CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois qu'on tient les champions

milligramme
milligramme
Niveau 5
27 septembre 2007 à 13:47:42

"Si tu veux croire que je fais vraiment une collection de pin´s, c´est ton problème hein"

J´ai, à n´importe quel moment de mon existence, voulu croire ça, ou même l´indiquer sur ce site ? Hein ? Hein ?

Frustré. :-)))

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:50:09

Astaroth :d) Je sais pas de quoi tu parles, ce qui prouve qu´en matière de kikoolol, tu maîtrises clairement mieux le sujet que moi :)

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:23:39

Les critiques sont nombreuses sur la techno,

Pourtant ce que vous entendez,c´est de la merde!!!Des artistes "TECHNO" les vrai c´est:

Laurent Garnier:
http://fr.youtube.com/watch?v=KJkoBH68njQ

Jeff Miles:
http://fr.youtube.com/watch?v=tnmavLlvKtE

Underground Resistance:
http://fr.youtube.com/watch?v=uiIPWcGN9qU (mate ca et tu comprendra mieux ce qu´est la TECHNO)

Derrick May

http://fr.youtube.com/watch?v=MdbZMSLhfHM

Concernant cette evolution,je dirais normal.

Les premiers sont dit "electronique" sont nées de la fin du funk et du debut des ordinateurs.En fusionant les deux ont a obtenu la house et ensuite la techno.La techno est une musique plus froide que la house.

J´ai aussi envie de dire:Quand on ne connait pas on ne juge pas,ou du moins on s´interesse un minimum pour ne pas dire de conneries.Mais je precise que ce n´est pas propre qu´ a la musique :ok:

A++

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:48:11

Laurent Garnier : Electro, Acid Jazz

Jeff Miles : Oh, qu´il joue bien ! Quel artiste, quel virtuosite dans la maitrise de son instrument de musique ! Enfin, quelle originalité, quelle créativité !

Underground Resistance : Deja, un truc qui vient de Detroit et qui commence par "Andagrwouand" me met l´eau à la bouche. Ensuite, au moment où le mec définit son truc comme, je cite, "an independant black buziness" et qui dénonce encuite le fait de faire des differences entre les races, j´ai arrêté pour aller pisser, sinon j´étais bon à mettre au sale mon dernier pantalon.

Je regarde pas le dernier, j´ai du lait sur le feu, mais en tout cas, merci pou toutes ces découvertes !

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:06:41

je t´en prie :ok:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:12:38

Allez, c´est pas grave, en plus je vois que t´es belge... Sans rancune :)

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:18:24

vraie techno :
http://fr.youtube.com/watch?v=hKVBESZ_kBg

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:23:46

ah ben moi je vois que tu es francais... :)

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:34:30

de la TECHNO au sens pur du terme :
http://fr.youtube.com/watch?v=d-MXz98LFHA

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:56:25

Ouais, au sens pur du terme. Déjà, un rexix, douc un truc grungé sur quelquechose déjà existant... Aucun talent, aucune inspiration.

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:57:34

enorme la zik.

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:59:06

Ouais, au sens pur du terme. Déjà, un rexix, douc un truc grungé sur quelquechose déjà existant... Aucun talent, aucune inspiration.
--

Bon on va pas t´apprendre l´univers qu´est la Techno en 3 posts donc bon... C´est un remix d´un titre de Nathan Fake (qui est déjà de la Techno). Cette version est mieux c´est tout... Quand t´écoutes du Apocalyptica tu dis pas que c´est des reprises de Metallica, c´est différent, OSEF d´où ça vient...

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:34:28

super :ok: merci foubidou

edwin007
edwin007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:39:32

Underworld - Two months off

http://fr.youtube.com/watch?v=y44VtXInnwY

topec
topec
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:08:51

Au début je m´en foutais un peu de tes posts Feanor, mais plus le temps passe plus tes raccourcis sont navrant et ridicules (bien plus que les deux jumpeurs de la vidéo).

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:26:33

topec :d) Bonne évolution, j´ai réussi à susciter de l´interêt.

Et je suis pas fan d´apocalyptica, mais si tu veux appeler ce qu´ils font des "remixes", ils ont le mérite de savoir maitriser un instrument...

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
27 septembre 2007 à 18:35:04

C´est chaud de tenir avec cette electro de merde...

KL1
KL1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:51:12

Y a vraiment pas de respect ici... :hum:

foubidou
foubidou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:05:59

ils ont le mérite de savoir maitriser un instrument...
---

Alors pour ta gouverne, la Techno (et l´electro en général) est un style de "composition pure", comme le classique. Beethoven était sûrement un gignol puisque la création de sa musique ne nécessitait pas de maîtriser la technique d´un instrument ?

topec
topec
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:12:33

C´est pas vraiment de l´intérêt mais de la curiosité, avant on aurait dit un adolescent qui termine difficilement ça crise (comme il y en a plein sur le net) mais là ça tient plus du neuneu millénaire (déjà plus rare sur le forum).

Sérieusement ça change quoi que ça soit des instruments ou pas? Il suffit pas d´acheter une guitare pour avoir le talent avec, de même c´est pas avec le premier log de mao/ton premier sample/ta première boucle que tu deviendras un bon compositeur. C´est encore plus ridicule que ce que j´imaginais.
D´ailleurs le Sampling est de moins en moins utilisé (à part dans les grosse prod mainstream) et quand il l´est on peut difficilement (suivant les cas) trouver d´où vient l´original.
Les gens choississent la musique assistée par ordinateur par ce que c´est la manière dont ils ressentent les choses et non pas par ce qu´ils n´ont pas de talents. D´ailleurs le monde instrumental et virtuel n´est pas du tout incompatible, les pédales de disto et les traitements audio doivent beaucoup aux pionniers de l´électro (années 50 je précise).

Franchement ça me fait mal de voir des amish dans le milieu de la musique à notre époque. Je ne sais même pas quoi répondre tellement c´est de mauvaise foi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment