CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon casque :D

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:29:32

Sinon, pour un très bon rendu général, le MDR NC6 de chez Sony est un des meilleurs casque fermé que j´ai eu (et que j´ai encore)

(fonction noise cancelling quand tu mets une pile dedans. Tu n´entends plus les bruits extérieurs)

http://www.generationmp3.com/casque/images/Noise%20Blockers/Sony%20NC6.jpg

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:43:18

en effet il a l´air sympa ! Et il est assez classe ? Le nom de casque que j´ai eu que je cherchais ce´st skullcandy t_t il était enorme c´tait une horreur ( mais il avait quand mm un bon son ^^ )

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:46:10

Boarf, le design des skull candy est à vomir. On dirait un truc fabriqué sur mesure pour des emos.

La taille du Sony est tout juste bien à mon gout, pas trop gros, plus petit qu´un casque de DJ et assez confortable.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:46:11

ah oui un autre problème dont je voulais parler c´est, lorsqu´on ne l´écoute pas, comment on fait pour pas défoncer son casque ? dans un sac ... :x pis autour du cou en permanence ça doit être désagréable je supose

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:48:05

ah ouais le skull c´était vraiment une horreur -_- on me l´avait prété pour que je le test en fait, bin j´lai rendu 2 jours apres lol

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:03:33

Moi je le range toujours à l´arrache dans mon sac. Ca va faire un an que je l´ai et il fonctionne toujours aussi bien.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:09:16

mais il se plie ;o ? Et sinon tu l´as acheté combien ;o ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:15:58

non, il ne se plie pas.
Je l´ai acheté 60 euros neuf.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:17:15

60 euros neuf O_____O lol dire que jcommencais à baliser en le voyant à 80 sur ldlc ss frais de port :-)
Tu l´as acheté ou donc ^^ ? Et sinon dernière question apres j´arretes :p il est pratique à porter au cou ? C´est chiant davoir à le ranger entre des ptits trajets ^^

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:19:35

Oui il est pratique car pas très grand, et c´est pas du plastique bon marché c´est assez doux au toucher. Je le garde souvent au tour du cou, j´oublie parfois même que je l´ai lol.

Je sais plus ou je l´ai acheté, sur amazon je crois, des vendeurs particuliers qui font toujours un peu moins cher que les boutiques. Ou alors en achat immédiat sur ebay, j´ai plus souvenance.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:35:08

Okay, merci beaucoup pour toutes ces informations :ok: je vais faire mon choix entre le NC6 et le px200, auquel on compare souvent d´apres ce que je lis dans les tests.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:01:32

Ouin je sais pas lequel prreeeendre :snif2:

U2boy
U2boy
Niveau 15
22 novembre 2007 à 21:46:06

T as rien de bon à ce prix là. Les écouteurs passent en pro à partir de 100€ (et encore !) . Perso j´ai hésité longuement l´année dernière pour en acheter un et j´ai pris le Senheiser HD 555, une pure merveille !

PS: évite les casques sans fils...

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:02:56

C´est faux. Claquer 200 euros dans un casque pour recevoir des fréquences imperceptibles à l´oreille humaine est un bel attrape-couillon.

A partir de 50 euros t´as déjà de très bonnes choses.

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:10:57

http://www.plugsquare.com/be/fr/world-571/p-PL0704230136/cat-592/casque-intra-auriculaire-se530pth.html

je dit juste pourquoi?pourquoi ce casque intra est il si chere?

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:12:54

Sinon j´ai le magazine Ere numerique et ce casque est sorti premier,il est un peu vieux mais apparement c´est du bon

Le modele est un koss porta pro

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Casques-arceau/KOSS/1637-Casque-Koss-PORTA-PRO-Garantie-a-vie.htm

U2boy
U2boy
Niveau 15
27 novembre 2007 à 17:34:35

J´ai pas dépensé 200€ pour mon casque, 120€ je peux te dire que la différence est net quand on écoute un DVD de concert, j´ai essayé plusieurs casques sur plusieurs genre de shows (Unplugged, etc...). Les attrapes-couillons se sont les casques home cinéma. Maintenant tu fais comme tu veux, mais pour 50€ je doute que le son sera des plus impressionnant.

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
15 décembre 2007 à 16:56:52

Salut à tous, je cherche un bon casque fermé avec une bonne plage de fréquences. Pour ne rien vous cacher j´écoute du classique, quel casque pourrait restituer au mieux Rule Britannia par les Proms ? :fou:
Je cherche un casque à 70€ maximum qui soit facilement transportable, danc pas un sans fil avec des piles dedans, mais qui isole assez bien.
Bien sûr, on m´a conseillé le classique, celui avec qui je vois tout le monde dans la rue, le MDR-V 300 de Sony.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1209313&OrderInSession=1&Mn=15&SID=add54ac4-29a4-5def-fdb6-3b6d829f9401&TTL=161220071636&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=7&UID=0F859D3B7-972D-2A01-AC59-48F00DB28BCB&Fr=0
Un copain me l´a fait essayé, l´isolement est remarquable et le son de très bonne qualité, sans souffle ni grésillement, mais, tandis que les basses sont excellentes, voire trop ronflantes, les aigus sont desépérément faibles. Je ne l´ai jamais essayé avec un morceau de classique mais j´ai peur que le rendu soit assez moyen.
De plus, d´après les avis de consommateurs de la FNAC, il est plutôt fragile, même si le fil ne me gêne pas.
Ne connaîtriez-vous pas un casque dans cette gamme de prix, avec un son bien équilibré et qui soit assez isolant pour qu´on puisse profiter dans la rue d´un bon Karajan ? ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:37:39

:up:
j´ai grave besoin de votre aide :svp: !! Pour un casque audio (pas ecouteur) au niveau de l´écoute, c´est quoi la différence entre un casque de 32 ohm et un casque de 300 ohm ??

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
17 janvier 2008 à 19:12:20

Le sennheiser PX 100 àu 200 est exellent, ^pliable. Je l´utilise souvent dans la rue... Discret pas comme ces gros trucs que tu sias pas où ranger

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment