CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon casque :D

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:18:10

Salut à vous amis mélomanes ^^
J´en ai marre des écouteurs qui se petent en 2 semaines et qui rendent un son de chiotes pendant les solos de dragon force :snif2:
d´après votre experience, vous me conseilleriez quoi comme casque qui offre un bon son et qui est assez esthetique quand mm ^^ parce qu´avant j´avais un heuu j´me rapelle plus enfin un casque de DJ et pour se balader dans la rue avec ça voila quoi -_-
ah oui comme budget je pense mettre dans les 40-50 quoi ^^´

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:23:11

perso, j´ai 2 paires: des Sony et des Sennheiser en intra, que j´ai eu dans cette gamme de prix

j´avais le même soucis que toi, et j´ai donc voulu mettre un peu plus cher que d´habitude
les Sony, ça fait plus d´un an que je les ai, et les Sennheir 3 mois, et aucun signe de fatique des 2 côtés, alors que je peux te dire que je suis loin d´en prendre soin

niveau qualité du son, pour moi les Sony sont meilleurs (j´ai plus la référence), mais ce sont 2 bonnes marques en général dans ces prix

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:24:32

...et pour ce qui est des solos de DragonForce je dirai que le son de merde ne vient pas des écouteurs.

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:26:28

J´ai un Sennheiser et il est génial :content:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1324463&OrderInSession=1&Mn=37&SID=bb4e183b-ac63-e52b-38b6-a50b1fa30c29&TTL=191120071725&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=15&UID=0D3388B49-76A1-FCB8-6532-2DAEE6147A22&Fr=0

40€, bon prix, pur son. Et génial comme cache-oreilles en hiver :bave: :o))

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:54:01

LE casque :

http://www.clubic.com/shopping-82142-0-koss-portapro.html

Sheltering_Sky
Sheltering_Sky
Niveau 3
19 novembre 2007 à 14:46:27

"...et pour ce qui est des solos de DragonForce je dirai que le son de merde ne vient pas des écouteurs."

HAHA, trop vrai. :P

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:14:53

déja le son des guitaristes de dragon force c´est déja un son de chiote alors j´ose pas imaginer ce que c´est d´avoir ca dans les oreilles ....

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:03:50

Vous pourriez arrêter votre troll primaire et useless, merci? " dragonforce say ke de la branlet lol ya pa démossion lol " On connaît la chanson.

ppitot
ppitot
Niveau 9
19 novembre 2007 à 18:06:14

j´ai pas dit que c´était de la branlette ...

clemslider
clemslider
Niveau 7
19 novembre 2007 à 19:43:03

mais euh... pourquoi tant de haine envers dragonforce. moi perso j´adore

edwin007
edwin007
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:52:10

Sennheiser est la meilleure marque,jamais decu!

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:15:07

Lol si c´est pour avoir des messages comme ça je dirais un bon p"tit groupe que vous considerez comme " culte " donc intouchable genre oasis comme ça y´aura pas de débat ^^.
Bon sinon niveau casque ( puisque c´est quand meme ça qui m´intéresse :P ) les sennheiser sont répuéts, mais je trouve qu´ils ont une forme bizarre :/ en ovale comme ça ! Le koss d´ailleurs encore pire je le trouve trop étrange.En sony vous connaissez quoi comme bon modèles svp ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:25:52

J´ai pas encore testé! Mais les micro-casque surround 5.1 ca doit envoyer! C´est la qualité dans home cinema dans les oreilles! :bave:

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_cas_51.html

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:59:09

c´st nouveau ce genre de casque ;o ?

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:09:43

:up:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
20 novembre 2007 à 11:48:02

Heu je ne sais pas trop si c´est nouveau!

Mais je sais que technologiquement c´est assez baleze. Apres je ne m´y connais pas spécialement, mais tu dois avoir un des meilleurs sons du marché!

Cherche en un bien solide, et puis si t´as un peu de sous à mettre, ca devrait le faire.

Ha oui, par exeprience, je te conseille les casques assez gros (grosses enceintes et grosses armatures) c´est ce qui donne le meilleur son, et c´est le plus solide. Surtout si c´est un casque de bureau, apres si c´est un casque pour baladeur, là faut en trouver un stylé. :)

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:43:10

ahh justement j´allais t´en parler :-d ces casques là ont un micro o_O et ouais j´aimerais bien ùm´en trouver un bien stylé ^^ mais j´trouve que la forme des senn´ est pas super classe :(
jvai essayer den trouver des esthetiques et dîtes moi s´ils ont un bon son :-d

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:02:28

Je viens de tomber la dessus, franchement marrant:

"Mais je sais que technologiquement c´est assez baleze. Apres je ne m´y connais pas spécialement, mais tu dois avoir un des meilleurs sons du marché!"

Tu n´y connais rien, tout simplement :ok:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:21:51

Le meilleur type de casque c´est ouvert, fermé,.. ?
Que ça m´aide dans mes recherches ^_^

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:26:47

Tout dépend de ce que tu recherches comme ambiance. J´ai toujorus été adepte des casques fermés, mais l´autre jour je me suis acheté des intra-orriculaires Phillips et le son m´a épaté (entre 20 et 30 euros). Ce sont des écouteurs avec un embout en caoutchouc très confortable, ce qui fait que tu peux bien l´enfoncer dans ton oreille, alors le rendu des basses est sup^reme (la destruction du tympan aussi :rire: ). Tu trouves ce genre d´écouteurs aussi chez Senheiser, mais ils coutent 2X plus chers (j´ai déjà eu un casque fermé Senheiser, et c´était de la vraie merde, alors faut pas toujours se fier aux réputations des marques).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment