Jarhead>
* Beeeeeeeeeeeerk profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:45:49 avertir modérateur
* Mwarf, les seul bon groupe de Power son CoB et Control Denied ( enfaite c´est plutot du prog mais bon) de toute façon
J´adore cette mentalité du "moi j´ai raison et les autres ont tort, donc si je dis que c´est nul alors c´est nul", comme je l´ai dit pour Ever : mentalité de gamin sur ce forum.
Je continue mon post, désolé je bossais tout alleur, pas eu le temps d´étoffer.
Alros je trouve que le son n´est pas puissant, que la musique est trop " légére " et la plupart du temps les voix m´imsoportent au plus haut point. Le power metal (appellé aussi Flower metal pour cette raison) est un peu trop gai et virevoltant ( ce n´est qu´un poitn de vu personnel) Je comprends qu´on peut aimer sa mais en tout cas, très peu pour moi merci.
C´est bien evidemment valable pour pas mal de grouep de Power Sympho, bien qu´en général il on un son un peu plus puissant.
Le son des gratte est un peu plat, je ne sais pas si le probléme pour moi vient du peu d´agressivité du son, enfin j´en sais rien.
Ensuite, autre reproche que je ferais au power ( mais je serias d´accord avec vous que c´est un très mauvias argumetns et qu´il est valablre pour n´importe quel style de zik), c´est que je trouve que sa tourne en rond, j´ai l´impression d´entendre toujours la même chose.
M´enfin bon, passons sur cette argument car ceux qui s´y connaissent s´auront que les groupes qui se ressemblent ou sont bourré de stéréotypes jonches de par et d´autre la scène deathcore et metalcore ( surotu metalcore ), donc ce dit argument n´est pas valablre que pour le power.
Bon je verrais demai nsi j ´ai d´autre trucs à dire, là je vias me coucher je suis crevé et j´ai un bouquin de 1050 page à lire.
Ah et je rajoute Versailles et les autre groupes du graatteux Hizaki à la liste des bon groupes de Power.