En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Luciano Pavarotti est mort
Berserkgang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:33:32
Faudrait éviter d´épingler des topics pareils, ça attire toujours des hypocrites à deux balles, comme sur le thread sur la mort de Rostropovitch
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:43:46
Le modo au buchay
Et qui tu veux dire par hypocrite, Berserk ?
Berserkgang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:52:23
Bah les gros suce-boules qui te sortent des trucs du genre "Ouaah un grand ténor nous a quittés " alors qu´ils n´en ont rien à carrer du gros Luciano, et qu´ils n´ont jamais écouté de l´opéra par eux-même
Mais le must niveau hypocrisie ça a été pour la mort de Rostropovitch, le nombre de gars qui en ont sans doute jamais entendu parler et qui se sont amenés sur les topics en chialant... c´était rock n´ roll
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:55:06
Moi, au moins, j´suis honnête, je connais pas, je l´ai même jamais entendu de nom, ce monsieur
(Et pour la mort de Gregory Lemarchal ?? Topic épinglé hein ?? Sale favoritiste de modo, va, il fait ça juste pour croire qu´il connait et respecte Pavarotti )
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:01:49
Hé ho je rigolais
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:28:43
Chaud j´aurais voulu être là pour la mort de Rostropovich surtout que TF1 avait diffusé le jour où il jouait alors que le mur de Berlin était détruit, j´immagine la bande d´hypocrites
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:29:33
C´est marrant moi j´en ai rien à foutre de sa mort je devrais plus être touché pourtant
lagagaffe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:47:21
T´es quand même pas fort malin Avengerounet, si des gens sont touchés pas sa mort, je vois pas en quoi ca peut te déranger; mais bon, il faut bien des fouteurs de merde dans ce monde...
l-]
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:56:32
Je vois pas trop l´interet d´épingler ce topic (soit dit en passant, je trouve ce système nul, on n´y fait meme plus attention a ces topics en fait :/)... Je le conaissais pas, je m´en fout sincèrement, bouhou c´est triste, heuresement que ce monsieur est mort histoire qu´on oublie les petits enfants d´Afrique...
HAHAHAHA Fallait bien que quelqu´un la sorte celle la
mistfits
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:56:45
Avengerounet tu respectes pas Pavarotti, je vois pas pourquoi on respecterai ton foutu Bete Hoven ou ton putain de Rasta PoRiche.
Hellmaster_92
Niveau 14
06 septembre 2007 à 19:43:14
J´ai jamais écouté sa musique, ça me fait rien du tout qu´il soit mort, mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel, et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:44:43
Lagagaffe, boulay je suis juste beaucoup plus honnête que les personnes qui disent être touchées.
Mistfists, que répondre à un tel concentré d´humour raté, de mauvaise fois, d´associations foroiseuses, et de puerilité
lemon-head
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:51:11
Ah mais personne ne te reproche de ne pas être touché, on aimerait juste que tu évites de te la ramener sur ce topic à coups de "Ouais moi j´m´en fous complétement, z´avez vu comme j´suis honnête ?" . D´ailleurs, si le personnage t´indiffère à ce point, pourquoi ne pas t´abstenir au lieu de jouer les petits provocateurs ?
mistfits
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:57:03
De mauvaise foi ? Non non, cette mort ne m´attriste pas plus que la mort du vieux pépé qui habitait en haut de la colline dans le trouperduland. Pourtant c´est quand même un décès, et je penses que c´est pas quelque chose dont on peut se "foutre", y´a un certain respect à avoir quand même, mais bon, je suppose que c´est une question d´éducation.
J´ai jamais écouté sa musique , ça me fait rien du tout qu´il soit mort, mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel , et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.
Comment tu sais qu´il a une voix exceptionelle alors que t´as jamais écouté ? Parce que tout le monde le dit ?
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:38:29
lemon-head profil
* Posté le 06 septembre 2007 à 19:51:11 avertir modérateur * Ah mais personne ne te reproche de ne pas être touché, on aimerait juste que tu évites de te la ramener sur ce topic à coups de "Ouais moi j´m´en fous complétement, z´avez vu comme j´suis honnête ?" . D´ailleurs, si le personnage t´indiffère à ce point, pourquoi ne pas t´abstenir au lieu de jouer les petits provocateurs ?
J´avais écrit ça quand le topic était en post-it parceque je ne comprenais pas que le modo l´épingle vu que tout le monde s´en fout
exhorder
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:55:45
lemon-head Posté le 06 septembre 2007 à 13:40:29 [...] il faut préciser qu´en plus d´être un artiste reconnu, il était aussi très impliqué dans des actions humanitaires et a aidé à lever beaucoup de fonds pour diverses causes.
Décevant.
Hellmaster_92
Niveau 14
06 septembre 2007 à 21:55:01
homerJK profil
Posté le 06 septembre 2007 à 20:31:52 avertir modérateur
J´ai jamais écouté sa musique , ça me fait rien du tout qu´il soit mort, mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel , et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.
Comment tu sais qu´il a une voix exceptionelle alors que t´as jamais écouté ? Parce que tout le monde le dit ?
Nan, juste que comme tout l´monde je regarde les infos, et le matin sur la 2 ils ont passé des extraits assez long. ^^´
KL1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:01:24
Et sur RTL ils ont pas arrêter de passer des extraits