Salut à tous, je cherche un bon casque fermé avec une bonne plage de fréquences. Pour ne rien vous cacher j´écoute du classique, quel casque pourrait restituer au mieux Rule Britannia par les Proms ? 
Je cherche un casque à 70€ maximum qui soit facilement transportable, danc pas un sans fil avec des piles dedans, mais qui isole assez bien.
Bien sûr, on m´a conseillé le classique, celui avec qui je vois tout le monde dans la rue, le MDR-V 300 de Sony.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1209313&OrderInSession=1&Mn=15&SID=add54ac4-29a4-5def-fdb6-3b6d829f9401&TTL=161220071636&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=7&UID=0F859D3B7-972D-2A01-AC59-48F00DB28BCB&Fr=0
Un copain me l´a fait essayé, l´isolement est remarquable et le son de très bonne qualité, sans souffle ni grésillement, mais, tandis que les basses sont excellentes, voire trop ronflantes, les aigus sont desépérément faibles. Je ne l´ai jamais essayé avec un morceau de classique mais j´ai peur que le rendu soit assez moyen.
De plus, d´après les avis de consommateurs de la FNAC, il est plutôt fragile, même si le fil ne me gêne pas.
Ne connaîtriez-vous pas un casque dans cette gamme de prix, avec un son bien équilibré et qui soit assez isolant pour qu´on puisse profiter dans la rue d´un bon Karajan ? ^^