CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luciano Pavarotti est mort

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:33:32

Faudrait éviter d´épingler des topics pareils, ça attire toujours des hypocrites à deux balles, comme sur le thread sur la mort de Rostropovitch :(

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:43:46

Le modo au buchay :noel:

Et qui tu veux dire par hypocrite, Berserk ?

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:52:23

Bah les gros suce-boules qui te sortent des trucs du genre "Ouaah un grand ténor nous a quittés :snif: " alors qu´ils n´en ont rien à carrer du gros Luciano, et qu´ils n´ont jamais écouté de l´opéra par eux-même :(

Mais le must niveau hypocrisie ça a été pour la mort de Rostropovitch, le nombre de gars qui en ont sans doute jamais entendu parler et qui se sont amenés sur les topics en chialant... c´était rock n´ roll :noel:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:55:06

Moi, au moins, j´suis honnête, je connais pas, je l´ai même jamais entendu de nom, ce monsieur :noel:

(Et pour la mort de Gregory Lemarchal :noel: ?? Topic épinglé hein :noel: ?? Sale favoritiste de modo, va, il fait ça juste pour croire qu´il connait et respecte Pavarotti :o)) )

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 17:01:49

Hé ho je rigolais :nah:

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:28:43

Chaud j´aurais voulu être là pour la mort de Rostropovich :noel: surtout que TF1 avait diffusé le jour où il jouait alors que le mur de Berlin était détruit, j´immagine la bande d´hypocrites :bave:

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 17:29:33

C´est marrant moi j´en ai rien à foutre de sa mort :noel: je devrais plus être touché pourtant :(

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:47:21

T´es quand même pas fort malin Avengerounet, si des gens sont touchés pas sa mort, je vois pas en quoi ca peut te déranger; mais bon, il faut bien des fouteurs de merde dans ce monde...

l-]
l-]
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:56:32

Je vois pas trop l´interet d´épingler ce topic (soit dit en passant, je trouve ce système nul, on n´y fait meme plus attention a ces topics en fait :/)...
Je le conaissais pas, je m´en fout sincèrement, bouhou c´est triste, heuresement que ce monsieur est mort histoire qu´on oublie les petits enfants d´Afrique...

HAHAHAHA Fallait bien que quelqu´un la sorte celle la :noel:

mistfits
mistfits
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:56:45

Avengerounet :d) tu respectes pas Pavarotti, je vois pas pourquoi on respecterai ton foutu Bete Hoven ou ton putain de Rasta PoRiche.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
06 septembre 2007 à 19:43:14

J´ai jamais écouté sa musique, ça me fait rien du tout qu´il soit mort, mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel, et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:44:43

Lagagaffe, boulay je suis juste beaucoup plus honnête que les personnes qui disent être touchées.

Mistfists, que répondre à un tel concentré d´humour raté, de mauvaise fois, d´associations foroiseuses, et de puerilité :question:

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:51:11

Ah mais personne ne te reproche de ne pas être touché, on aimerait juste que tu évites de te la ramener sur ce topic à coups de "Ouais moi j´m´en fous complétement, z´avez vu comme j´suis honnête ?" . D´ailleurs, si le personnage t´indiffère à ce point, pourquoi ne pas t´abstenir au lieu de jouer les petits provocateurs ?

mistfits
mistfits
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:57:03

De mauvaise foi ? Non non, cette mort ne m´attriste pas plus que la mort du vieux pépé qui habitait en haut de la colline dans le trouperduland. Pourtant c´est quand même un décès, et je penses que c´est pas quelque chose dont on peut se "foutre", y´a un certain respect à avoir quand même, mais bon, je suppose que c´est une question d´éducation.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:16:38

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Miss+Sarajevo+Pavarotti/video/xe1p8_pavarotti-friends_music

Rien que pour ça, RIP Pavarotti.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:31:52

:d) J´ai jamais écouté sa musique :g) , ça me fait rien du tout qu´il soit mort, :d) mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel :g) , et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.

:d) Comment tu sais qu´il a une voix exceptionelle alors que t´as jamais écouté ? Parce que tout le monde le dit ? :question:

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:38:29
  • lemon-head profil

* Posté le 06 septembre 2007 à 19:51:11 avertir modérateur
* Ah mais personne ne te reproche de ne pas être touché, on aimerait juste que tu évites de te la ramener sur ce topic à coups de "Ouais moi j´m´en fous complétement, z´avez vu comme j´suis honnête ?" . D´ailleurs, si le personnage t´indiffère à ce point, pourquoi ne pas t´abstenir au lieu de jouer les petits provocateurs ?

:d) J´avais écrit ça quand le topic était en post-it parceque je ne comprenais pas que le modo l´épingle vu que tout le monde s´en fout :noel:

exhorder
exhorder
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:55:45

lemon-head
Posté le 06 septembre 2007 à 13:40:29
[...] il faut préciser qu´en plus d´être un artiste reconnu, il était aussi très impliqué dans des actions humanitaires et a aidé à lever beaucoup de fonds pour diverses causes.

:d) Décevant.

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
06 septembre 2007 à 21:55:01
  1. homerJK profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 20:31:52 avertir modérateur
  3. :d) J´ai jamais écouté sa musique :g) , ça me fait rien du tout qu´il soit mort, :d) mais faut avouer qu´il avait une voix assez exceptionnel :g) , et que comme tout grand nom de la musique, le perdre est dommage. Rest In Peace... C´est tout ce qu´on peux dire.

:d) Comment tu sais qu´il a une voix exceptionelle alors que t´as jamais écouté ? Parce que tout le monde le dit ? :question:

:d) Nan, juste que comme tout l´monde je regarde les infos, et le matin sur la 2 ils ont passé des extraits assez long. ^^´

KL1
KL1
Niveau 10
06 septembre 2007 à 22:01:24

Et sur RTL ils ont pas arrêter de passer des extraits :hum:

Sympa quand tu bosse... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie