CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MC Jean Gabin, un exemple.

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:39:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9154577-1-0-1-0-0.htm
Ne serait-ce pas toi Homer ?
En tout cas t´as l´air de t´être bien amusé si c´est toi :noel:

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:12:41

Ce type a un bon fond et n´est pas con , mais je trouve qu´il sen sort plutot vus le parcour qu´il a eu

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
03 septembre 2007 à 00:31:18

"Ce type a un bon fond et n´est pas con , mais je trouve qu´il sen sort plutot vus le parcour qu´il a eu"

Mais c´est le monde à l´envers là, ce mec est au contraire un paria, ancien délinquant, en quoi il a un bon fond ? La seule chose que l´on peut lui reconnaitre c´est un semblant de franchise, et encore pas sure qu´il n´y ait pas d´hypocrisie la dessous, le coup du gentil noir qui s´en sort grace au rap et se repent ensuite de toutes ses errements passés, c´est franchement gros.

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
03 septembre 2007 à 00:49:01

mais il savait ce qu´il faisait j´ai pas dit que c´etait l´abbé pierre il a jamais tuer personne tous ces crimes c´etait des vols et sa c´etait pour survivre y´a pas d´excuse il a mal fait il a mal fait soite mais il s´en sort mieu maintenant que avant nan?

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
03 septembre 2007 à 01:00:10

Ouais mais nan hein, comment peut on être aussi niais, le rap français est déjà suffisamment moribond sans avoir besoin en plus de porter aux nues le moindre profiteur (cf le conflit avec Rohff et Kery James) dès qu´il se produit dans une émission à grand coup de discours pathétique à faire pleurer dans les chaumières.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:08:17

Ces récents passages à la télévision ne sont que provocations de toute facon. Vu tout ce qu´il dit, il peut vraiment dire qu´il s´est bien joué du système francais, et maintenant il est pénard alors il s´en fout.

Surtout qu´il n´a que des choses à gagner en s´exposant. Les critiques comme celles qu´on a vu sur ce topic, bah il s´en fout puisqu´il est plus ou moins clean avec la justice etc. Quant aux autres réactions, ca amène les gens à s´interesser à lui, et ca, c´est tout benef quand t´es artiste.

leroliste
leroliste
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:10:09

oui j´ai voulu kidnappé une star, il faut pas avoir honte de le dire"....
Rien que pour ces paroles il devrait aller en taule pendant le restant de ses jours.

Par contre cette phrase est d´un ridicule...

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
03 septembre 2007 à 09:45:05

Serj_tankian Posté le 02 septembre 2007 à 22:20:47 Il est admirable ?? ?

Y´a du foutage de guele dans l´air sans déconner. Je cite : "En france si t´es habillé en jogging tu va pas pouvoir trouver de boulot"... ENCORE HEUREUX. Tu cherches un boulot faut être au moins bien fringué et pas passer pour le premier clodo qui en a rien a foutre du boulot qu´on lui propose mais qui cherche juste la thune. Si le mec il veut pas s´habiller bien juste parceque "ca fait pas caillera" ben c´est son problème.

LAWL le gars à quand même clairement expliqué qu´en allemagne tu peut être mal fringué et être recruté pour tes "qualités" et non ton "paraître"!critique en boi Serj :sarcastic:

Acl3p1os
Acl3p1os
Niveau 9
03 septembre 2007 à 09:48:35

ledechikteur Posté le 03 septembre 2007 à 01:00:10 Ouais mais nan hein, comment peut on être aussi niais, le rap français est déjà suffisamment moribond sans avoir besoin en plus de porter aux nues le moindre profiteur (cf le conflit avec Rohff et Kery James) dès qu´il se produit dans une émission à grand coup de discours pathétique à faire pleurer dans les chaumières.

et bien lui au moins l´ouvre et parle franchement, contrairement à des "pantins" du style Rohff ou Kery James qui n´assument même pas de faire du rap-business...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
03 septembre 2007 à 12:39:24

Acl3p1os > Excuse moi mais c´est pas parceque en allemagne ils recrutent n´importe qui qu´en france on doit faire pareil. Et puis franchement si il a trouver du travail en allemagne en étant mal fringué soit : c´était une entreprise où le look n´a aucune importance (donc où ne l´on rencontre personne) soit il a eu un cul monstre. Faut pas se leurrer en allemagne aussi tu va pas trouver un travil de banquier ou de commercial en étant fringué comme un "djeuns".

Ca me parait tout à fait naturel et normal de bien se fringuer devant le gars qui va te faire vivre toi et ta famille. Après comme je l´ai dit si le gars peut pas accepter de bien se fringuer pour faire plus caillera c´est son problème.

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:10:14

Moué c´est pas du tout de ça qu´il voulait parler mais bon.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:57:16

Il voulait simplement dire qu´en France on va plus te prendre en fonction de ton apparence, plutôt que de tes compétences. Et ça sous entends pas mal de choses, faut pas se limiter au coup du jogging ou des piercings...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:12:36

C´est vrai, mais il a cité un mauvais exemple dans ce cas.

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
03 septembre 2007 à 23:50:00

Mais il a l´air vachement intelligent ce Rohff! mais :lol: non de dieu mais quel blère... Il a arreter l´école 8 ans? pour parler comme çà....

Domina
Domina
Niveau 6
04 septembre 2007 à 14:16:24

"Il voulait simplement dire qu´en France on va plus te prendre en fonction de ton apparence, plutôt que de tes compétences. Et ça sous entends pas mal de choses, faut pas se limiter au coup du jogging ou des piercings..."

C´est vrai, je vois surtout des annonces d´emploi qui ne mentionnent pas le niveau de diplome mais la tenue qu´il faut porter pour être pris.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:36:16

Et puis quand ça mentionne un diplôme, ça demande aussi 5 ans d´expérience par exemple...

[SlideAway]
[SlideAway]
Niveau 4
21 octobre 2009 à 16:02:42

Il a fait des erreurs,ok,il a fait le con,ok.
Comme beaucoup de monde,ça s'appelle avoir un vécu aussi,aujourd'hui il est clin,on peut dire qu'il s'en est sorti,donc rien que pour ça c'est un exemple.

Ensuite son album "Ma vie" est vraiment exceptionnel avec des texte poignant et vrai 33 comme l'autre ou il s'attaque a toute les religions intelligemment,Dojon (la meilleur chanson sur la taule,a mes yeux),enfant de la DASS (ça aussi peu de rappeur en parle des foyer,franchement respect),une dédicace à sa ville et son pays,mes deux amour et une chanson qui s'intitule Paname beaucoup plus représentative que la chanson de Rohff a mon avis,une chanson pour ses amis et proches parti trop tôt,"a nos chère disparu".
Vraiment une pépite cet album.

Pour moi le fait qu'il soit vrai et qu'il parle des choses qu'il connaisse,sans en rajouter ça mérite le respect,donc oui pour moi ce qu'il est devenu et le message qu'il passe c'est un exemple.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:28:33

J'ai beaucoup plus de respect pour jean gab'1 que cette merde de roff ou de K james.

mazz_le_retour
mazz_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2009 à 16:30:32

je parlais musicalement bien sur parceque apres c'est pas mes histoires.
Tout ce que je sais c'est que la mafia K1fry a vitry c'est du banditisme.

Shurikn_S
Shurikn_S
Niveau 9
21 octobre 2009 à 16:34:39

Un exemple :rire: :rire:

Y'a d'autres exemples à suivre que ce genre de type, même dans le rap français. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment