CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes compos (Metal)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:30:28

Bon je voulais surtout savoir ce que vous pensiez de ma plus recente composition, ´´My ghost´´.

http://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=739013

Je fais tout par moi-meme, sauf les drums que je programme, la voix ´´growl´´ et la moitié de la voix clean. J´ai environ 5 ans dexperience a la guitare, mais de toute facon mes compos ne sont pas extremement poussés techniquement.

C´est du metal progressif, donc il faut vrm ecouter la chanson au complet pour la juger ;) .

Merci!

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
04 octobre 2007 à 20:32:30

ah et cest vrai, cest tout fait sur mon ordi, pas de console rien, sauf un toneport et beaucoup de programmes ;) , donc la qualité sonore nest bien sur pas de studio...

grave_666
grave_666
Niveau 8
04 octobre 2007 à 20:56:19

Ta compo est plutot varié mais j´suis pas fan du genre : / En tout cas t´as pas un son de merde et ya de l´idée !

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:00:52

Tu uses quel prog pour la batterie? sinon elle est pas mal, sauf le moment ou tu chante, la voix growl est la plus stylé mais le clean ne te va pas trop. Dans l´ensemble, je mettrais un 7/10. Ce n´est que mon avis personnel. ^^

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
04 octobre 2007 à 21:21:23

Mouais attention prépares le mouchoir ... ça va saigner.
Première impression mitiée.
L´intro un peu doomesque est très bonne avec le joli grunt... Puis arrive la voix claire et ma déception commence. La petite mélodie a la gratte sèche ne fait rien pour arranger le tout je trouve. Puis je resourit car enfin la grosse voix se refait entendre. Perso je trouve que tu grunts vraiment bien. Et avec un bon riff derrière. Non rien à redire. Tu joues plutot bien. Je peux pas te dire plus je ne suis que bassiste debutante. Mais tu arrives bien a garder ton rythme.
Et puis aïe la voix claire revient. Et là non c´est pas possible. Entre nous, oublies la voix claire. C´est vraiment horrible et faux. Et pis oh j´entend des choeurs. Alleluja je suis au septieme ciel. T´utilises quoi omme logiciel pour tes choir ? ca m´interesse grandement.
Bon le piano est moyen je trouve mais bon.

Niveau son c´est vraiment potable voir bien. Ca gresille pas , le son est clair. Pour un truc fait maison c´est vraiment bien.

Voilà pour ghost en passant j´ai écouté les deux autres compos qui sont pas mal non plus. J´aime bien l´espece de vibrato guitar sur the promise. Par contre a certain moment on dirait que tu craches dans le micro.
T´as un groupe ?

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:49:42

hé zeckiel, à quand du neuf de ta part? =))

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:02:16

Wouah ca fait plaisir de voir que tu te souviennes de moi !

Et bien du neuf ... Faut aller voir mon myspace.

Mais je sais pas si je te l´avais dis mais j´ai eu un probleme cet été avec mon pc et du coup j´ai perdu totute mes compos. Et le pire c´est que j´arrive pas a les refaires. Ma fois tant pis.

Mais donc oui j´ai fait deux trois autres trucs.

http://www.myspace.com/emptyleptis

Mais je me cotise la je vais m´acheter un ordi avant noel j´espere et pis apres j´investirais soit dans un clavier soirt dans une gratte.

Mais sinon j´ai de grosses tendances doom en ce moment.
Je suis a fond sur draconian et saturnus. Ah christ goodbye je m´en lasse pas. Petit à petit vers my dying bride ...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:11:27

mais non, j´ai pas oublié ! ça montre ma sincèrité quand je disais que ça me plaisait vraiment ^^

Sinon, voilà quelques unes de tes compos, elles sont encore sur rapidshare :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8509174-1-0-1-0-0.htm

bien sympa le myspace, je suis toujours autant charmé par les voix, vraiment j´adore ton boulot :-p Ca fait très pro par certains moments. dommage que ça soit pas toi qui parle ^^
J´en ai écoute deux là, allez, je fais les autres =)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:12:40

Parcontre le fond du Myspace est à retravailler :rire:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:13:43

Ah non excuse moi, ça buguait, ça mettait une grosse erreur :-)))

bonne soirée.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:17:53

ouais pour ma page c´est le site hebergeur du de mon image qui bug. Ca devrait s´arranger je pense.

Bonne soirée a toi aussi.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:21:26

Et puis, si tu fais de nouvelles compos, n´hésite pas à nous avertir sur un topic, car je tiens beaucoup à les entendre =)

:bye:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
04 octobre 2007 à 22:23:12

La partie "calme", je la trouve plutôt mauvaise pour ma part. Le piano est mignon tout plein, mais la voix claire est plutôt abominable... Le tout donne un ensemble un peu trop mou à mon goût...

Par contre, la partie métal, là par contre c´est énorme. Tu grunts vraiment bien j´trouve, pour ne pas dire très bien. Comme dit précédemment, y´a un bon riff derrière tout ça, et ça se tient. + 1 de ce côté là donc, parce que ça envoit un max. :-)))

Toute ta compo se tient... La seule chose que je pourrai te reprocher c´est la transition calme / gros bordel, qui est un peu trop soudaine. Enfin, c´est qu´un avis personnel. :-)))

Bravo en tout cas. :-p

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:24:07

elles sont vraimment tres nules tes compos

Bob_Poitras
Bob_Poitras
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:28:08

Merci pour les commentaires!

Pour repondre aux questions:

La batterie, c´est Battery 2, sauf pour le snare qui est Drumkit from hell 2.

Les choirs, c´est Reason.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:41:50

Comment les choir de reason ?
Dis-moi avec quel synthé tu les fais. PArceque moi ils sont pourris. J´utilises ceux du NT-X (monk choir) et ceux du N-19 (melchoir) mais j´arrive pas a a voir un osn comme le tien ...

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
05 octobre 2007 à 11:42:54

Ah oui eet ammsterdam, pas de prob je vous tiendrais au courant. Simplement je pensais plus saouler qu´autre chose en posant mes compos donc je me suis arreter. En tout cas je suis toute rouge là !

kebra
kebra
Niveau 3
05 octobre 2007 à 15:04:18

Mais non, ça saoule personne, au contraire, ça change des sujets à la con "que pensez vous de tokio hotel" ou "calogéro est il homo?"...
C´est cool de découvrir des nouveaux trucs.

Sinon, Mr Amsterdam, j´ai pas réussi à écouter ta compo, j dois pas avoir les bons plugins. Je re éssayerai ailleurs.

rentree
rentree
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:27:34

zeckiel Tu utilises quoi pour faire les voix comme dans in perdition ?

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
05 octobre 2007 à 15:49:11

C´est pas tombé dans l´oreille d´une sourde kebra. Je tacherais donc de vous faire plaisir.

Et ta compo amsterdam ou peut-on l´ecouter ? ca m´interesse moi aussi.

Et rentree pour ce qui est des voix ce n´est evidement pas la mienne. J´ai tout simplement pris des samples de poemes sur le net. Ensuite avec audacity j´ai modifié la hauteur de voix pour qu´elle soit plus grave et rajouté de l´echo. Et puis bien sur je coupe le poeme je ne prend que certaines parties qui se marient bien avec la compo. D´ailleurs si on écoute bien je sais meme plus si ca a un sens mais bon.
Sur In perdition par exemple j´ai pris le poem de john clare "I am" sur ce site
http://www.bbc.co.uk/arts/romantics/poems7.shtml

Voilà

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment