CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toxik Waste Vs Louise Attaque (JumpStyle

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 20:14:53

J´ai dit que LE FORUM était quasi unanime.

Et la phrase correcte est "même si le morceau était nul à chier", et non "serait", cassos´ !

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:23:27

[Feanor]
Posté le 22 octobre 2007 à 19:38:02
En attendant, on est à peu près unanimes pour dire que ton remix est en bois.

Ton "on" est un peu vague. :(

Mais il faut que je me fasse une raison, autant je fais de la musique qui touche principalement un public de beaufs et de cons, autant il y a énormément de gens borné et fermé d´esprit sur ce forum. :(

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:28:45

"Et la phrase correcte est "même si le morceau était nul à chier", et non "serait", cassos´ !"

MON DIEU ! :ouch:

J´ai fais une faute d´orthographe. :noel:

Et bien vous voyez, ça peut arriver à tout le monde, en plus je suis à l´université en Fac de Philosophies et Lettres, vous imaginez le comique de la scène. :noel:

Mais bon, ´reste qu´ici le sujet de la conversation est un morceau, et non ma manière horrible d´écrire avec pleins de fautes. :peur:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:39:40

Le comble n´était pas de faire une faute de conjugaison (et non d´orthographe) tout en étant étudiant en lettres, mais de se tromper de conjugaison ton en l´ayant précisé juste avant...

Mon "on" n´était absoluement pas vague. Et tu ne peux pas faire bouffer n´importe qu´elle merde aux gens en invoquant l´ouverture d´esprit, désolé.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:44:01

"Et tu ne peux pas faire bouffer n´importe qu´elle"

quelle.

Bon, à part ça, tout ce que j´ai retenu à travers ce topic, c´est la sympathie de certains forumeurs à l´égard d´un type qui n´a rien fait de mal, vous avez écouté de votre plein gré jusqu´à preuve du contraire...

A+

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:55:20

Et ? Je ne me présente pas comme une autorité en matière d´orthographe et de grammaire, moi...

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:51:36

Moi non plus. :(

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:03:34

Moi je t´apporte mon soutient j´aime bien :)

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:15:56

D´accord. :noel:

Dr_Macnamara
Dr_Macnamara
Niveau 8
23 octobre 2007 à 21:19:21

Eu, c´est j´veux pas être méchant ni quoique se soit, mais j´aimerai juste savoir, si sa s´écoute, ou si c´est fait pour danser dessus?

Parcque j´comprend pas comment on pourrai écouter des "boom boom boom" pendant 3 min comme sa :x

´fin comment dire, c´est pas une chanson destiné à être écouté sur son baladeur dans un bus?

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:20:39
  • Dr_MacNamara profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 21:19:21 avertir modérateur
* Eu, c´est j´veux pas être méchant ni quoique se soit, mais j´aimerai juste savoir, si sa s´écoute, ou si c´est fait pour danser dessus?

Parcque j´comprend pas comment on pourrai écouter des "boom boom boom" pendant 3 min comme sa :x

´fin comment dire, c´est pas une chanson destiné à être écouté sur son baladeur dans un bus?

:d) moi je le fait, j´en écoute pour m´endormir aussi. NOFAKE :noel:

BiblioTeck
BiblioTeck
Niveau 6
23 octobre 2007 à 21:29:55

Je kiffe ps mal ce que tu fais, la hardtek ça me fait bien délirer. Un de tes titres remixés par Furax VS Redshark, la classe :p

Pour te donner envie de continuer, y´a un pote à un pote à moi qui s´appelle Jeff Di Feno, il a 24 ans, ça fait 4 ans qu´il bosse comme un taré pour se faire connaitre et la 4 DJ´s assez connus bossent sur un remix de sa track (Muttonheads, Arias et d´autres)

http://myspace.com/dannycroft

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:57:14

Dr_MacNamara: C´est quand même prévu avant tout pour être joué en soirée, avec les basses augmentées, pour que ça fasse bien vibrer, mais personnellement, j´aime écouter ça chez moi ou sur mon baladeur. Après, c´est aussi parce que ça me rappelle l´ambiance des soirées un peu.

BiblioTeck: Je pense que tu vas pas te faire des amis en classant ce que je fais dans la hardtek. :noel:

E-lex
E-lex
Niveau 5
24 octobre 2007 à 11:11:52

Bon c´est pas trop mon truc ta compo mais je trouve que tu as fait quand meme un bon boulot ! ( moi je suis plus dans le style : Gave , ronald-v , E-max,...)
Et pour tout ceux qui critiquent , essayer de faire une prod du meme niveau , on pourra en reparler apré ;)

Bonne continuation !

elymuff
elymuff
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:49:07

"BiblioTeck: Je pense que tu vas pas te faire des amis en classant ce que je fais dans la hardtek."

deja tu as au moins 1 ennemi: moi :-)

"Et pour tout ceux qui critiquent , essayer de faire une prod du meme niveau , on pourra en reparler apré ;) "

Fait donc écouter ce que tu fait, aprés on pourra en discuter :ok:
parce que sans déconner, faut pas etre sourd pour voir que le résultat est tout sauf de haut niveau :/ (dsl toxik mais faut bien dire ce qui est vrai!)
Aprés c´est le "style" qui veut ça, les fans apprécient et les autres forcément aiment moins voire pas du tout...

Tient au fait, juste pour comparer:
vous aimez le hardstyle? ou tout ce qui s´y rapporte?
alors écouter ça:
http://www.audiogenic.fr/07/downloads/Mixtiffi062007.mp3

un mix de VRAI hardstyle avec quelques bonnes balouse bien indus, bon aprés j´en ferais pas non plus ma tasse de thé et le mix ne fait que 25 mn il me semble (mais bon ça va plus vite à télécharger pour se faire un petit aperçu de ce que donne cette miss en soirée ^^)

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:05:34

elymuff: C´est pas du haut niveau dans le sens que je fais pas des bidouillages à tout va, mais c´est vraiment pas aussi simple qu´on ne le croit de faire quelque chose de simple, efficace et suffisamment rempli.

Par contre, le mix que t´as mis, moi je classerais plutôt ça dans l´indus ou le schranz ou ces trucs là... :x

Je "pourrais" faire des morceaux comme ça, mais ça m´apporterait rien, je trouve que c´est plus de la provocation et de la masturbation intellectuelle (chaud le terme :noel: ) que de la musique agréable à écouter.

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
24 octobre 2007 à 13:08:19

(J´aime bien quand même une presque à la fin qui sonne un peu gabber. :noel: )

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
24 octobre 2007 à 18:23:18

Up, j´ai pas eu ma dose d´insultes. :noel:

elymuff
elymuff
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:17:28

c´est peut etre pas si simple mais le rendu est peut etre trop "propre", pas assez travaillé enfin je sais pas coment t´expliquer, ça fait un peu "vide" je pense.
L´impression qu´il manque quelque chose, sonorité trop synthétique je dirais meme.

Par contre pour en revenir au mix que j´ai posté ça n´a rien de provocation ou quoique ce soit, c´est du hardstyle indus pur et dur, pas du hardpouet ^^

foubidou
foubidou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:27:56

de la hardtek mais L O L.

La Hardtek comme son nom l´indique est derivée directement de la Techno et doit donc au moins remplir UNE condition : PAS DE MELODIE bordel de merde.

C´est tout, sauf de la hardtek.

http://www.youtube.com/watch?v=P618zj7pUK8 << Hardtek à la française (pas de la pure balle mais j´ai trouvé que ça. Ca vire un peu Tribe mais bon pour dire que ya aucun lien avec de la "Trance" pourrie simplifiée avec des basses spécial jacky qu´on appelle jumpstyle).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment