CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toxik Waste Vs Louise Attaque (JumpStyle

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:52:00

Salut à tous. :noel:

Voilà, j´ai encore remis ça. :noel:

Et le pire, c´est que j´ai encore remixé un truc connu et je vais me mettre à dos tous les fans. :noel:

J´ai donc repris un passage et la mélodie de "J´t´emmène au vent" de Louise Attaque, un morceau que j´aime énormément. :hap:

Inutile de préciser que ce morceau a été fait pour quelqu´un en particulier, et que j´imagine que ça va lui faire plaisir. :coeur:

Vous pouvez l´écouter sur
http://dj-toxik-waste.skyblog.com , c´est "Toxik Waste - Vs Louise Attaque - Notre Amour Est Eternel".

S´il y en a qui ont des avis, ils peuvent les donner, mais de toutes façons, je n´en tiendrai pas compte (je préfère le dire de suite plutôt que de faire l´hypocrite. :noel: ).

Ciaos à tous.

http://dj-toxik-waste.skyblog.com

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:17:58

C´est euh, un massacre de la version d´origine. Désolé j´ai pas pris mon trip sur ton morceau.

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:20:05

´Me doutais bien qu´il allait y avoir des détracteurs, c´est logique. :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:26:00

Ta démarche reste tout de même stupide.

Tu déclares te moquer éperdumment des avis que pourront donner les forumeurs sur ta vidéo ? Mais dans ce cas, pourquoi la postes-tu sur ce forum ? Une envie de faire l´intéressant ? Jsais pas moi.
Surtout que cette danse ne fait pas l´unanimité.

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:27:56

-> les skyblog c est de la merde
-> le jump style c est de la merde pour MOI
-> les remix ça me gonffle
bref désolé j ai pas aimé :noel:
¦...........[_]...¦..¦..= arcade =
¦...___........¦...¦___
¦..[===].......¦.____/¦
¦__[]_____¦__[]_¦/

sharks14
sharks14
Niveau 12
21 octobre 2007 à 21:29:47

depuis quelque temps j´aime beaucoup tes musique tu me reconnaitra peux être...je trouve très bon remix...en étant fan de hardcore,hdrstyle,et jumpstyle on aime les musique que tu fais ;) continue gars je kiffe ;)

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:32:35

AIexis: Mdr, quand tu montre quelque chose à quelqu´un, t´attends toujours un avis ou parfois t´as juste envie de partager ça avec ceux que ça peut intéresser ? :noel:

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
21 octobre 2007 à 21:36:08

arcade_fire: T´as pas à t´excuser, je n´ai pas la prétention de faire des musiques qui plaisent à beaucoup de monde. :hap:

Surtout que celle là devait plaire à quelqu´un de bien particulié. :hap:

topec
topec
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:49:33

Merde je voulais dire un truc gentil pour une fois tellement je trouvais l´idée marrante mais au final je vais rien dire.

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
21 octobre 2007 à 23:17:12

Ptdr, d´accord. :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
21 octobre 2007 à 23:47:55

Et le smiley noel, c´est pour te donner un genre? Ou cette chose ridicule est pour faire une parfaite association à ton son basique et vide?

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:27:46

T´excite pas sur ce pauvre bonhomme, il est juste là pour mettre de la couleur. :noel:

Sinon, j´aime ton opinion (c´est pas vrai, mais osef). :noel:

PinotSimpleFlic
PinotSimpleFlic
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:47:58

C´est cool. Au moins tu arrives à faire l´unanimité au près des kikoulol de 15 ans du forum 15-18. Ta musique colle finalement bien à ton smiley fétiche. Tu vas bientôt composer un morceau en rapport a ton semi-dieu?

c64
c64
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:22:57

Hello, écoute je vais essayer d´etre constructif. A mon sens tripper sur du hardstyle/jumpstyle c´est bon quand t´es un jeune ado (attention je parle pas pour tout le monde), après faut vraiment passer à autre chose.
Le kick (insupportable) est exactement le même que sur d´autres tracks du même genre, je comprendrai jamais : ça sonne vraiment beauf!

Apparemment tu es belge, et je sais qu´avec les hollandais vous avez une tendance à ce genre de musique, mais ce n´est pas une fatalité :) Les petits gars de Goose (originaires de Courtrai) réussissent parfaitement à faire de l´electro qui sonne...
T´as l´air de maitriser ton matos, en tout cas au niveau du mix c´est propre, alors pourquoi ne pas essayer ?

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 17:51:03

PinotSimpleFlic: De un, je ne fais pas l´unanimité chez eux, même chez les ados il y a des gens matures qui aiment la vraie musique et pas le boumboum de beauf (note le second degré :noel: ), de deux, j´ai déjà fais un morceau pour noël, mais il faut bien chercher pour le trouver. :noel:

Après, je comprends qu´à 55 ans on se sente un peu dépassé par les musiques modernes qui nous semblent tellement loin de ce qu´on était quand on était jeune, mais rappelle-toi comme tes parents critiquaient des groupes que tu écoutes probablement encore aujourd´hui. :noel:

Voilà, j´ai fais mon petit speech inutile, j´espère que t´es content ? :noel:

c64: C´est bien simple, je fais ce que j´aime et ce que j´aimerais écouter. :noel:

D´ailleurs, je précise que je suis un jeune ado (enfin presque), donc je suis dans les statistiques. :noel:

Après, si j´ai une idée de trucs plus original et moins beaufique, et que ça abouti, je vous en ferez part. :noel:

topec
topec
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:36:45

* DjToxikWaste profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 17:51:03 avertir modérateur
* j´ai déjà fais un morceau pour noël, mais il faut bien chercher pour le trouver. :noel:

J´avais bien aimé ce morceau.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:38:02

En attendant, on est à peu près unanimes pour dire que ton remix est en bois.

elymuff
elymuff
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:03:18

j´aurais dit en carton, mais c´est surtout un sacrilege que de remixer Louise Attaque en version jumpy jumpo!!
Le rendu n´est pas top au final, tu as deja fait mieux si mes souvenirs sont bons, mais bon aprés fait surtout ce qui te plais.

DjToxikWaste
DjToxikWaste
Niveau 5
22 octobre 2007 à 20:06:48

[Feanor]: C´est pas parce qu´il y a 3 pelés 2 tondus sur un forum qui n´aiment pas que c´est "unanime". :(

elymuff: Je vois pas en quoi c´est un "sacrilège", même que le morceau serait nul à chier (je met le conditionnel, puisque ça dépend toujours des goûts), ça ne détruit pas l´original qui est toujours disponible pour ceux qui aiment. :-)))

Et le plus important, c´est qu´il ai plu à celle à qui il s´adressait. :hap:

Machu_Picchu
Machu_Picchu
Niveau 9
22 octobre 2007 à 20:13:42

Je suis pas forcemment amateur de Louise Attaque. Mais ton truc est d´une laideur... :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment