Oui, c´est joli et tout, mais à 3 ans de guitare, faut commencer à se retrousser les manches, sinon, à force de jouer des trucs simples, tu vas finir manchot. Parce que franchement, là, ça vole pas très très haut. Je dis pas que t´es mauvais, loin de là, mais bon, c´est très banal. Bon, apparemment, t´es en acoustique, donc voilà, je te conseille du Django Reinhardt. Ses morceaux sont en général du 212 à la noire, mais commence par bosser lentement. Tu verras, ca t´auras l´air insurmontable, mais une fois que tu sauras jouer un de ses morceaux, LA, tu auras la satisfaction de jouer des morceaux durs. Et SURTOUT, le plus important : NE PAS AVOIR PEUR DE LA DIFFICULTE. Rien n´est infaisable. N´importe quel clampin sur Terre peut jouer du Jimi Hendrix à force de bosser correctement, tout n´est une question de motivation, de travail et de temps
La plupart des gens sur ce forum te diront "joues ce qu´il te plait". C´est pas faux, comme phrase, mais à force, tu vas finir par laisser de côté le travail : je veux dire par là, par exemple, si tu vois un morceau qui t´as l´air un peu dur, tu vas le mettre de côté en te disant que ça te plait pas. Tu ne vas plus travailler ta guitare, et c´est dommage. J´sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux vraiment avoir du plaisir en jouant la guitare, il faut que tu bosses beaucoup de trucs, et une fois que t´auras acquis pas mal d´expérience, là, tous les morceaux te seront à ta portée
Enfin bref, sur acoustique, je te conseille Django Reinhardt, mais si tu veux bosser l´aller-retour, rien ne vaut Patrick Rondat