CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle chanson de Nightwish

Satan_le_retour
Satan_le_retour
Niveau 6
20 août 2007 à 21:13:48

http://www.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQ&feature=PlayList&p=785E06C3AF1F3E95&index=0

alors vous en pensez quoi?perso j´aime bcp et la nouvelle chanteuse est bcp mieux...vocalement biensur^^

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 août 2007 à 21:17:32

Honnetement, je trouve Amaranth carrément nulle.
Et niveau voix je préférais encore Tarja.

vadorf
vadorf
Niveau 8
20 août 2007 à 21:39:14

Je trouve que la voix de la nouvelle chanteuse sonne beaucoup plus "pop" que l´ancienne, dommage... Est-ce que vous pensez que l´EP 5 titres (je me souviens plus du nom) est une bonne chose pour commencer dans Nightwish ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 août 2007 à 21:47:13

Bah ça sonne pas trop mal cette chanson, c´est simple et ça passe bien.

Mais c´est pas Nightwish... La voix de Tarja faisait vraiment tout, ils auraient mieux fait de se renommer...

Sinon la chnateuse est en effet mieux, mais pas sur le point de vu vocal (même si elle chante bien)

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
20 août 2007 à 21:51:29

Je trouve, parmi les chansons du prochain album de Nightwish que j´ai pu écouté, que la musique reste fidèle à avant, c´est vraiment génial musicalement parlant, mais purée....
La chanteuse chanterait des chansons d´Avril Lavigne ça irait bien ensemble mais là non non et renon, quel gâchis...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 août 2007 à 21:55:08

"La chanteuse chanterait des chansons d´Avril Lavigne ça irait bien ensemble mais là non non et renon, quel gâchis..."

Justement, autant un peu changer les choses et melanger les styles.
J´aime bien pour ma part :)

Bleed_Zone
Bleed_Zone
Niveau 9
20 août 2007 à 21:58:01

SInon j´tenais à préciser qu´elle chante remarquablement bien mais pour moi ça va pas des masses sur la musique, après chacun ses goûts =)

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 août 2007 à 21:58:23

Par contre, c´est quoi cette mode de faire des clips avec des anges qu´on trouve par terre et puis que des villageois essayent de tuer? Déjà dans le clip "She build quick machines" des Velvet Revolver :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 21:58:54

Bon le clip franchement, autant le petit film avec l´ange est bien fait, autant voire Anette se dandiner comme une chanteuse pop me fait chier. Pour moi ce qui faisait Nightwish a vraiment disparu. Le côté grandiose du chant de Tarja est parti, et il n´est pas rattrapé par l´orchestre de 170 musiciens. Et certainement pas par miss Olzon. Reste Marco, chanteur exceptionnel, mais beaucoup plus metal. Dark Passion Play, pour moi, aurait pu être fabuleux, il n´aura été que très bon.
Reste que Tarja prépare son album solo, et que j´attends vraiment avec impatience, d´autant qu´Hans Zimmer collabore avec elle dessus...

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
20 août 2007 à 22:16:55

La chansn est nulle ( c´était trop dur de faire un solo ? ) mais la chanteuse est... :bave: :bave: :coeur:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
20 août 2007 à 22:43:16

J´aime bien la chanson, mais c´est pas du Nightwish ça ! En plus, c´est completement ridicule, tout le groupe headband, etc, et tu vois Anette qui se dandine vraiment comme une chanteuse pop...
Même si j´aime bien cette chanson, ça pour moi, c´est pas du Nightwish, Nightwish n´est plus ce qu´il était maintenant que Tarja est partie, heureusement quand même qu´il y´a toujours Marco qui est là, et qui apparement sera plus present au chant qu´avant parce que sinon :s

pirate91
pirate91
Niveau 8
20 août 2007 à 22:46:38

Moi personnelement je préfère largement la voix de Tarja, on dirais pu du Nightwish :s

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
20 août 2007 à 22:49:04

C´est vrai que ça ne ressemble plus trop a du Nightwish, sur ce point je rejoint les autres ;- )

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
20 août 2007 à 22:54:41

Perso, je trouve que ca passe plutôt bien. J´aime pas trop comment Anette se dandine, et puis c´est plus la même voix mais bon...elle a quand même une belle voix.
Mais c´est vrai qu´on dirait plus trop Nightwish :/

James_Root
James_Root
Niveau 4
21 août 2007 à 11:46:06

moi contrairement a beaucoup je l´ai bien aimer et je trouve que c´est rester du Nightwish il y a juste la voix qui a changer mais c´est pareil niveau instrumental

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
21 août 2007 à 11:52:47

Pkoi elles sont moches les chanteuses dans NigthWish? la prochaine fois, qu´ils recrutent sur le physique, ça changera....

coco-minipan
coco-minipan
Niveau 9
21 août 2007 à 11:53:15

tain, elle a une voix de chanteuse de country! putain, qu´elle chanson plate...

voix
voix
Niveau 5
21 août 2007 à 11:58:39

C´était déjà le cas avant...

Desolation
Desolation
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:38

Tout devient cliché au max dans ce groupe. La facilité semble devenir un chemin souvent envisagé pour ce genre de groupes.
Après Lacuna Coil et Within Temptation, Nightwish débarque enfin dans le monde groupes à pouf chanteuse.
Bon sang que je regrette Tarja, elle avait autrement plus de prestance, d´intérêt également dans le groupe.
Bref, j´suis déçu.
En plus le clip est pourri à souhait entre l´histoire bien clichée avec l´ange (c´est très à la mode les anges), et le headbang entre potes musiciens bien clichés aussi (putin ils ontl ´air de s´éclater, mais moi j´me suis fait chier du début à la fin).

Qu´une chose à dire : Nightwish est enfin devenu un groupe comme les autres.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 août 2007 à 12:00:39

Musicalement, ça reste identique à l´ancienne période du groupe, la voix donne juste une toute autre atmosphère, mais ce sont les mêmes guitares et les mêmes claviers, pas de doute.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment