CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ôÔ je me mets à aimer le métal...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:55:21

Jarhead> :noel:

* Beeeeeeeeeeeerk profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:45:49 avertir modérateur
* Mwarf, les seul bon groupe de Power son CoB et Control Denied ( enfaite c´est plutot du prog mais bon) de toute façon :(

:d) J´adore cette mentalité du "moi j´ai raison et les autres ont tort, donc si je dis que c´est nul alors c´est nul", comme je l´ai dit pour Ever : mentalité de gamin sur ce forum. :ok:

Je continue mon post, désolé je bossais tout alleur, pas eu le temps d´étoffer.
Alros je trouve que le son n´est pas puissant, que la musique est trop " légére " et la plupart du temps les voix m´imsoportent au plus haut point. Le power metal (appellé aussi Flower metal pour cette raison) est un peu trop gai et virevoltant ( ce n´est qu´un poitn de vu personnel) Je comprends qu´on peut aimer sa mais en tout cas, très peu pour moi merci.
C´est bien evidemment valable pour pas mal de grouep de Power Sympho, bien qu´en général il on un son un peu plus puissant.

Le son des gratte est un peu plat, je ne sais pas si le probléme pour moi vient du peu d´agressivité du son, enfin j´en sais rien.
Ensuite, autre reproche que je ferais au power ( mais je serias d´accord avec vous que c´est un très mauvias argumetns et qu´il est valablre pour n´importe quel style de zik), c´est que je trouve que sa tourne en rond, j´ai l´impression d´entendre toujours la même chose.
M´enfin bon, passons sur cette argument car ceux qui s´y connaissent s´auront que les groupes qui se ressemblent ou sont bourré de stéréotypes jonches de par et d´autre la scène deathcore et metalcore ( surotu metalcore ), donc ce dit argument n´est pas valablre que pour le power.

Bon je verrais demai nsi j ´ai d´autre trucs à dire, là je vias me coucher je suis crevé et j´ai un bouquin de 1050 page à lire.

:bye:

Ah et je rajoute Versailles et les autre groupes du graatteux Hizaki à la liste des bon groupes de Power.

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 19:59:41

"Le power metal (appellé aussi Flower metal pour cette raison) est un peu trop gai et virevoltant"

Genre t´as entendu un groupe et tu catégorises tout dans le même panier à salade. :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:00:51

T´es géant Beeerk. Tu crois vraiment représenter l´avis de tout un forum? ahaa, loupé, j´ai ici plusieurs personnes qui m´apprécient et savent que je défends pas n´importe quoi quand je dis que non, il n´y a pas de "chacun ses gouts" qui tienne.
Ensuite tes extrapolations sur le prophète de la musique tu te les gardes. Pour faire une gueulante cohérente on évite en général de prêter des intentions à son adversaire.
Niveau ouverture d´esprit je crois que je suis à l´abri, ce que j´écoute est varié voire très varié. Quant à l´ouverture d´esprit en général, je suis d´habitude plutot connu pour cela.
T´es mignon dans tes tentatives de me descendre.

Et joli le pavé, 15 lignes c´est super long.

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:01:57

Ben c´est le principe du power non ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:02:07

Pté c´est une avalanche ce soir, bcp de boulets.

52xmax: crois moi, kess2_nitro sait de quoi il parle

Draclord
Draclord
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:03:19

A mon avis tu n´as pas du prêter une oreille suffisament attentive à Blind Guardian kess !
Et puis bon CoB quoi... Y´a quand même mille fois mieux !

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:08:14

"52xmax: crois moi, kess2_nitro sait de quoi il parle"

Ta gueule pour voir, monsieur "Les bilans des forums de jeuxvideo.om ça me connaît" ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:10:11

Sors ton premier pseudo pour voir

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:11:44

Le voilà.
Tu crois que j´ai que ça à foutre de collectionner les pseudos secondaires si je peux en créer un dès que le précédent est banni ? :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:17:13

Tu ferais mieux de quitter définitivement le site.

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:17:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8628666-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : red-rock
| Date du message : 29 novembre 2007 à 20:01:57
| Contenu du message :
| "Ben c´est le principe du power non ? "

Non, la différence du power avec le reste du metal se situe au niveau sexuel. Sur ce venez me lyncher :)

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:18:37

"Tu ferais mieux de quitter définitivement le site."

Par contre, j´ai pas vérifié si ton topic était encore sur le Sugg... :rire:

Wolf-Tribe
Wolf-Tribe
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:21:43
  1. 52xmax profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:00:48 avertir modérateur
  3. "Enorme ce forum :rire: "

Si tu crois que c´est mieux ailleurs... :sarcastic:

Ca l´est, largement.
Sur les forum moins prépubères, les intervenants n´ont rien à prouver sur leur culture musicale, donc en général ils passent plus de temps à parler de la musique qui leur tient à coeur qu´à descendre ce qu´ils aimaient il y a encore 3 mois, mais qu´ils renient maintenant.
Suffit de voir le mouvement anti tokio hotel (c´est parti pour être le plus gros topic du forum), personne ici n´aime, mais tout le monde se sent obligé de le montrer à grand renfort de critiques pour bien montrer qu´ils ont des gouts plus développés.
En même temps je suis tout aussi ridicule d´encore m´en étonner, jv.com ca a jamais été un repère de lumières. Au contraire, ca va de mieux en mieux. Faut pas dire avant... :|

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:22:45

"Ca l´est, largement."

Donne des noms de forums concurrents de l´ampleur de jeuxvideo.com, qu´on rigole, pas tes petits forums à la con où y´a dix forumeurs qui jubilent sans cesse sur les Guitar Heroes de mes deux...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 novembre 2007 à 20:28:35

Si t´as un reproche à adresser à un de mes topics sur le sugg, vas-y je t´écoute.

Wolf-Tribe: Taper sur les mauvais groupes permet à ce forum de maintenir un certain standard de qualité et évacue les boulets. Très pratique. Les habitués savent le faire dans la bonne humeur et avec désinvolture, ce qui manque jamais de scandaliser les sensibles, c´est très drôle. La plupart des topics marchent extrêmement bien et témoignent d´un engouement commun pour la musique. Mais ça tu le verras pas si t´es pas sur ce forum dans le but de partager ce que tu aimes et de rechercher des nouveautés. Les types qui se plaignent de l´atmosphère du forum musique sont ceux qui le connaissent le plus superficiellement. Et c´est ça qu´on fait dégager à coup de pied. Même les énergumènes du forum genre Dexx (et surement moi) ont fini par ne plus attirer l´agressivité.

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:30:05

"Si t´as un reproche à adresser à un de mes topics sur le sugg, vas-y je t´écoute."

Un reproche ? Quel reproche ?

52xmax
52xmax
Niveau 6
29 novembre 2007 à 20:30:53

"Même les énergumènes du forum genre Dexx (et surement moi) ont fini par ne plus attirer l´agressivité."

Ouais, bah pour Dexx et son exil achevé, c´est pas gagné...

Wolf-Tribe
Wolf-Tribe
Niveau 5
29 novembre 2007 à 20:39:02

La sacro-sainte croisade contre les ´boulets´, je connais bien ca. Encore un phénomène profondément imprégné du type prépubère qui s´assume pas 3 mois avant. (Ceci ne te vise en rien, pas besoin d´y réagir si tu ne te reconnais pas dans ce que je dis)
Bon maintenant si tu considères ce forum suffisant pour partager ton intérêt pour la musique, tant mieux pour toi, ca ne me regarde pas du tout.
Après tout, actuellement, je ne fais également que critiquer. A la différence d´être moins gratuit qu´un "c´est de la merde".

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:49:19

J´avoue trouver ça un peu vain moi aussi. Je voulais d´ailleurs créer un topic dessus… Personnellement ce forum m´a beaucoup apporté niveau musique, j´y ai découvert des groupes géniaux, grâce aux posts d´Everlasting d´ailleurs, nottament. Mais l´ambiance me pompe l´air, ce genre de débat à la con, c´est pour ça que je viens en touriste. Et puis je me suis retrouvé à être un connard prétentieux moi aussi, ça me broute parfois cet élitisme ambient.

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 novembre 2007 à 20:50:10

Désolé de prendre le parti des boulets.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation