CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois qu'on tient les champions

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 10:29:30

http://www.youtube.com/watch?v=2yXw7uBFpeM

Le reste de leurs videos sont du même tonneau. Des fans de techno dans toute leur splendeur :)

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:08:08

Le modérateur a parlé :o))

Landonichou XD

:dehors:

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:14:02

"[Feanor] Posté le 27 septembre 2007 à 10:29:30

Le reste de leurs videos sont du même tonneau. Des fans de techno dans toute leur splendeur "

tient toi aussi tu t´intéresse au jumpstyle? :sarcastic:

Je tient quand meme à préciser que.... CE N´EST PAS DE LA TECHNO (désolé je peut pas ecrire en plus gros pour que ce soit bien compréhensible par tout le monde... :nah: )

Landonichou
Landonichou
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:21:28

Ouai la classe ce pseudo. :cool:

raiduk
raiduk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:24:10

Je parlais de ton com sur youtube :cool:

Landonichou
Landonichou
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:33:27

Ouai ouai je sais, j´avais capté. :cool: :o))

milligramme
milligramme
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:38:10

"Haha, ils sont bien ridicules."

Pas pire que toi à lancer un "Vive le forum Musique et vive les noëlistes" sur un émission naze d´une radio naze. :ok:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:44:53

bah c´est une danse, donc à partir de là tu peux dire la même chose de toutes les danses du monde.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:46:43

OMFG! Purée je voulais pas être méchant et essayer de trouver un point positif à cez truc mais il n´y en a pas.
Déjà la danse mais autant faire la danse des canards, on s´marre plus quoi >_< C´est pas du tout esthétique et pas impressionnant pour un sous. Ils ne font que tourner en rond et faire des mouvements avec les jambes. Aucune expression du corps, en bref on croirait une danse pour autiste.
La musique, alors ça mais comme l´a dis ElyMuff, c´est tout sauf de la Tek. Mais c´est fou comme c´est ridicule, c´est plat, ça donne pas du tout envie de bouger (je parle pour mon cas personnel), ça ne me donne aucune sensation. Ca me gonfle qu´on évoque le mot Techno à ce genre tellement plat...
Enfin bref par pitié, pour les novices et ceux qui n´ont pas l´habitude d´écouter de la Techno, du Hardcore ou autres, dites-vous que ce style là c´est de la daube, qu´il ne faut pas faire passer ce genre pour de la tek, c´en est pas.
Oui j´suis révolté :o))
Sinon merci pour la vidéo, ça m´a bien fait rire. Mais au fond, ne dit-on pas que le ridicule ne tue pas? :o))

milligramme
milligramme
Niveau 5
27 septembre 2007 à 11:46:58

"Ouai enfin moi c´était surtout un beau fake"

Ouais, c´est ça. :sarcastic:

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:53:12
  • elymuff profil

* Posté le 27 septembre 2007 à 11:14:02 avertir modérateur
* "[Feanor] Posté le 27 septembre 2007 à 10:29:30

Le reste de leurs videos sont du même tonneau. Des fans de techno dans toute leur splendeur "

tient toi aussi tu t´intéresse au jumpstyle? :sarcastic:

Je tient quand meme à préciser que.... CE N´EST PAS DE LA TECHNO (désolé je peut pas ecrire en plus gros pour que ce soit bien compréhensible par tout le monde... :nah: )

:d) Si, c´est de la techno.

zaza_la_hyene :d) Toutes les dances inventées recemment par des jeunes sont, en effet bien ridicules. Une danse inventée par des fans du pire courant musical, la techno, ne pouvait que remporter la palme...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:57:30

Tu te permets de dire que c´est de la techno alors que j´en suis sur que tu n´en connais qu´une infime partie de ce genre. Cites moi des artistes, des genres que tu connais s´il te plait. Evite moi les Guetta ou Furax de pacotille merci. C´est très mauvais ça.
Vive les préjugés tout tracés quand même... De plus tu n´as pas idée que tu en entends tout le temps sans t´en rendre compte j´en suis sur :sarcastic:
Je te vois déjà dire: Ouais la Techno c´est que du boom boom boom, hélàs ca risque de te faire un choc mais c´est faux.
Enfin bref, quels artistes connais-tu? :-)

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
27 septembre 2007 à 11:59:25

elles ont pas été inventées pour te plaire hein :-(

bon, dans ce cas là c´est moyen parce que ça reprend les mouvements d´une danse deja existante qu´on peut trouver en Allemagne et dans les pays de l´Est, mais bon, ça demande quand même pas mal d´énergie sans doute d´enchainer ça avec une musique rapide

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:12:49

De toute manière, je vois mal comment on pourrait mieux danser (ou moins mal) sur ce qu´ils écoutent. C´est vraiment très basique et répétitif. Maintenant, qu´ils fassent ça avec fierté, j´aurais du mal à le croire. Ils ont quand même l´air assez ridicules, ça n´a pas d´allure.

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:28:23

laurent garnier en force!!

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:51:38

[Feanor] Si, c´est de la techno.

ça c´est ce qu´on appelle couramment "une bourde monumentale prouvant une certaine inculture".

révise tes classiques, ce n´est PAS de la techno, c´est du hardstyle daubesque et totalement inintéressant comme musique (un peu comme certains groupes de métal ceci dit au passage).
Maintenant que les gens sautillent en rythme ou danse n´importe comment là dessus, je m´en fout comme de l´an 40, du moment qu´on assimile pas cette merde au mouvement electro ça me va.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
27 septembre 2007 à 13:13:46

elymuff :d) Tu sais, je préfère consacrer ma culture à autre chose que la connaissance de ce mouvement belgo-néerlandais de musique pourrie pour jeunes kékés.

[]Raver :d) Je me mettrai à détester le jazz de la même manière le jour où des crétins abrutis en feront gueuler par les vitres de leurs voitures tunées ridicules sur des parkings de supermarché le dimanche après midi après téléfoot et auto moto.
Quoique, non, parceque la comparaison entre le jazz et la techno est ridicule, c´est un peu comparer un humain à une paramécie...

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:26:58

Quand on a un kikoolol d´Ankama Slurpdios en pseudo, on évite de faire des threads qui critiquent gratuitement des gens.

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:33:28

[Feanor] >>> tu fait ce que tu veux de ta vie mais pk fait tu un sujet spécialement prévu pour ces gens si tu les déteste réellement?
C´est que quelque part tu t´intéresse à eux non? ou alors tu à des tendances un peu masochistes et tu ne le revendique pas trés haut et fort...

topec
topec
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:45:05

Fëanor est une référence à Tolkien et non à Dofus (enfin j´espère pour lui).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment