CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luciano Pavarotti est mort

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 septembre 2007 à 09:50:13

http://www.lefigaro.fr/culture/20070906.WWW000000266_luciano_pavarotti_est_mort.html

L’opéra a perdu son ténor. «Le grand ténor Luciano Pavarotti est décédé à 5 heures dans sa maison de Modène», a annoncé son agent, mardi à l’aube. "Le Maestro a mené un long et dur combat contre le cancer du pancréas qui a finalement eu raison de lui. Fidèle a ce qu´il a toujours été dans sa vie et son travail, il est resté positif jusqu´à la fin", a-t-il ajouté. Mercredi soir, les médias locaux et ses proches faisaient état d’une brutale dégradation du chanteur de 71 ans, opéré de son cancer en juillet 2006 à New York.

:snif:

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
06 septembre 2007 à 10:09:39

Merde quand je pense que juste hier soir j´écoutais son duo avec Dolores O´Riordan (Ave Maria) :-(

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
06 septembre 2007 à 10:21:23

moi aussi je l´écoutait hier sur youtube avec joe cocker.
c´est pas marrant même si je ne suis pas trop opéra.
ce n´est pas pour autant que je vais pleurer, mais ça me fait tout chose...

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:31:45

Quand j´étais en Italie pendant ces vacances (Aout), ils avait dit au journal Télé que Pavarotti avait été hospitalisé d´urgence. Ils en ont pas parlé en France ?

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 septembre 2007 à 12:36:40

http://fr.youtube.com/watch?v=MnWYM9eUrZo

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:34:28

Red > Moi je n´en ai pas entendu parler .
De toute facon dans ce pays il faut des morts pour entendre quelque chose ou esperer voir quelque chose changer =/

lemon-head
lemon-head
Niveau 9
06 septembre 2007 à 13:40:29

Pour ceux qui ne connaissent pas le personnage, il faut préciser qu´en plus d´être un artiste reconnu, il était aussi très impliqué dans des actions humanitaires et a aidé à lever beaucoup de fonds pour diverses causes.

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:19:43

Chaud le modo qui épingle le topic alors qu´il a jamais écouté Pavarotti si ce n´est le Nessun Dorma de l´opéra Turendot. Opéra moisi soit dit en passant :noel:

Snob de mes deux va

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:30:47

... important dans le monde de la musique, oui mais pas du forum vu qu´il n´y a qu´un topic en mousse portant son nom...

Tu sais 2007 c´est l´année de Beethoven et pourtant il n´y a pas de topic épinglé. Ca me semble plus important dans lem onde de la musique.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:33:13

Oh putain tu m´as fais rigoler là, c´est TOI qui traite quelqu´un d´autre de snob ahahahahahaha

T´étais comique dans une autre vie ?

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:35:17

Tu sais ce que signifie le snobisme Sgt ? Non benh go wikipedia mon pauvre.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:35:30

Et le fait qu´il vienne de mourir explique aussi que le topic soit epinglé.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:37:14

Oh si je sais, sinon je rigolerai pas :D
Et en plus t´es condescendant, et ça tu peux pas le nier, tu viens d´en faire la démonstration.

Avengerounet
Avengerounet
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:48:46

Chaud le type qui passe son texte en revue avec un dictionnaire des synonymes :noel: ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joe rédige une lettre de soutient :noel:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:58:44

Avengerounet Posté le 06 septembre 2007 à 14:48:46 Chaud le type qui passe son texte en revue avec un dictionnaire des synonymes ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joe rédige une lettre de soutient

Ha ouais, t´etais derriere son epaule quand il a tapé son post ?

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:04:52

Chaud le mec qui commence toutes ses phrases par "chaud" :x On dirait un noëliste refoulé.
On s´en passe de tes pauvres commentaires désagréable avenger. Je ne considère pas Beethoven comme plus important que Pavarotti au passage. Seulement tu es trop enfermé dans tes ancêtres que pour communiquer normalement avec nous.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
06 septembre 2007 à 15:54:01
  1. VLCprod profil
  2. Posté le 06 septembre 2007 à 14:58:44 avertir modérateur
  3. Avengerounet Posté le 06 septembre 2007 à 14:48:46 Chaud le type qui passe son texte en revue avec un dictionnaire des synonymes ça me fait penser à un épisode de Friends quand Joe rédige une lettre de soutient

Ha ouais, t´etais derriere son epaule quand il a tapé son post ?

:d) Non mais Pepper a utilisé un mot trop poussé pour le voculaire d´Avengerounet, donc il a utilisé un dico c´est évident.
Faut arrêter les forums si on se sent frustré de ne pas comprendre un mot comme "condescendant" parcequ´on a l´habitude de lire que des "kikoolol trokool".

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:59:08

Ca me fait bizarre d´apprendre sa mort, en plus que j´avais un grand-oncle fan d´opéra (et surtout de Pavarotti).
En plus et je ne sais pas pourquoi, mais ce matin je me suis chanté "La donna e mobile" sans savoir qu´il était parti :-(

:ange: RIP :ange:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:23:07

Je ne connais pas cet homme, ayant appris sa mort ce midi, cela ne m´a rien fait. Alors voilà, je dis RIP quand même, et pis apparemment c´était un grand chanteur. :(

Et pis, lors du jour de la mort de James Brown, est ce que le topic du fofo a été épinglé ? hein ? :noel:

Si ce n´est pas le cas, alors tu fais du favoritisme :noel:

-Jarhead
-Jarhead
Niveau 9
06 septembre 2007 à 16:31:35

Pourquoi ya pas eu de topic epinglé quand Syd Barret est mort :question: ( :peur: y´en aurait-il eu un? :peur: )
Le favoritisme cay le mal :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma