CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes productions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 03:10:40

voilà je vous passe le lien des production electro/trance que mon pote et moi avons faites.ma derniere prod est All than can see.dies ce que vous en pensez.
merci
j´accepte les critiques négatives argumenter car ça sert pour avancer et faire mieux.

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 03:11:53

oups je parle et je parle voici le lien
http://www.youlicense.comcom/ArtistDetails.aspx?ID=1666

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 03:55:10

hop http://www.myspace.com/haxkeanox

Bicrossmen
Bicrossmen
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:55:30

Je préfère pas écouter parceque les musiques electronique :non:

morphie
morphie
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:58:58

Pourquoi tu réponds alors?
Il n´y a plus que des débiles immatures sur ce forum...

morphie
morphie
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:02:29

Sinon je suis entrain d´écouter et j´aime bien, même si certains samples sont pas parfait à mon goût. Sinon c´est un peu simpliste parfois.

Vous bossez avec quoi, Reason?

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 13:44:35

FL et ejay

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 13:53:33

j´aime pas c´est trop facile de faire ca et c´est pas asser naturel comme musique tout le monde peut faire ca sans probleme ...

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:00:47

en parlant de la musique electro ?
apres si t´aime pas l´electro en general, je vois pas en quoi tes critiques me seront utiles et je vois pas l´utilité de ton post...

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:11:30

bah disons que si vous utilisez ejay, y´a plein de loops et de voix qui ne sont donc pas de vous, c´est facile, oui...

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:20:07
  • sven_zota profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 14:00:47 avertir modérateur
* en parlant de la musique electro ?
apres si t´aime pas l´electro en general, je vois pas en quoi tes critiques me seront utiles et je vois pas l´utilité de ton post...

si j´aime bien jean michel jarre par exemple lui au moin il joue sur un synthé et c´est ses propres truc tu vois c´est pas des bete sample arranger partout avec je ne sais pas combien de pistes ...

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
23 novembre 2007 à 14:21:32

on a composer des sample sur FL pour ensuite les utiliser sous ejay certes on s´est servi de sample deja present(les voix par exemple), mais certain ne propose pas le resultat attendu donc obliger de ce decarcassé pour les composer.

ppitot aperement tu tiens le meme discours sur toute les sujets du genre ou meme sur d´autre types de musique...un jolie troll.

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:34:15
  • sven_zota profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 14:21:32 avertir modérateur
* on a composer des sample sur FL pour ensuite les utiliser sous ejay certes on s´est servi de sample deja present(les voix par exemple), mais certain ne propose pas le resultat attendu donc obliger de ce decarcassé pour les composer.

ppitot aperement tu tiens le meme discours sur toute les sujets du genre ou meme sur d´autre types de musique...un jolie troll.

tu connais la gamme de do majeur ou des accords tu sais lire les notes ? tu connais les notes sur un clavier les blanches et les noires la difference entre les temps etc... tu sais c´est quoi un soupir une croche ou je sais pas quoi ?

si tu connais déja tout sa j´aurais peut etre plus de respect envers toi, parce que il suffit pas de faire du chipotage sur FL et de poster ca sur internet pour se la dire musicien.
pour moi il faut connaitre quelque chose au moin en théorie musical avant de venir se la peter ... il y a peut etre du travaille en mixage dans tes trucs mais bon il y a pas que le mixage qui compte ...

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:36:11

Ouais ppitot ça fait un peu l´age de glace là de nous sortir Jean-Michel Jarre "qui lui au moins joue sur un synthé"... mais bon :-)))

Sinon oui votre rendu est propre (mais comment ne peut-il pas l´être avec Ejay? puisque qu´importe ce que l´on fasse dessus c´est conçu pour que ça rende propre, et formaté par la même occasion).

Mais bon, vous dites avoir composé sur FL pour ensuite utiliser sur ejay donc peut-être que c´est pas si banal que ça. Tout ce qui est émlodie et construction de beat tout est de vous? Si oui, alors c´est du bon boulot, même si je n´aime pas du tout ce style d´électronique.

:ok:

leroliste
leroliste
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:37:27

et pas besoin de connaître le solfège pour faire de la musique.

Je retire ce que j´ai dis, ce n´est pas l´âge de glace, mais l´âge du néan

kreve
kreve
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:38:21

c pastrop mon style la trance, mais a mon avis t´aurait du mettre une reverb ou un delay sur tes samples pour plus d´impact ( c que mon avis)
un mix que g fait tout a l´heure: un avis sa serait cool (g aussi un pb de sample :-) )

http://www.dailymotion.coom/video/x3k698_mov00355_music

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:56:04
  1. leroliste profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 14:36:11 avertir modérateur
  3. Ouais ppitot ça fait un peu l´age de glace là de nous sortir Jean-Michel Jarre "qui lui au moins joue sur un synthé"... mais bon :-)))

ben je disais un exemple peut-être qu´il ne connais rien de son piano.... enfin il dois surement connaître des trucs quand je vois certaine chansons qu´il fait

il y en a surement qui font sa mieux que lui

kreve
kreve
Niveau 8
23 novembre 2007 à 14:58:32

ta zik fait un peu dance année 90 je trouve

rentree
rentree
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:01:45

leroliste Posté le 23 novembre 2007 à 14:37:27 et pas besoin de connaître le solfège pour faire de la musique.

Je retire ce que j´ai dis, ce n´est pas l´âge de glace, mais l´âge du néan

Pas besoin de savoir l´alphabet pour ecrire
Vous me faites rigolez quand vous dites ca. Je suis d´accord que ajouter des samples n´est pas la chose la plus dur qui existe :noel:

ppitot
ppitot
Niveau 9
23 novembre 2007 à 15:02:09

http://www.youtube.com/watch?v=zdlRcK3cJ4A&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=jwDuRrTl9fw&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=aAp6iilofDc&feature=related

par exemple ca c´est quand meme plus sérieux que un mixage fruity loops ... évidement jordan rudess :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma