CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ôÔ je me mets à aimer le métal...

ppitot
ppitot
Niveau 9
30 novembre 2007 à 19:19:26
  • Millwall profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 18:03:55 avertir modérateur
* ah ok le mec qui a du écouter 3 chansons de Pink Floyd et qui se permet de critiquer

ok pink floyd c´est quand meme un peu plus fouiller mais iron maiden par exemple ils nous sortent toujours les meme trucs depuis je sais combien de temps ....

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:08:15

sarkozix :d) D´après mes connaissances, je crois que James avait de très gros problèmes avec l´alcool (un peu l´équivalent de Mustaine avec la drogue, en gros) mais qu´il était clean niveau drogues : j´ai lu ça dans une interview de Dave Mustaine où il disait que Hettfield ne touchait pas du tout à la drogue contrairement à lui. Bon, ensuite, peut-être qu´il a fini par céder à la tentation, je sais pas (et c´est même certain, vu qu´il a du être shooté pour composer un truc du genre st anger :noel: )

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:09:55

Ouais, pour St. Anger, il avait du prendre une grosse dose de shit. :noel:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:10:10

Ouais mais bon, mettre "artiste énorme" pour qualifier Hetfield... voilà quoi :noel:

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
30 novembre 2007 à 21:12:51

Trouve-moi un frontman qui a le même charisme que Hettfield, qui met autant de rage dans sa musique (je parle bien sur de l´époque pré-black album, hein :noel: ) lorsqu´il chante ET lorsqu´il joue de son instrument, Tom Araya mis à part :noel:

Perso, je galère toujours pour jouer et chanter master of puppets en même temps :(

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:54:38

N´impoote quel vrai groupe de thrash met de la rage dans sa musique :honte:

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:55:02

Bon, je vais quand même développer un peu plus ma réponse :p)

Déjà, que les choses soient claires, je déteste Metallica, je chie sur ce groupe de me*** !! ! :-((
J´ai horreur que les gens ne le jugent que sur la période "pré-black album". Le groupe fait de la merde depuis (et même avant, mais c´est un problème de point de vue), qu´ils assument !! !
Au contraire, moi, quand je parle de Metallica, je ne prend pas en compte leur début jusqu´à Kill ´em All, où j´ai juste envie de dire merci Dave :-)))

Désolé, fait être réaliste, Hetfield n´a jamais mis de "rage" dans ce qu´il joue à la gratte, et on en est encore trèèèèèèèès loin aujourd´hui. Pour être gentil, je parle même pas de son chant à faire dormir un éléphant ( :noel: ). Le thrash est quand même un genre sensé être agressif, et je me demande où passe ce caractère dans la musique de Metallica, contrairement à plein d´autres groupes moins connus qui valent pourtant nettement mieux. :-)))

Comme tu veux des exemples : Mille de Kreator, écoute Pleasure To Kill (si ce n´est déjà fait), vient me dire qu´il ny a pas de rage. Idem pour Darren Travis et Sadus, Angelripper et Sodom, etc etc. :-)))

Draclord
Draclord
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:23:20

"ok pink floyd c´est quand meme un peu plus fouiller mais iron maiden par exemple ils nous sortent toujours les meme trucs depuis je sais combien de temps ...."

Oh oui ! Seventh Son of a Seventh Son et Powerslave c´est la même chose... Qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre... :sarcastic:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:32:17

"Trouve-moi un frontman qui a le même charisme que Hettfield, qui met autant de rage dans sa musique (je parle bien sur de l´époque pré-black album, hein :noel: ) lorsqu´il chante ET lorsqu´il joue de son instrument, Tom Araya mis à part :noel: "

Mustaine :noel:

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:34:17
  • King_of_King profil

* Posté le 30 novembre 2007 à 21:10:10 avertir modérateur
* Ouais mais bon, mettre "artiste énorme" pour qualifier Hetfield... voilà quoi :noel:

:d) Il a du charisme, il crée des rythmique tout à fait potable, il a (avait ?) une très bonne voix, et ce gars là est un métronome humain, il est réglé au poil de cul près.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:13:03

King Of King :d) Tu chies sur Metallica ? C´est pour qu´il se retrouve 4e dans le top 50 de tes artistes globals ? :question: :sarcastic:

Halala, mauvaise foi quand tu nous tiens

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
01 décembre 2007 à 12:13:54

http://www.lastfm.fr/user/Maxfra/

Au fait, le lien...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 décembre 2007 à 12:20:44

Il a dit qu´il appréciait le premier album, clampin.

Sinon le "manque de rage" de Metallica s´explique aussi historiquement si j´ose dire, à l´époque "thrash" voulait rien dire, on était encore aux débuts et avant la venue de Slayer c´était probablement un des groupes les plus extrêmes qui soient.
La mauvaise foi je la verrais plutot au niveau de cataloguer leurs albums pré-black comme de la "merde". Trop sévère. Tout metalleux devrait avoir du plaisir, de temps en temps, à se mettre un Creeping Death.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:21:28

Moi j´aime le black album et je vous emmerde!!!

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
01 décembre 2007 à 12:21:54

Tain, ce sur on peux dire merci Dave pour Kill ´em All, mais pour Ride the Lightening, Master of Puppets et And Justice for All ...

Bon, c´est pas grave on te pardonne :-)

"Désolé, fait être réaliste, Hetfield n´a jamais mis de "rage" dans ce qu´il joue à la gratte"

http://fr.youtube.com/watch?v=oCE1NnvonF0
http://fr.youtube.com/watch?v=8FkJIlCBoZI
http://fr.youtube.com/watch?v=BuOxeOrOJGg&feature=related

LoL ?

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:12:59

HK-JK :d) J´avais dit que certains groupes que je n´écoute plus ne devaient pas être si haut, ça valait surtout pour Metallica et les autres têtes. :sarcastic:

Everlasting :d) Bah désolé, même quand j´écoutais encore Metallica, j´ai jamais vraiment apprécié Creeping Death, je préfèrais même Trapped under Ice par exemple :(
Ride the Lightning passe encore, mais alors MoP, non :non:

Et pour finir, petite citation des remerciements de Killing is my Businness de Megadeth : "Special thanks to Metallica for proving us the true blood of metal runs through our veins" :content:

Shadoni
Shadoni
Niveau 5
01 décembre 2007 à 19:10:25

Boff les riff de dragon force, s´est du shred, s´est pas super beau, mais t´en prend plein les mirette...

Essaye le groupe Trivium, tu devrais adoré je pense :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment