Tu devrais quand même soigner tes problèmes d´ego Everlasting, honnêtement quand je lis certains de tes posts j´hésite entre rire ou carrément pousser une bonne gueulante comme je le fais ici. On croirait que tu as été élu le prophète de la musique, que toi si tu aimes alors les autres doivent aimer sinon ils ne sont que des moins que rien. Je te vois déjà entrain de ricaner devant ton pc mais dis-toi que c´est réellement l´image que tu donnes sur ce forum, nous sommes donc d´accord que cette mentalité est pathétique.
Enfin bref, tout cela montre une ouverture d´esprit pas très imposante n´est-ce pas ?
Et si j´ai quitté ce forum ainsi que d´autres personnes, c´est en partie à cause de gens comme toi. Maintenant hautain comme tu es, tu te frotteras sûrement les mains en insinuant "youpie donc je suis le meilleur et le plus fort [sur internet]", tant mieux si ça te fait plaisir comme on dit "heureux sont les simples d´esprit" 
Ah oui j´oubliais : ce n´est pas en parlant avec des grands mots que tu combleras ta culture ou bien même ta pauvre répartie.
Sur ce je me casse, ça va te faire une bosse dans ton slip je sais mais je préfère ne pas m´enflammer pour un geek soit-disant mélomane (
) qui croit tout savoir. Débattre avec un type comme toi, c´est comme débattre avec une pierre : le sujet restera au même état que quand on l´a lancé.
Oups j´ai pondu un pavé, comme môsieur n´autorise que lui-même à en faire ça va pas lui plaire