CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle chanson de Nightwish

voix
voix
Niveau 5
21 août 2007 à 12:02:15

"Après Lacuna Coil et Within Temptation"

:rire: Et surtout Lacuna Coil qui était de la merde dès le départ. Quant à Within, le somnifère est même pas efficace. :non:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2007 à 12:07:52

Oui, et après l´horreur qu´est Once ( les autres albums, je ne les aime pas non plus ), cette chanson ne me surprend pas. :-)))

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
21 août 2007 à 12:11:43

Pas d´ac pr Lacuna Coil, Karmacode est l´étron du groupe!

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
21 août 2007 à 12:12:14

le reste est tres bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2007 à 11:43:47

Tiens petite question... Vous avez quoi contre Once? L´album est toujours décrié, mais je le trouve très bon.

Leger_vent
Leger_vent
Niveau 5
23 août 2007 à 13:22:52

Moi aussi je le trouve très bon once...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
23 août 2007 à 13:36:49

Once est avec Wishmaster le seul album que je trouve potable... m´enfin c´est pas mon truc quand meme :(

Lund0149
Lund0149
Niveau 5
03 septembre 2007 à 09:20:59

je deteste la chanteuse -_- Elle a une voix de style avril lavigne -_- je deteste XD juste pour la musique j´ai ecouter jusqu´au bout, mais sinon -_-

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
03 septembre 2007 à 11:50:28

Rah on dirait du within temptation :´(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:24:53

La nouvelle chanteuse me plaît carrément plus physiquement déjà lol(Tajra faisait peur...)et niveau chant je préfère aussi elle fait moins cliché mais bon en même temps Nightwish c´est du métal cliché donc bon...moi j´ai toujours trouvé ça ridicule...alors bon ça sonne...ultra téléphoné certes...caricatural certes...épique stéréotypé certes...mais ça sonne...comme quoi le Metal peut largement être commercial aussi lol...
Et j´ai toujours du mal à croire qu´avec autant d´album ce groupe marche encore en faisant la même chose...
Bon en tout cas les comparaisons avec Avril Lavigne c´est assez marrant lol...le jour où Avril Lavigne aura ce genre de vibrato,cette constance et cette justesse dans la voix...Appelez moi je lui érigerai une statut volontiers.

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:27:27

J´aime mieux la nouvelle chanteuse. :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:42:35

Oh putain qu´est ce que c´est laid... Vraiment ridicule ce groupe.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:40:03

mais arghhhhh, tarja avait une voix magnifique,puissante, et la...la on a du vent///

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:53:56

Boarf, Nightwish, ça a toujours été un peu de la merde sur les bords, donc bon...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:06:20

Bah un peu tout le metal symphonique en fait....

(oula je vais me faire fouetter là! :banzai: )

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:49:08

Moi contrairement a la majorité j´aime bien la nouvelle chanteuse, aprés oui sa n´a rien avoir avec la voix de Tarja mais bon si il avait pris une chanteuse qui avait a peu prés la même vois ils auraient pas trouver aussi bon et sa aurait pas plus au gens, maintenant oui c´est différent, mais bon je vois pas pourquoi ils auraient du changer le nom du groupe, Nightwish ce n´est pas Tarja désolé, ce qui m´a fait adoré Nightwish c´est cet univers musicale mélangé a la voix d´opéra de Tarja, sans cette musique la , la voix de Tarja je l´aurai trouvé bien joli mais sa m´aurait pas interessé, et c´est pas Tarja non plus qui a fonder le groupe ni qui composé la musique, donc bon je trouve sa archi logique que Tuomas et les autres ont gardé Nightwish comme nom de groupe, maintenant sa sonne différement et moi sa me plait

Concernant les remarques parfois péjoratives de la voix d´Avril Lavigne par rapport a celle d´Annette :sarcastic: , je voit pas trop l´intérêt, leur voix sont pas utiliser pour le même genre, et oui Avril Lavigne a une bonne constance et justesse dans la voix, peut etre pas autant qu´anette et encore moin Tarja, mais bon c´est pas pour le même genre de chanson, mais rabaisser pour rabaisser je voix pas l´intérêt
Sur ce demain je prend ma place pour le concert de Lyon de Nightwish le 10 Avril 2008 :) , sur les chansons de Dark Passion Play sa va être très bon en live je pense, aprés je suis curieux de voir comment vont être chanter certaines anciennes chansons en live par Annette (car oui il y aura aussi d´ancienne chanson !)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment