Il est admirable ?? ?
Y´a du foutage de guele dans l´air sans déconner. Je cite : "En france si t´es habillé en jogging tu va pas pouvoir trouver de boulot"... ENCORE HEUREUX. Tu cherches un boulot faut être au moins bien fringué et pas passer pour le premier clodo qui en a rien a foutre du boulot qu´on lui propose mais qui cherche juste la thune. Si le mec il veut pas s´habiller bien juste parceque "ca fait pas caillera" ben c´est son problème.
Après "ouais on m´a volé mes papier et j´ai été sans papier pendant dix ans".... Sérieux c´est l´excuse la plus bidon que j´ai jamais entendu. On a volé les papiers à ma mère il y ´a un mois, elle a prévenu la police et boum une semaine après elle avait de nouveaux papiers. Il devait avoir quelquechose de grave à se reprocher si il a pas fait de déposition de vol et ce pendant dix ans.
"J´ai du vendre de la drogue pour m´en sortir pendant longtemps". Mais bien sur, prendre un boulot (même si c´est au noir) c´est pas assez classe pour lui j´imagine.
"oui j´ai voulu kidnappé une star, il faut pas avoir honte de le dire"....
Rien que pour ces paroles il devrait aller en taule pendant le restant de ses jours.
Le plus hallucinant c´était de voir tous les invités et le femmes qui faisaient genre "waaouuu la classe il est en taule yeahh c´est une racaille trop beauuuuu". Et les autres chroniqueurs (que je pas encadrer surtout l´humoriste bidon alors lui il mérite deux trois tartes) qui rigolent comme si c´était une vie tout à fait légitime.
Il à l´air sympa, certes, il a une vie digne de films certes. Mais c´est un gros connard qui profite du pays qui l´héberge, un délinquant, il incarne une des raisons qui poussent nos vieux à voter extreme droite.
Ce n´est pas un exemple, c´est une honte.