne pas envie... a part flogging molly mais encore une fois deja vu et pas qu´une fois :s faudrait qu´ils se diversifie pcq quand on l´a fait qq fois werchter on finit par se retapper tt l´temps pareil...